~ 17 ~

1.1K 56 41
                                    

J'étais restée toute la journée, enfermée dans ma chambre. J'avais observé la ville s'activer à travers les vitres, chacun se prédestinait à une tâche, on aurait dit que la communauté ressemblait à une fourmilière géante.

Je m'étais tellement ennuyée, j'avais déjà lu tous les livres qui étaient dans ma petite bibliothèque blanche. J'avais donc attrapé un vieux cahier et un stylo avant de me mettre à écrire tout ce que j'avais vécu jusqu'à aujourd'hui, c'était un peu comme une sorte de journal intime. Si quelqu'un trouvait ce cahier par hasard, il trouvera dedans des techniques de chasse et de survie.

Cependant, je fus coupée dans mon élan d'inspiration par la voix d'Eric qui m'appelait pour le dîner. Je m'apprêtais à refuser, mais mon ventre grognait bruyamment trahissant un certain manque de nourriture.

- J'arrive ! Criais-je, avant de sortir de ma chambre.

Je descendis les escaliers à la hâte, manquant de tomber plus d'une fois. Arrivée en bas, en un seul morceau, je rejoignis les deux hommes qui m'attendaient bien sagement à table. Je m'installais à la place libre, soit celle en face d'Eric, tandis qu'Aaron était assis en bout de table.

- Enfin sortie de ta caverne, souriait Eric.

- Comme tu peux le voir.

J'entendis Aaron soupirer avant de commencer à attaquer son assiette, son mari le regardait perplexe avant de tourner son regard vers moi. Je l'esquivais et me concentrais sur ce que j'avais en face de moi, soit mon assiette.

- Bon... qu'est-ce que vous avez tous les deux ? Demandait Eric, en déposant ses couverts sur la table. Vous en tirez une de ses têtes.

- Tu te souviens de ce que nous avions décidé pour Angel ?

- Heu... Oui bien sûr. Elle ne devait pas fréquenter les garçons.

- Exact. Devine ce qu'elle a fait maintenant, continuait Aaron.

- T'as parlé avec Ron ? Me demandait Eric, en se tournant vers moi.

- Oui, soufflais-je.

- Oh ! Mais tu sais pas ce qu'il y a de mieux ! Elle a carrément roulé une pelle à Ron ! Devant mes yeux, juste pour m'énerver davantage !

- Tu sors avec Ron ? Me questionnait Eric, avec un sourire en coin.

- Mais ce n'est pas la question !

- Calme-toi un peu Aaron, fit doucement son mari.

- Nan, je ne me calme pas ! J'en ai marre d'être pris pour un con !

- Et moi alors ! Tu crois que j'en ai pas marre d'être traitée comme une enfant ! J'ai pas cinq ans !

- Angel, va dans ta chambre tout de suite ! Criait Aaron.

Je le regardais bouche-bée, j'ouvris la bouche pour répondre mais ses yeux me montraient que je devrais éviter toute opposition.

Je grognais et me levais de table avec rapidité avant de regagner ma chambre où je m'enfermais de nouveau à clé.

***

Plusieurs heures plus tard, toute la maison était devenue calme et la nuit était tombée. J'ouvris doucement la porte, puis vérifiais que les deux hommes dormaient à points fermés. Ensuite, j'attrapais ma veste que j'avais laissé sur le canapé avant de m'éclipser de la maison.

Je marchais dans les rues de la ville, le vent venait fouetter mon visage et faisait virevolter mes cheveux en même temps. Je levais mes yeux vers le ciel, il était découvert et on pouvait voir toutes les étoiles et la lune qui dégageait une douce lumière réconfortante.

Arrivée près de l'étang, je m'allongeais sur l'herbe fraîche et inspirais une grande bouffe d'air frais. Je fermais délicatement mes yeux et laissais tous mes muscles se décontracter.

Cependant, je laissais mon ouïe en alerte, celui-ci me signalait que des pas s'approchaient de moi. Je fis mine de n'avoir rien entendu et laissais mes yeux fermés. Soudain, je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi.

- C'est qui ? Demandais-je, voyant que la personne ne disait rien.

- Devine.

- Ron ?

- Exact, me répondit-il.

J'ouvris mes yeux et me relevais pour m'asseoir en tailleur.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je pourrais te poser la même question, me sourit-il. Je suis venu te voir, je t'ai aperçu depuis la fenêtre de ma chambre, donc je me suis dit que je devais te rejoindre.

- Oh... tu dors pas à cette heure-ci ?

- Nan, je m'endors toujours tardivement. Et toi ?

- J'arrivais pas à dormir, surtout après la dispute que j'ai eu avec Eric et Aaron.

- Vous vous êtes disputés ?

- Oui, à cause de tout à l'heure.

Ron ne répondit pas et se contentait de regarder le reflet de la lune sur l'étang.

- D'ailleurs, je voulais te parler de ça, commençais-je. Je suis dé-

Les lèvres de Ron vinrent s'écraser sur les miennes avec tendresse, surprise au début, je finissais par répondre à son baiser qui s'intensifiait lorsque sa langue cherchait la mienne. Notre baiser reflétait un certain amour que nous nous étions cachés depuis le début, mais là notre inconscience avait pris le dessus sur notre conscience, rendant ce baiser magique...



"Find me." | Carl GrimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant