Je me réveille dans un lit. Je suis suis dans une chambre mais je ne vois rien. Elle est plongée dans le noir. Je me lève doucement et me dirige vers la porte. J'ai quelques vertiges mais je parviens à aller jusqu'à la porte. Je trouve l'interrupteur et découvre une chambre noire et violette, mais surtout noire. Et mes vêtements... Qui a changé mes vêtements?! Je portais un pull violet et un jean bleu-gris. Maintenant, je suis uniquement habillée d'une chemise de nuit blanche avec un noeud noir. Si c'est ce perver au chapeau, justement je ne garantis pas qu'il aura toujours son chapeau après...
J'hésite à sortir, la dernière fois que j'ai croisé l'un d'eux, il m'a mordu. Mais qu'est-ce que tu fais avec des vampires toi?!? Je n'en sais rien. Mais j'ai l'impression que la directrice sait quelque chose que je ne sais pas, ou du moins, pas encore. Au final c'est... Raito je crois, qui ouvre la porte et je me la prend en plein nez.
Raito: Tu étais derrière la porte Bitch-chan? Tu dois avoir mal.
Moi: Nan tu crois?
Raito: Bref, viens.
Il m'attrape par le poignet et me tire en dehors de la chambre, m'entraînant dans un couloir sombre. On marche longtemps avant d'arriver dans le salon, encore?
Reiji: Assieds-toi, nous avons quelques explications à te donner.
Moi: C'est pas de refus après ce que vous m'avez fait!
Je m'assois et observe les vampires, ils sont tous là, même Subaru. Ils me fixent comme de la bouffe et j'adore ça.
Moi: Mais arrêtez de m'observer, expliquez moi qu'on en finisse.
Ayato: Elle sait ce qu'elle veut la petite.
Moi: Arrête de m'appeler petite.
Je le toise d'un regard noir. Il fait de même.
Reiji: Arrêtez vous deux. Ikari écoute, je n'aime pas me répéter. Tu vas vivre ici désormais et tu nous serviras de nourriture à partir de maintenant.
Moi: Ouais, ouais.... QUOI?!?
Shu: Cesse de crier. Je n'entends plus ma musique.
Moi: Il est hors de question que je serve de distributeur de sang à 6 vampires psychopathes!! Qui a décidé ça?!
Raito: C'est notre père. Mais rassure-toi, tu n'es pas la première à venir ici...
Ayato: Et sûrement pas la dernière.
Moi: C'est un début. Mais pourquoi moi ??
Reiji: On n'en sait pas plus que toi sur ce sujet, mais maintenant tu vis ici donc tu n'as pas besoin de t'en préoccuper.
Moi: Vous prenez des filles comme paquets de sang, ok. Mais pourquoi moi? Je veux dire, je vis à l'orphelinat depuis que j'ai 5 ans. Pourquoi moi? Qu'est-ce qui est passé par la tête de votre paternel pour qu'il se dise: Tiens je vais aller chercher une gamine de 16 ans dans un orphelinat. Avouez que c'est bizarre.
Raito: Oui mais pour l'instant tu es là toi et pas une autre fille.*voix sensuelle et perverse* Alors c'est toi que je vais emmener au paradis...
Moi: Beurk...
Kanato: Cesse avec tes propos étranges. Moi et Teddy trouvons ça très énervant.
Subaru: C'est un pervers né, c'est impossible ce que tu lui demandes...
Je tournais la tête de tous les côtés pour suivre la conversation. La fatigue me gagne, et pourtant j'ai dormi.
Moi: Reiji, peux-tu me dire pendant combien de temps j'ai dormi??
Reiji: Tu as dormis 3 jours.
Moi: Autant?
Ayato: Au moins, comme ça tu t'es réveillée pendant la nuit. Tu ne devrais mettre que quelques jours à t'adapter parfaitement à notre mode de vie.
Moi: P-parce que vous vivez la nuit?!
Subaru: Idiote! Nous sommes des vampires. Le soleil nous affaibli au point de mourir de chaleur si nous restons trop longtemps dehors.
Moi: Pardon, je ne savais pas.
Je me lève pour m'excuser, mais je plonge en avant. Raito me rattrape, je suis épuisée.
Raito: Et bien! Tu n'es pas encore complètement en forme Bitch-chan. Je la monte dans sa chambre.
Moi: Oh non, pas toi...
Malgré ça, Reiji fait un signe de tête approbateur, et Raito me prend en mode princesse. Trop fatiguée pour protester, je menlaisser porter jusqu'à ma chambre. Raito me pose sur mon lit et repart après m'avoir dit «Bonne journée» Je suis à bout de force, et je m'endors en écoutant le bruit du vent sur les battants de la fenêtre......
<>
J'espère que ce chapitre vous aura plu. Il est assez court mais je vais essayer (je dis bien essayer) d'aller plus vite...
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Ikari ou le Destin Sanglant...
FanfictionIkari, jeune orpheline de 16 ans, se voit emmenée dans un manoir terrifiant pour y vivre. Elle va faire la rencontré de six frères aussi beaux que sadiques. Ce qu'elle ignore, ce qu'elle n'est pas là par hasard. Et son destin, n'est rien d'autre qu...