trente

620 56 5
                                    

Elle reçut le jet d'eau froide en plein visage, histoire de se remettre les idées en place. Elle aurait vraiment pu s'attendre à tout, vraiment tout! Mais certainement pas ça. Un mariage...officiel, avec Kyle. C'est vrai que jusque là, elle ne le considérait pas vraiment comme son mari vu que pour elle leur mariage n'avait jamais eu lieu. Il ne lui avait jamais fait de demande endiablée au soleil couchant dans un restaurant chic et bondé de monde qui les féliciterait à coups de gros applaudissements. Elle n'avait jamais eu droit à une déclaration dégoulinant d'amour alors qu'ils échangeaient des vœux passionnés à l'église, devant toute une assemblée, pendant leurs noces. Elle n'avait jamais eu droit à la torride nuit de noces qui normalement était sensée s'en suivre.. Elle n'avait eu droit à rien de ce à quoi on s'attendait généralement pour un mariage. Donc elle n'était pas vraiment mariée à Kyle. Et voilà que quelqu'un venait d'en décider autrement. Voilà qu'aujourd'hui il fallait que tout soit officiel. Connu de tous. Il fallait qu'elle ait une alliance gravée à son nom. Il faudrait désormais qu'ils partagent le même lit... Tout ça était un peu trop pour son état émotionnel. Beaucoup trop. Et généralement, ça n'augurait jamais rien de bon.

Elle ferma un moment les yeux et se retrouva une fois de plus projetée quelques minutes en arrière alors qu'ils dinaient encore tous ensemble, et que ses parents leur avaient annoncé la nouvelle. Kyle avait gardé un silence troublant peu après que son père les ait encore ramené à l'ordre. Elle le revoyait encore serrer les poings à s'en faire blanchir les jointures, pour essayer de se maitriser, de ne pas hurler contre ses parents que cette idée était absurde. Floyd n'avait, évidemment, rien voulu entendre. Pour lui tout était déjà clair et décidé. Ce mariage aurait lieu point. L'organiser ne serait qu'une formalité de plus.

- vous avez assez laissé traîner les choses. Et la situation va en s'empirant. Il ne manquerait plus que tout Miami soit au courant que tu as conçu ton fils pendant une nuit arrosée, avec une parfaite inconnue totalement ivre, que tu t'es empressé d'aller épouser sur un coup de tête, le tout en étant fiancé à une arriviste de première. Et encore! Moi je présente gentiment les choses. Qui sait ce que ces rapaces de journalistes diront à ton sujet? Quelles histoires stupides ils inventeront encore pour faire vendre leurs inepties. C'en est assez! On ne traînera plus le nom de mon fils, et certainement plus le mien dans la boue. Avait déblatéré son ''beau-père'' avec humeur.

Le monologue avait jeté un soudain froid sur la tablée. Jill en avait perdu de son radieux sourire, même si elle les considérait toujours avec une chaude compassion. Kyle s'était levé de table dans l'idée de faire les cents pas dans la salle à manger. On aurait dit un lion en cage. Pourtant.. Un mariage, c'était censé être une bonne nouvelle non? D'autant plus qu'ils avaient un fils désormais. Alors pourquoi prendre les choses de cette façon ?

Pour sa part, ce mariage ne l'enchantait pas non plus. Elle ne voulait ni ne pouvait pas s'engager de cette manière avec Kyle sans courir le risque qu'il ne découvre qu'elle n'était pas ce qu'il croyait. Et elle ne pouvait pas non plus tout lui dire, sans encore une fois prendre le risque qu'il ne renonce à tout ce qu'ils avaient. Car même si ce n'était pas grand-chose, cette maigre relation qu'ils avaient réussi à construire tant bien que mal  était d'une importance désormais vitale pour elle. Que faire donc! Attendre que les choses se tassent gentiment ? S'en aller pour de bon avant qu'il ne soit trop tard? Elle était perdue.. Et coincée ! Elle ne savait plus comment faire..

****

Kyle sortait fraîchement de la douche. Les cheveux humides, légèrement citronnés du fais de son shampoing, une simple serviette attachée autour des reins, il respirait malgré lui un certain charisme, il fallait le dire. Lewis ne s'en délectait que davantage. Elle pouvait l'observer à travers une porte vitrée et communicante entre leurs chambres. Assez cachée quand même derrière un épais rideau tout blanc, en accord avec la décoration très épurée de la pièce.  Dire que cette porte était là depuis des mois et qu'elle ne l'avait jamais remarquée. Et qu'en plus, elle n'avait même pas à plisser des yeux pour voir clairement sa silhouette se mouvoir de part et d'autre de la chambre. Mon Dieu! Jamais elle n'aurait cru qu'il lui changerait les idées de cette manière.

Elle laissa ses yeux glisser langoureusement sur ce torse sculpturalement bâti, qui lui donnait des allures de mannequin, ou au pire - au mieux peut-être, de stripteaseur. Il avait la peau légèrement bronzée, et d'ici elle pouvait voir quelques gouttelettes d'eau y briller du fait de l'éclairage assez poussé de la chambre. Elle observa ses bras musclés et virils au possible avec une envie qui finit bientôt par lui tordre le bas ventre. Il fallait qu'elle arrête. Sinon elle dormirait encore avec son vieil ami l'oreiller entre les jambes. Et sérieusement, on ne pouvait faire plus pathétique. Pourtant c'était difficile de ne pas s'imaginer sous lui, supportant tout le poids de son corps alors qu'il la nourrirait de caresses dont elle ne pouvait saisir la volupté qu'en rêve. De ne pas penser à ce que ça ferait s'il ne s'arrêtait jamais de l'embrasser, de la toucher..si un jour, il réussissait enfin à aller au bout des choses. C'était peut-être difficile, mais il fallait qu'elle arrête, pour le bien de sa santé mentale et physique.

****

Kyle avait depuis quelques minutes déjà remarqué qu'on l'épiait. Chose qui ne le dérangeait pas particulièrement parce qu'il savait qui le faisait, et qu'en fait ça le faisait beaucoup rire. Voilà que désormais elle s'oubliait devant la porte de sa chambre à l'observer en secret. C'était quand même étrange que les rôles soient si vite échangés. Il se rappelait encore, et assez bien d'ailleurs de l'effet que cela lui avait fait, de la voir débarquer dans sa voiture après l'avoir embrassée. Peut-être serait-ce là une occasion pour lui de lui rendre la monnaie de sa pièce ?
Il regarda légèrement par dessus son épaule, histoire qu'elle ne se doute de rien et la surprit comme perdue dans ses pensées. C'était encore mieux. Lentement, il se dirigea vers la porte de la salle de bain comme pour y entrer, puis brusquement vers sa gauche et ouvrit la porte communicante à la volée. Il ne put s'empêcher de sourire quand même. Jamais il n'oublierait cette expression de son visage à ce moment là. Figée entre la honte, la peur, et l'outrage. Elle était tout simplement tétanisée. C'était à en mourir de rire.

*****

Est ce qu'elle faisait un AVC ou Kyle toujours en serviette, venait tout juste d'ouvrir cette satanée porte, et l'avait comme qui dirait surprise en train de l'observer alors qu'il était à moitié nu??
Non non non! Si c'était un rêve qu'on la réveille par pitié avant qu'elle ne meurt de honte!! Et puis d'abord, pourquoi il souriait cet abruti? Il trouvait ça drôle peut-être ? L'instant de surprise passé, elle voulut prendre la direction opposée et s'enfuir à toute jambe mais il la rattrapa brusquement par le poignet. Se faisant, il la ramena contre ce torse dur sur lequel elle fantasmait quelques minutes plutôt, et referma la porte derrière elle.

- tu tombes bien toi. Murmura-t-il avec un sourire qui lui causa des sueurs froides.

Les yeux ronds comme des soucoupes, elle s'était désormais interdite de respirer sans même s'en rendre compte. Est ce que c'est son coeur qu'elle sentait battre contre sa poitrine à elle, gentiment dissimulée sous son peignoir en soie? Non..ce ne pouvait pas être vrai. Mais à cette seule pensée, sa respiration accéléra brusquement au point d'en devenir hachée, ses poumons étaient tout simplement en feu. C'était quoi ça ?

- Kyle...je..

- oui.. quoi?

Sa remarque resta bloquée dans sa gorge. Elle avait dangereusement conscience de son corps contre le sien, de sa main lui enserrant la taille et qui faisait monter en elle un feu grandissant. De sa respiration chaude au dessus de son visage. De ses lèvres si proches qu'elle en distinguait le parfum de son bain de bouche. Elle avait terriblement envie de lui..et ça c'était injuste. Elle ne voulait ni ne serait seule à souffrir dans cette histoire. D'un coup sec et bien placé, elle tira sur la base de sa serviette. Celle-ci glissa lentement jusqu'à se retrouver enroulée autour de ses pieds. Bien. Maintenant ils pouvaient parler.
Sauf que..elle regretta bien vite son geste lorsqu'elle vit un petit sourire mutin se peindre sur son visage.. Avant même qu'elle ait eu le temps de le réaliser, il l'embrassait déjà à pleine bouche.

Unexpected LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant