Ça fait une semaine depuis l'accident avec Ayato. Hier les vampires m'ont prit une énorme quantité de sang.
Je suis au lycée, toujours aux côtés des garçons. Mais je suis trop épuisée pour m'écarter du groupe. Je me sens vide, sans force. Je n'ai envie de rien, si ce n'est dormir. Ayata me sort brusquement de ma rêverie en tirant sur ma manche.Ayato: Dépêche-toi !
Moi: ...Oui.
Ayato: Qu'est-ce que t'as ? D'habitude, tu m'aurais déjà hurlé dessus.
Il s'était arrêté et me faisait face. Je n'avais pas la force de lever les yeux vers lui, à l'heure qu'il est, je devais être aussi pâle que lui.
Ayato: Ah, je vois. Viens.
Moi: Hein ? Aah !
Il me soulève et me porte sur son dos maintenant. Je lui demande ce qu'il fabrique.
Ayato: Je t'amène à l'infirmerie, tu vas rester là-bas.
Moi: Non, pas besoin...
Ayato: Ah la ferme, ne conteste pas les décision d'Ore-sama.
Je n'insiste pas et pose ma tête sur l'épaule d'Ayato pendant qu'il m'emmène à l'infirmerie. Il me laisse à la l'infirmière et s'en va, me ''promettant'' de revenir à la pause. Je suis allongée sur un des lits et m'endors, j'en avais bien besoin....
Une petite fille joue près de la cheminée. Sa mère, qui est assise sur un fauteuil à bascule, l'appelle. L'enfant se lève et va voir sa mère.
Fillette- Qu'est-ce qu'il se passe maman ?
Mère- Tu vas pouvoir goûté. [sourit]
Fillette- C'est vrai ?! Je peux ?
Mère- Oui, tiens.
Elle lui tendit une coupe, que la jeune fille bu entièrement, avant de s'exclaffer.
Fillette- C'est trop bon !Je me réveille en sursaut, c'était quoi ce rêve ?!...Sûrement la fatigue, ça me rend folle. Je ne vois pas l'infirmière ni Ayato, pourtant c'est la pause. Je décide de me lever malgré mon manque d'énergie. Je sors et marche dans les couloirs pour aller sur le toit. Je commence à monter un escalier, mais je flanche, un mal de tête horrible me tiraillant. Je vais....tomber.
Des bras me rattrapent, et me redressent. Je me tourne, avec peine, vers les yeux rubis du cadet.Moi: ...Merci..Subaru.
Subaru: Fais attention.
Moi: Oui...
Il m'observe, et lâche un soupir d'exaspération. Le vampire m'aide, enfin me force à m'assoir.
Subaru: Reste là. Je reviens. Si quelqu'un vient, tu crie.
Moi: Comme si..j'avais une tête à..crier.
Subaru: Mouais. Bon je me dépêche.
Il redescend rapidement, j'en profite pour poser ma tête sur mes genoux. J'en peux plus, je suis morte de fatigue, si je m'endors, je vais me faire allumer par Reiji... Et puis je m'en fous. Je ferme les yeux et somnole.
__________
Je sens une présence devant moi, c'est sûrement Subaru. Je lève la tête et aperçois.Moi: Kanato ?
Kanato: Viens.
Il me tend la main, l'autre tenant son Teddy.
Moi: Je ne peux pas.. J'ai promis de rester ici.
Kanato: Je me fous de ce que tu as fais ou non !
Il m'attrape le poignet et me tire de force sur le toit. Je manque plusieurs fois de tomber, mes jambes ne tiennent plus. On arrive dehors et Kanato me pousse devant lui.
Kanato: Je suis énervé.
Moi: Hein ?
Kanato: Je n'ai pas pu boire depuis deux jours, car mes frères te ''monopolisent''. Et ça m'énerve beaucoup.
Moi: Je suis désolée, mais là je suis trop fatiguée, voir anémiée. Si tu bois, je ne vais pas tenir...
Kanato: [innocemment] Alors je n'ai qu'à te tuer avant.
Moi: Pardon ?!
Je le voit pencher la tête sur le côté, serrant sa peluche. Ça y est, la peur revient. Je recule mais le vampire serre mon cou, et me soulève. Il me place au dessus...du vide. S'il me lâche, c'est fini. Mais sa poigne pourrait me tuer avant. Des bourdons m'assaillent, et ma gorge ne laisse plus passer l'air. Je tente une dernière fois de me détacher de Kanato mais rien. Il sourit comme la dernière fois, et ne semble pas vouloir me lâcher. Je décide d'arrêter, à quoi bon lutter, quand on sait qu'on a plus aucune chance, que la dernière porte se ferme, que notre dernière plumes s'envole...Je regarde une dernière fois Kanato qui me dit, ces derniers mots :
Adieu...Ikari
Puis il me lâche, et je tombe. Je n'ai même pas envie de voir ma propre mort, je ferme les yeux...
J'atterris, mais pas comme je l'imaginais. Deux bras me retiennent fermement.
Subaru: Merde ! Kanato arrête tes conneries !!
Moi: Je..suis en vie ?
Subaru: Biens sûr que t'es en vie ! Mais si seulement tu m'avais écouté ! Allez, debout.
Il m'aide à me relever et, finalement, me porte. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après qu'il m'ai ramené à la limousine, et que Reiji m'ai sermonné, car je me suis endormie...
-Destin Ensanglanté hein ? Mouais...ça me paraît évident....
<><>
Cc ! Alors ce chapitre ? J'espère qu'il vous aura plu, et j'attends vos commentaires avec impatience ^^
Sur ce : ❤
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Ikari ou le Destin Sanglant...
FanfictionIkari, jeune orpheline de 16 ans, se voit emmenée dans un manoir terrifiant pour y vivre. Elle va faire la rencontré de six frères aussi beaux que sadiques. Ce qu'elle ignore, ce qu'elle n'est pas là par hasard. Et son destin, n'est rien d'autre qu...