~ 22 ~

1.1K 62 117
                                    

Après avoir passé près d'une semaine dans la forêt, j'étais enfin de retour à Alexandria. En fin de compte, ma maison et toutes les personnes ici m'avaient manqué, enfin presque toutes. Ron avait "retrouvé" du réconfort envers une autre fille, mais mon coeur s'était endurci, alors je n'avais pas ce pincement si particulier au coeur.

Cependant, Aaron et Eric m'avaient accueilli les bras ouverts, ils ne m'en avaient absolument pas voulu. J'étais donc revenue avec beaucoup de détermination et de motivation pour affronter mes problèmes, d'ailleurs je devais aller voir Ron pour que nous puissions "discuter".

Pour le moment, j'attrapais de nouveaux vêtements et allais prendre une douche. J'allais aussi couper mes cheveux par la même occasion.

***

J'étais maintenant propre, habillée d'un jean noir, d'un t-shirt basique noir et d'une chemise style bûcheron bleue. J'enfilais des nouvelles baskets que les deux hommes m'avaient trouvé et descendis les escaliers pour les retrouver.

- Ouah ! Il y a du changement dis-donc, souriait Aaron. Tu es très jolie en tout cas.

- C'est pour faire plaisir à un beau garçon ?

- Merci, mais... Nan, pas du tout. D'ailleurs, je dois filer ! À ce soir !

- Angel ! Attends ! M'interpellait Aaron.

- Quoi ? Demandais-je en me retournant vers eux.

- On a un cadeau pour toi, tiens le voilà, fit Eric en accrochant un bracelet en argent autour de mon poignet.

- Il est magnifique, soufflais-je, ébahie par la beauté du bijou.

- Il est magnifique, soufflais-je, ébahie par la beauté du bijou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Allez, file maintenant !

- Merci beaucoup ! À ce soir !

Je courus hors de la maison en souriant, j'étais tellement heureuse d'avoir ce bijou et ce trèfle symbolise beaucoup pour moi : ma chance, mes origines et mon voyage en Irlande. Seuls eux le savaient.

Je marchais dans les rues à la recherche de Ron, la seule personne qui n'avait pas de couleur de cheveux précise. Franchement, je trouvais que c'était un mélange entre le roux et le blond-châtain, mais chacun le voyait différemment (n'est-ce pas justs_289 et StayWithMeStayStrong 😂😂😂).

Bref, il était assis sur un banc avec une fille que je ne connaissais pas à ses côtés. En tout cas, j'aimais pas sa tête.

- Ron ! Appellais-je, en souriant -très-faussement.

- Euh... Ah... Angel ! Quelle bonne surprise ! T'es enfin revenue ?

- Bah oui bébé, tu me présente pas ? Demandais-je ironiquement.

- Si si, Angel voici Enid, Enid voici Angel.

- Ravie de faire ta connaissance, souriais-je. Je peux t'emprunter mon copain ?

- Ton copain ? Répétait-elle. Il sort avec moi. Et d'où tu oses l'appeler "bébé" ?

- Euh... Angel, viens on va discuter un peu plus loin, fit Ron en me tirant par le bras.

- Non ! On va parler devant elle, devant ta nouvelle pute ! Parce qu'elle a bien le droit de savoir que tu m'as baisé, alors que j'étais ivre ! Je voulais pas coucher avec toi ! Et toi, t'en profites dès que j'ai avalé de l'alcool ! T'es qu'un connard et elle doit le savoir ! Mais après, peut-être qu'elle veut être ta pute-attitrée, vu sa tronche en plus !

- Ferme ta gueule ! Comment tu oses parler de moi comme ça alors qu'on se connaît même pas ?! Tu te crois chez toi là ? Criait Enid.

- Ouais je suis chez moi, contrairement à toi ! Va retourner manger ta tortue dégueu !

- Quoi ? Mais... comment tu sais ça toi ?

- Je t'ai vu faire, répliquais-je avec un rictus satisfait au coin des lèvres. Bon, j'ai pas que ça à faire de toute façon et compte sur moi Ron pour bien gâcher ton image ! Alors, à la prochaine ! Souriais-je machiavéliquement.

Je m'en allais alors, j'étais furieuse à un point que personne ne pouvait imaginer. Mais, je croisais Daryl qui m'attrapais le bras, alors que je tentais de ne pas me faire voir.

- Angel ? Me demandait-il.

- C'est moi. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Où t'étais passée ? Après que tu te sois séparée de Carl ?

- J'ai suivi Aaron et Eric jusqu'ici, c'est là que je vis depuis au moins trois mois. Et vous ? Vous étiez passé où ?

- C'est très long, vraiment très long, soupirait-il. Lorsque tu as fait ta crise émotionnelle, nous nous étions posés dans la maison où tu étais avec Carl et Judith. Un jour, Abraham a pété un câble et a décidé de partir à Washington avec Eugène, Rosita, Maggie, Glenn et Tara. Quelques temps après, Tyreese et Sasha sont partis à leur tour, suite à la mort de Bob qui s'est fait dévoré par les morts. Les réserves se sont épuisées, tu étais encore dans le coma et nous ne savions pas quoi faire à part attendre. Mais, nous sommes partis pour quelques jours pour faire des réserves et quand nous sommes revenus, vous aviez disparu en laissant Judith derrière vous.

- Quoi ? Mais non... Elle avait disparue et on a cru qu'elle... qu'elle était morte, répliquais-je.

- Nan, elle était dans la maison encore et nous sommes donc partis vers de nouvelles villes. Nous sommes alors tombés sur le Père Gabriel et son église que nous avions squatté, sauf qu'il s'est barré mais Carl l'a retrouvé et nous avec. Après, Abraham et les autres sont revenus à cause de leurs problèmes de transports, Beth est morte au Grady Memorial... puis, on nous a trouvé et embarqué ici.

- Ouah... vous en avez vécu des choses...

- Ça oui, fit-il en riant légèrement. Viens avec moi.

- Où ça ?

- Vers Rick bien sûr, tu nous as beaucoup manqué...

Je souriais et il passait un bras sur mes épaules avant de m'emmener dans leur maison. J'espérais que je ne retrouverai pas Carl, pas maintenant...

"Find me." | Carl GrimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant