Elle était devenue une boule de nerfs depuis une semaine. Un rien la mettait de mauvaise humeur et à bien y réfléchir, non pas qu'elle ne le sache déjà, mais tout était vraiment de la faute de Kyle. Elle détestait avoir autant besoin de lui, et de ne pourtant pas pouvoir l'avoir. Elle détestait devoir penser à lui alors qu'il passait ses journées et peut-être ses nuits avec une autre femme.
Si au moins il acceptait de la laisser tranquille. Mais non, il fallait qu'il la poursuive, qu'il l'embrasse, qu'il la touche. En public. Pour ensuite se comporter comme un ami imaginaire et lui crier dessus quand ça lui chantait. Ça ne pouvait certainement pas continuer comme ça. Parce qu'elle voulait plus que de simples baisers échangés à tout hasard comme ça. Elle voulait sentir qu'elle n'était pas la seule à être électrisée par le son de sa voix, a ressentir des bouffées de chaleur rien qu'en croisant son regard, à avoir des envies folles rien qu'en le frôlant. Bien sur, jamais il ne le comprendrait. Il y avait sa pimbêche siliconée à laquelle il tenait tant. Et puisqu'elle ne permettrait jamais qu'il les ait toutes les deux, alors il devait bien comprendre qu'il ne fallait plus qu'il l'approche. Ce n'était pas compliqué quand même.Et maintenant cette histoire d'article. Incroyable. Justement quand elle avait besoin de tranquillité. Jamais de toute sa vie elle n'avait fait l'objet d'autant d'attention, et c'est justement ce qui l'irritait le plus. Sa vie à elle placardée comme ça dans un article stupide. Encore qu'il n'y avait rien de vraiment direct à son sujet. Mais elle savait que ça ne tarderait pas. Ces rapaces de journalistes ne lâchaient rien, jamais avant d'avoir pu réduire le sujet de leurs médisances en charpie. On ne pouvait pas se permettre de raconter la vie des gens comme ça. Et il semblait évident que ce fichu journaliste se doutait de quelque chose sur leur relation particulière, et qu'il ne les lâcherait pas non plus, avant d'avoir épuiser son sujet en long, en large et même en travers.
Elle relut l'article avec une grande lassitude puis tendit son iPad à Kyle. Elle le regardait à peine. Elle ne voulait certainement pas qu'il l'embrasse encore, même si elle en mourait d'envie.
- et donc ? Posa-t-elle en vidant son cornet
- et donc il va falloir faire attention à ce que tu dis et à ce que tu fais désormais.
- Kyle je ne te permettrai pas de me parler comme ça. Et puis tu n'as rien à me donner comme conseil, parce que de nous deux, c'est toi qui vois deux femmes en même temps.
- ah! Nous y sommes! C'est ça le problème ? Tu es jalouse d'Irma ! S'exclama-t-il avec un rire dans la voix
Elle lui jeta son regard le plus froid et se retint de lui envoyer son cornet en plein visage, en pensant à toutes les personnes qui les regardaient.
- je ne suis absolument pas jalouse de cette femme. Et d'ailleurs je n'ai aucune raison de l'être.
- ah oui? Et bien on ne dirait pas, vu ta réaction en ce moment.
- et bien moi je crois surtout que c'est parce que tu vas devoir oublier tes virées nocturnes avec elle que tu es de si mauvaise humeur.
- quoi? Mais tu racontes n'importe quoi!
- ah oui? Alors tu vas me faire croire que tu n'as pas revu cette femme depuis ? Que tu n'as pas couché avec cette femme depuis?
Il en était abasourdi. Mais où est ce qu'elle allait chercher tout ça ? Le fait qu'il ne dise rien l'énerva davantage. Elle prit son silence comme une forme d'acquiescement et le toisa avec colère.
- Kyle. Je comprends tout à fait que tu aimes cette femme, même si, et je vais être franche, je ne vois vraiment pas pourquoi. Je te demande juste de me respecter moi, en évitant de me coincer dans tous les couloirs lorsque l'envie t'en prend.
VOUS LISEZ
Unexpected Love
Chick-LitTomber amoureux d'une blonde écervelée et calculatrice, ça c'était fait. Inviter une parfaite inconnue à partager son lit, c'était fait aussi. Mais ce qu'il n'avait certainement pas prévu, c'est de rencontrer l'inconnue en question neuf mois plus ta...