Le soir venu, j'avais proposé à mon petit-ami de venir manger chez moi et il avait accepté en demandant au préalable l'avis de sa mère. Cette dernière avait accepté avec un grand sourire aux lèvres, cependant son père fut moins enthousiaste quand il avait vu que lui et moi sortions ensemble. Heureusement, il n'avait rien dit, préférant observer en silence.
- Je fais des pâtes, ça te convient ? Lui demandais-je, en me tournant vers lui.
- Pas de soucis, me souriait-il.
Je lui souriais en retour et finissais de préparer le dîner, je mis la table et quelques minutes plus tard, nous pouvions enfin nous remplir l'estomac.
***
- Aaron et Eric ont accepté que tu reste dormir ici, mais ils m'ont dit qu'on devait pas faire de bêtises.
- De bêtises ? Répétait Ron, légèrement perdu.
- Hmm... comment te dire ? Faire voilà quoi, fis-je simplement.
- Okay, j'ai compris. Ils n'ont pas à s'inquiéter là-dessus, me souriait-il. Parce qu'au pire des cas, je suis prêt pour ça, après... c'est toi qui voie. Je veux pas te brusquer.
- Je me sens prête aussi, mais je préfère attendre un peu. J'ai pas envie de me presser, tu comprends ?
- Je comprends ma puce, fit-il en m'embrassant sur le front.
Je me blotissais dans ses bras et plaçais ma tête dans son cou pour sentir son doux parfum. Ron déposait ses mains dans le creux de mon dos et me collait contre lui pour un câlin. Il me comprenait et ce que j'aimais chez lui...
Quelques instants plus tard, je me décollais de lui et l'embrassais tendrement sur les lèvres.
- On va se coucher ? Lui demandais-je, d'une petite voix.
Il hochait la tête en signe d'accord et m'embrassais encore une fois avant d'attraper ma main pour monter les escaliers.
- C'est la deuxième porte à droite, l'informais-je en riant.
- Je connais pas ta maison, répondit-il, un sourire en coin des lèvres.
Je gloussais, alors qu'il me tirait par la main pour me plaquer contre la porte. Ses yeux me détaillaient avec une lueur de désir, il passait son regard de mes yeux à mes lèvres avant de m'embrasser avec tendresse.
- Je t'aime, me soufflait-il, au creux de l'oreille.
- Je t'aime aussi.
Il me regardait en souriant tout en collant son front contre le mien, puis je l'embrassais rapidement sur les lèvres avant d'ouvrir la porte et de la refermer juste après mon passage.
- Angel, ouvre-moi.
- Je me change avant.
- Je peux très bien te regarder te changer aussi, je peux t'aider si tu veux ?
- Non, ça va aller, riais-je en troquant mon jean contre un short en coton.
Je l'entendis rire, avant que je n'ouvre la porte en souriant.
- C'est bon !
Ron posait ses yeux sur les miens avant de les faire glisser le long de mon corps en se mordant la lèvre inférieure.
- Tu es très jolie, me complimentait-il.
- Merci, répondis-je en rougissant.
Il s'approchait de moi et m'emprisonnait dans ses bras pour m'embrasser de multiples fois avant de continuer ceci dans mon cou.
- Arrête, lui demandais-je en me retenant de gémir. J'suis fatiguée en plus... et je veux pas faire ça maintenant.
- Allons-nous coucher alors, fit-il en me montrant le lit. J'attendrais le moment venu...
Je lui souriais encore une fois avant d'aller me blottir dans les couvertures, Ron éteignit la lumière et se changeait avant de se coucher contre moi et de me prendre dans ses bras. Je m'endormis alors, bercée par sa respiration et les battements de son coeur contre mon dos...
VOUS LISEZ
"Find me." | Carl Grimes
FanfictionJe marchais avec attention dans cette vaste forêt de la Géorgie. Quelle idée de partir en week-end ici ! - Putain de branches ! M'énervais-je en les poussant avec mes jambes et mes mains. Soudain, j'entendais des craquements de branches venant de p...