Chap.13

171 7 12
                                    

Ayato a ''décidé'' que je resterais dans sa chambre tant que je ne serais pas rétablie. Ça pourrait être gentil, s'il s'amusait pas à jouer aux fléchettes avec moi pour cible. En ces moments, j'ai juste envie de le tuer. Justement, là il va lancer sa dernière fléchette. Surtout que je suis épuisée, à cause de la veille...

Ayato: Allez, celle-là je la mets au dessus du crâne.

Moi: Ayato arrête s'il te plaît.. J'en peux plus.

Ayato: [réfléchit] Tch. Ok.

Il pose la fléchette et vient me détacher, j'ai de jolies marques sur les poignets maintenant. Bravo, crétin de vampire. Je me lève et mon ventre gargouille.

Ayato: [moqueur] Bah alors ? Un p'tit creux ?

Moi: Eh ! Je vais manger.

Ayato: Non, tu sors pas.

Moi: Si, je te remercie de me garder ''à l'abri'', et encore j'abuse, mais je dois prendre un peu l'air.

Ayato: Fais comme tu veux, mais si tu as un soucis...

Je tapote sa tête.

Moi: Gentil garçon ^^

Ayato: Raah ! Allez dégage, méchante fille va.

Il me lance un regard du coin de l'oeil. Pff...
Je descends et regarde dans les placards, rien. Je vais rien manger ? Ah non ! J'ai faim moi ! Je vais voir Reiji.

Reiji: Entre.

Moi: Merci. Bonsoir Reiji.

Reiji: Bonsoir. Que veux-tu ?

Moi: Je me demandais si je pouvais aller au centre-ville, chercher à manger.

Reiji: Non.

Moi: Mais pourquoi ??

Reiji: Tu pourrais très bien t'enfuir.

Moi: Alors j'emmène Shu.

Il lève la tête du livre qu'il regardait, et me regarde en haussant un sourcil.

Reiji: Pourquoi lui ?

Moi: Parce-que c'est l'aîné, quelle question. Subaru peut pas, il est introuvable.

Je fais un petit sourire hypocrite, je sais je risque de me faire engueuler. Mais faut bien m'imposer, surout que je ne vais pas rester ici encore longtemps. Reiji accepte et je sors toute contente. Sauf que je rentre dans quelqu'un.

Shu: Alors comme ça, tu veux sortir faire les courses avec moi?

Moi: Heu, oui.

Shu: Pourquoi moi?

Moi: Tu le sais puisque tu es derrière la porte depuis le début.

Il paraît choqué du fait que je l'ai repéré. Et oui, je deviens bonne à ça. Il accepte après avoir soupiré mainte fois, et on sort. Forcément, on prend la limousine, on peut pas y aller à pieds avec lui.
Quand on arrive au centre-commercial, mes yeux brillent. C'est super grand !! Je cours partout comme une petite fille.

Shu: Bon tu viens ?!

Moi: Oui pardon ^^'

Je vais avec lui, et on rentre dans un supermarché. J'accepte tout ce dont j'ai besoin pour me nourrir, vu qu'ils ne font qu'un repas par moi. Ensuite on repart, à pieds.

Diabolik Lovers : Ikari ou le Destin Sanglant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant