Gomen Gomen Gomen Gomen du retard !!! 😢🤧
____________
Je me réveille dans ma chambre, au manoir. On est en fin d'après-midi. Je me redresse, et regarde autour de moi. J'aperçois Subaru qui dort, assit sur le fauteuil à côté de mon lit.Moi: Mieux vaut le laisser dormir...
Après tout, il doit être plus fatigué que moi. Il a veillé sur moi toute la nuit dernière, alors c'est normal qu'il se repose. Je me lève et pars prendre une douche.
Quand je reviens, Subaru n'est plus là. Je vais dans ma commode pour prendre un livre, quand on m'attrape fermement le poignet.
Subaru: Tu es vraiment bruyante...
Moi: Excuse-moi, je n'avais pas l'intention de te déranger dans ton sommeil.
Il parut surprit de ma réponse, puis reprit son air neutre.
Subaru: Si les autres te demandent où tu étais, tu leur dis que je buvais ton sang et que tu as fais un malaise. Compris ?
Moi: O-oui...
Il me lâche et s'en va. Je profite de mon temps de liberté pour lire tranquillement. Enfin, jusqu'à ce qu'Ayato débarque en trombe.
Ayato: Tu es là !
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il se met à genoux sur le lit et commence à regarder mes poignets, mon cou...Au bout d'un moment je me retire.
Moi: Mais qu'est-ce que tu as ?!
Ayato: Je ne t'ai pas vu hier, et j'avais vraiment soif.
Moi: S-Subaru a bu mon sang et je me suis évanouie...
Il ne tarde pas à s'énerver et fronce les sourcils. Il prend mes poignets et les appuie fermement sur le matelas, me forçant par la même occasion à m'allonger. Ayato se met au dessus de moi, emprisonnant mes jambes avec les siennes.
Ayato: Comment peux-tu le laisser boire ton sang ?!
Moi: Je...J'ai pas eu le choix !
Ayato: Tch! On voit que tu mens...
Moi: Eh ?
Il ne répond pas et me mord violemment au niveau de la clavicule. Je crie de douleur tellement la morsure est brutale et profonde. Ayato boit, de plus en plus, sans s'arrêter. Je commence à avoir la vue trouble, quand je vois Subaru entrer en trombe et venir vers nous...
__________
?: Mais tu es complètement idiot ?! Tu aurais pu la tuer !?: Et alors ? Ce n'est qu'une humaine après tout...
J'entends des voix, mais je n'arrive pas à les distinguer suffisamment pour dire à qui elles appartiennent...Je n'arrive pas à bouger, mon corps semble peser une tonne..
?: Quoiqu'il en soit, il va bien falloir qu'elle se réveille à un moment où l'autre.
?: Comment veux-tu qu'elle se réveille après ce que cet imbécile lui a fait !
?: La ferme le gosse !
?: Tch!!
Une porte s'ouvre, puis se referme. Mais ils ne sont pas tous partis. Il en reste un, je crois...
Il approche, et carresse mon visage. C'est doux, et rassurant... Puis plus rien. J'arrive enfin à me réveiller complètement. Il n'y a personne.... J'ai sûrement dû rêver.... Non, ma joue est fraîche... C'était vrai, mais qui ? Qui penserait à faire ça ici ? Ces questions sans réponse....Ça m'énerve, voir m'engoisse...
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Ikari ou le Destin Sanglant...
FanficIkari, jeune orpheline de 16 ans, se voit emmenée dans un manoir terrifiant pour y vivre. Elle va faire la rencontré de six frères aussi beaux que sadiques. Ce qu'elle ignore, ce qu'elle n'est pas là par hasard. Et son destin, n'est rien d'autre qu...