~ 6 ~

1.8K 93 14
                                    

Paniquée, je levais mon regard vers celui qui me maintenait contre le mur. Je fis face alors à des yeux bleus perçants qui détaillait chaque partie de mon visage, c'était que lui.

- Tu joues à quoi ?

- Rien du tout, pourquoi ?

- Pour savoir.

Il approchait alors son visage du mien qui commençait à prendre une teinte rouge, il posait ses lèvres sur ma joue doucement avant de les retirer et de me regarder avec un sourire en coin. Il rapprochait encore son visage du mien pour venir frôler nos lèvres, mais il reculait avec un sourire triomphant en voyant que j'étais rouge écarlate.

- Je vais te tuer Grimes.

- Et pourquoi ? Demandait-il ironiquement.

- Tu m'as fait peur ! J'ai cru que quelqu'un voulait me tuer ! Mais bon, c'est juste toi, abruti.

- Moi, un abruti ? S'offusquait-il. J'aurais tout entendu comme ça !

- Parce que tu as déjà tout entendu ? Demandais-je, ironique.

- Nan, mais c'est juste... roh, t'es chiante Angel aussi !

- Je sais, riais-je.

Bref, je lui avais menti un peu, mais j'allais pas lui dire que j'espérais qu'il m'embrasse. Je partis dans la chambre déçue et vexée... mais je disais quoi moi ? Déçue ? Mais de quoi ? Putain, la blague, comme si j'éprouvais des sentiments pour Carl ! Je me couchais alors sur le lit et me mettais à réfléchir à ce qu'il venait de se passer : pourquoi j'avais rougi ? Pourquoi a t-il failli m'embrasser ? Pourquoi je l'ai pas repoussé ? Est-ce que je l'aimais ? Est-ce qu'il m'aimait ? Pourquoi je pensais à ça déjà ? Fallait que j'arrête de penser à ça... à moins que...

- Tellement sadique, soupirais-je.

Je souriais et retournais le voir en bas en faisant comme rien ne s'était passé. Il voulait jouer, on allait jouer mon petit Grimes... mais attends-toi à perdre.

- On fait quoi ? Lui demandais-je en m'asseyant à côté de lui.

- Je sais pas, tu veux faire quoi ?

- Bah si je te demande, c'est que je n'ai pas d'idées, souriais-je. Mais... ils sont où les autres ? Le questionnais-je en regardant autour de moi.

- Très bonne question. Mais ils sont pas en haut ?

- On va voir, lui proposais-je.

Il hochait la tête et nous montions donc les escaliers, je m'arrêtais en plein milieu et sortais mon couteau pour me protéger au-cas-où. Je m'avançais avec Carl sur ma droite, nous ouvrions toutes les portes mais aucune trace des autres. Bordel, ils étaient où ?

- Il y a personne, lui disais-je.

- C'est bizarre quand même, on va voir en bas.

Je le suivais et nous fouillions le bas sans trouver une trace de leur passage. Je sortais à l'extérieur et fis le tour sans rien trouver. Mais ils étaient où encore ?

- Aucune trace, déclarais-je en rentrant dans la maison avant de fermer la porte à clé. On devrait tout fermer.

- T'as raison, soufflait-il.

Nous fermions donc tout les volets et la porte arrière. Je me posais sur un fauteuil en cuir noir et soufflais. Déjà que je me sentais seule, mais là c'était encore pire !

- Bon... je vais voir Judith, fis-je en me levant.

- Elle dort encore, me coupait Carl dans mon élan.

- Ah okay... on joue à un jeu ?

- Ouais... hmm... action ou vérité ?

- Ça marche.

- Alors, action ou vérité ?

Un débat se posait dans ma tête pour choisir parmi les deux : si je choisissais Vérité il va me demander quelque chose de bizarre, mais avec Action j'allais devoir l'embrasser... L'embrasser ? Mais, il y avait plein d'autres possibilités !

- Vérité.

- Okay... euh... est-ce que tu es déjà sortie avec un garçon ? Finissait-il par me demander.

- Oui mais je veux pas en parler, action ou vérité ?

- Action !

- Tu vas devoir... alors... boire un shot de whisky, souriais-je en coin.

- Pas de problème, disait-il en buvant une grosse gorgée à la bouteille.

Je riais et nous continuions à jouer.

***

Cela devait faire au moins deux heures que nous jouions à ce jeu débile.

- Action ou vérité ?

- Action, souriait-il.

- Cours le plus vite dans le jardin et ramène-moi une rose rouge qui sont dans le buisson.

- Pas de soucis.

Il courut et revint une minute plus tard avec ma rose.

- Merci Carl, disais-je en l'embrassant sur la joue, ce qui le fit rougir.

- À toi ! Action ou vérité ?

- Bon, action !

- Embrasse-moi.

- Sérieux ? T'embrasser ? Et si je veux pas, disais-je en croisant les bras sous ma poitrine.

- T'auras un gage bien pire que ça.

Je le regardais gênée, je le fis bien évidemment mais je ne resta pas longtemps. Juste un smack.

- T'as faim ? Demandais-je pour changer de sujet.

- Ouais, j'ai la dalle !

- Bah viens ! Je vais pas tout faire toute seule.

- Dommage, soufflait-il en riant.

Nous entrions en cuisine et je sortis une boîte de raviolis qui était dans un placard. Je prenais une casserole et versa le tout avant d'y faire chauffer, pendant ce temps-là Carl mettait la table. Je nous servis et nous mangeions dans un silence pesant, chacun de nous perdu dans ses pensées.

- Je vais me coucher, disais-je après avoir débarrassé.

Je l'embrassais sur la comissure de ses lèvres et montais dans ma chambre pour m'étendre sur le lit. Peu après, des larmes se déversèrent sur mes joues sans que je puisse les arrêter. Carl entrait dans ma chambre mais je lui tournais le dos, il se calait à mes côtés et me berçait pour me rassurer.

- Pourquoi tu pleures ?

- Je sais pas, répondis-je la gorge serrée par la tristesse.

- Ça va aller, me rassurait-il.

- Merci, soufflais-je en venant me lover contre lui.

- C'est rien...

Je m'endormais alors dans ses bras, bercée par sa respiration et les battements de son coeur...

"Find me." | Carl GrimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant