Chap. 4

216 13 11
                                    

Je me réveille, dans ma chambre chez les vampires. Ça me revient : la morsure d'Ayato. Je tente de tourner la tête vers la porte mais une douleur me prend au cou. Je touche l'endroit, c'est la morsure. Elle n'a pas cicatrisé. Je repose ma tête et attends.

Au bout de trente minutes environ, quelqu'un ouvre la porte. Je reconnais Shu. Il s'approche de moi et s'assoit sur le lit.

Shu: Tu te sens mieux?

Moi: Parce-que vous vous inquiétez pour moi maintenant?

Shu: Non, j'ai juste très soif. Alors?

Je soupire d'agacement.

Moi: J'ai encore un peu mal là où ton idiot de frère m'a mordu.

Shu: Si ce n'est que ça.

Il part dans ma salle de bain, et revient avec un pansement. Il le pose sur ma plaie. J'hésite à le remercier, mais le fais quand-même. Il ne dit rien et se relève.

Shu: Descends dans le salon dans 10 minutes. Tu peux rester en chemise de nuit.

Moi: Ok.

Il s'en va.
Après m'être levée, je sors sur le balcon relié à ma chambre. On dirait pas comme ça mais elle est magnifique.

Je descends après avoir pris l'air et trouve tous les vampires dans le salon. Ah non pas Subaru. Je devrais m'y habituer aussi, il s'en  fout de ma vie, et moi de la sienne. Je m'installe sur les marches des escaliers, j'ai pas envie de m'approcher.

Ayato: Mais viens ici ! On va pas te manger~

Moi: Oh toi la ferme !!! Et je viens si j'ai envie. J'suis pas ton chien !

Reiji: Laisse la. Elle peut aussi entendre de là où elle est. Bon toi écoute.

Moi: Je fais quoi là ?? Du con.

Reiji: Nous allons au lycée de nuit aujourd'hui. Mais comme ton inscription n'est pas terminée, tu vas rester ici pendant une semaine.

C'est vrai ? Ça pourrait m'être utile pour...

Reiji: Chacun de nous te surveillera une nuit, pour s'assurer que tu ne mettes pas de désordre.

Moi: J'y ai cru....

Reiji: Aujourd'hui ça sera Shu. Les autres jours on verra.

Sur ce, ils me disent salut et s'en vont. Je suis seule avec le blond. Le flemmard....Je me lève et repars vers ma chambre, me fichant du fait qu'il soit là ou non.

1h après :
Je m'ennuie à mourir ici, et j'ai froid. Je n'ai plus rien à faire, en même temps, après 1h c'est normal non ? Je décide d'aller essayer ma salle de bain. Un bain chaud me réchauffera.
Je me dirige donc vers la salle d'eau et ouvre le robinet. J'attends que l'eau coule et pendant ce temps, j'enlève mes habits. Je reste en sous-vêtements bien sûr. Il y a un grand miroir devant le lavabo, magnifique. Je me regarde dedans : je me trouve laide. Pas comme la sorcière dans Blanche-neige, mais je me trouve grande pour mon âge, et j'ai les cheveux jusqu'aux épaules. Et on va dire que la nature a fait tranquillement avec moi, ni trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut. Je ne me plais pas...

Shu: Bon t'as fini de t'admirer ? Ça devient ennuyeux.

Moi: [me cache du mieux que je peux] Shu, sors de mon bain ! Qu'est ce que tu fais là ?!

Shu: Baisse le son, tu n'es pas en position de me crier dessus.

Il s'enfonce un peu plus dans le bain. Mais je vais le faire partir ! Je m'approche et prends son poignet. Je le tire d'un coup sec et j'arrive au moins à le faire sortir la tête.

Moi: Vas-t-en !!

Shu: Mais pour qui tu te prends pour me donner des ordres ?

Il soupire et me tire dans l'eau. Elle est froide, j'avais oublié de tourner le robinet. Je suis gelée. Shu m'attire encore à lui et plante lentement ses crocs dans mon cou. Je pousse un cri de douleur. Il boit beaucoup et je me sens défaillir...Puis je tombe dans l'inconscience....

?: Eh ! Réveille-toi !

On me secoue. J'ouvre les yeux lentement, pour m'habituer à la lumière du lustre. Je vois Ayato, puis les autres. Nous sommes dans le salon. Je me redresse, une main sur le front, ça tape !

Reiji: Ayato, tu n'aurais pas dû la secouer autant. Elle est sonnée.

Ayato: Oh la ferme ! [à moi]Et toi, tu aurais pu dormir moins longtemps ! J'ai la gorge sèche.

Moi: C-combien de temps ?

Shu: 1 jour. J'ai forcé mais tu m'as agacé.

Raito: Cette journée sans te voir m'a ennuyé cocotte [clin d'oeil]

Je vois alors leurs yeux prendre une lueur sombre, ils ont tous soif...Je vais passer un mauvais, très mauvais moment....

Ça y est, ils ont fini. Je me regarde dans le miroir, chancelante. 2 morsures au cou, 3 aux poignets, et c'est tout. Subaru était le dernier et voyant l'état dans lequel j'étais, a refusé de n'avoir qu'une gorgée. Donc il a dit "une prochaine fois".

Je me sens tomber de nouveau, et c'est Raito qui me rattrape et me dépose sur mon lit, toujours avec ses paroles perverses. Mais je n'ai plus la force de râler après lui. Il sort et je m'endors rapidement.

<><>
Voili voulou mes lapinous !
J'espère que ce chapitre vous aura plu ^^
Bisous bisous ❤

Diabolik Lovers : Ikari ou le Destin Sanglant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant