~ 7 ~

1.6K 90 7
                                    

Je me réveillais en sursaut après avoir fait un cauchemar horrible où je voyais tout le groupe se faire dévoré par des zombies ramenés par Gareth... Mais, ce n'était qu'un cauchemar après tout...

Je tournais mon regard sur le côté du lit et voyais que Carl avait disparu. Inquiète, je me levais et descendis les escaliers pour me retrouver dans le salon où Carl se trouvait, assis sur le rebord d'un fenêtre à regarder les gouttelettes d'eau glissées sur les carreaux. Génial, il pleuvait...

- Carl ? Ça va ? Lui demandais-je en m'avançant doucement de lui.

- Ah, Angel... tu m'as fait peur.

- Désolé, je voulais pas.

- C'est rien, souriait-il. Qu'est-ce que tu fais debout ?

- Je me suis réveillée en sursaut après avoir fait un cauchemar, et j'ai vu que tu n'étais plus là alors... je me suis inquiétée.

- Désolé, mais c'était quoi comme rêve ? Si tu veux en parler, bien sûr.

- Bah... je vous voyais vous faire attaqués par des rôdeurs que Gareth avait ramené pour nous faire payer à cause du Terminus...

Il allait pour répondre mais les pleurs de Judith retentirent dans la maison, je décidais alors d'aller la chercher pour la calmer.

Arrivée dans la chambre où elle était, je m'approchais du lit et pris la petite dans mes bras avant de la bercer avec une chanson que ma mère me chantait pour que je puisse m'endormir après ce que m'affligeait mon père.

- Bébé, bébé, petit bébé,
Rendors-toi mon petit bébé,
Je suis là pour veiller sur toi,
Ne t'inquiètes pas, je suis là,

Bébé, bébé, petit bébé,
Calme-toi mon petit bébé
Va rejoindre le monde de Morphée...

Elle avait fini par se rendormir en peu de temps, apaisée par mes paroles, je la posais délicatement dans son lit après l'avoir bien couverte et je me retournais pour faire face à Carl qui me souriait. J'hoquetais de surprise en me rendant compte qu'il m'avait entendu.

- Tu chantes bien, soufflait-il. Au moins, elle s'est rendormie.

- Merci, c'était la berceuse que me chantait ma mère pour me calmer après les coups de mon père...

Je voyais qu'il éprouvait de la tristesse à mon égard, car lui avait eu une enfance heureuse avec ses parents, ses amis... Contrairement à moi, ma famille était déchirée, et j'avais eu peu d'amis à part Lolita ou Carl aussi...

- Je vais me recoucher, il est tôt encore, disais-je en venant l'embrasser sur la commissure de ses lèvres.

Il rougissait légèrement avant de sourire avant que je ne quitte la pièce en me mordant la lèvre inférieure.

***

Des rayons de Soleil vinrent agresser mes prunelles assez particulières, je grognais et me retournais pour lui faire face. Je sursautais de peur et reculais avant de m'écraser par terre.

- Ça va ? Me demandait Carl en riant.

- J'ai mal au derche maintenant. T'es vraiment con !

Je me relevais difficilement avant de lui faire un doigt quand il me voyait que je me frottais le bas du dos. Je sortais de la chambre et me dirigeais en cuisine pour aller manger un peu, mais bien évidemment c'était toujours la même chose !

- J'en ai marre de ces barres de céréales à la con ! J'vais manger des fruits comme d'hab, grognais-je en ouvrant une canne renfermant de la poire.

- Arrête de te plaindre !

- Gnagnagna...

Il se moquait de moi tandis que je m'enfournais la moitié de la conserve avant de lui tendre.

- J'vais m'habiller !

- À tout de suite !

Je montais avec rapidité les escaliers avant de prendre des affaires propres et d'aller dans la salle de bain. Je me lavais rapidement le corps et sortaid après m'être enroulée dans une serviette moelleuse. Je me sèchais rapidement et enfilais des sous-vêtements noirs assez sexy, mais j'avais pas trouvé mieux lors des ravitaillements ! J'attrapais mon jean noir et l'enfilait.

- CARL ! L'appelais-je en hurlant tout en sortant de la salle de bain.

- Quoi ? Bah, tu t'habilles pas ? Me questionnait-il en me détaillant de la tête aux pieds.

- Où est mon t-shirt ? Et arrête de me mater !

- Roh ça va... Mais viens le chercher, fit-il en brandissant mon haut comme un trophée.

Ce gosse m'énervait.

- Putain Grimes !

Il se mettait alors à courir dans toute la maison avec moi à sa poursuite. Je voyais alors Judith confortablement installé dans un parc que lui avait gentiment installé son crétin de frère, celle-ci riait en nous voyant ainsi. Il s'arrêtait alors face à un mur, Carl se retournait vers moi avec un sourire moqueur sur les lèvres et il tendait son bras bien haut avec mon t-shirt.

- Attrape-le maintenant !

- Donne-le moi ! L'implorais-je en sautant pour l'attraper, mais ce n'était pas gagné à cause de ma petite taille. S'il te plaît, lui demandais-je en faisant mes yeux de Chat Potté auquel personne ne résiste.

- Je veux quelque chose en échange par contre.

- Quoi ?

- Tu me fais un bisou et on n'en parle plus, okay ?

Je soufflais en pensant que c'était la seule façon pour qu'il pouvait me rendre mon haut afin de m'habiller. Alors, je m'approchais doucement de ses lèvres mais avant qu'elles se frôlent, je lui piquais mon t-shirt des mains avant de courir tout en riant. Je le mettait à la hâte avant que Carl me mette en sac à patate sur son épaule gauche.

- Fais-moi descendre ! Fis-je en tambourinant son dos de mes petits poings.

- Je sais pas encore, fit-il en faisant mine de réfléchir tout en marchant dans le salon.

Puis, sans que je m'y attende, il me balançais sur le canapé avant de se placer au-dessus de moi en déposant ses mains de chaque côté de ma tête de manière à m'emprisonner. Je ne pouvais que voir ses yeux qui passaient des miens à mes lèvres. Notre position était assez étrange et gênante. Carl s'approchait de plus en plus de moi, nos souffles chauds s'entremêlaient, et il m'embrassait sur le nez avant de se lever pour s'éloigner avec un rictus de gagnant imprégné sur ses lèvres. Je compris alors que lui aussi jouait à un jeu dangereux qui nous plongerait sûrement dans une addiction...

"Find me." | Carl GrimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant