On remonte avec ma mère dans la chambre ou est normalement Darcy lorsque on entre quelqu'un est de dos , un gars métis avec les cheveux blond ... Zayn sans qu'il ne le remarque je lui saute dessus et embrasse sa joue

Moi : Mon Zaynou !!!!

Le métis rigole et me sert lui aussi dans ces bras. Sa fait six putain de mois que je l'ai pas vu ! On s'est vu quoi ... Dix minute il y a six mois il me manquais de trop ce petit gars ! Je suis pas du même avis que Louis qui lui en veux d'avoir quitter le groupe. Sa reste mon pote avant tous on a vécu tellement de chose ensemble je ne serais capable d'en vouloir a aucun des quatre gars peut importe se qu'il font .

Zayn : Mon Hazzou !!! Ça va cette nuits tu t'ennuiez pas trop ! Oh bonjour Anne !

Il salut ma mère

Maman : Bonjour Zayn

Moi : Ahah je devait me tenir éveiller...

Zayn : Tu a fais des heureuse

Moi : Je suis tellement généreux !

Il tape mon épaule en rigolant

Zayn : J'ai vu pour ta copine ...

Je hausse les épaule et fuis son regard je sais pas pourquoi sa me gène que tout le monde me parle de sa elle s'est barrer elle s'est barrer tampis ! Enfin non mais voilà

Moi : Au moins elle m'a laisser ma fille ...

Zayn : Ouai au moins ...

La porte s'ouvre de nouveau

: Mais si c'est cette chambre banane ! (Note d'auteur : Petit clin d'oeil a la personnes qui m'a appelée comme sa a cause de qui je me suis taper un fou rire pendant un quart d'heure )

Ah Niall

Moi : Si c'est ça les mec !

Zayn affine un sourire et lorsque son "meilleur ami" rentre dans la pièce il lui saute dans les bras .

Liam : Hum ... Salut bébé .

Meilleur ami ouai faut arrêtés de nous prendre pour des con je fait un câlin a Niall puis a Louis .

Niall : Il est ou le bébé ???

L'irlandais regarde autour de lui ma mère c'est éclipsé et un brunette reste la sans rien dire dans le coin de la chambre elle a l'air jeune 12-13 ans a tous cassez. Sa doit être LA .

Moi : Salut LA !

Je lui te mes bras je sais que elle nous aime bien Axe arrête pas de me le dire . Elle vient s'y blottir .

LA : Mon vrais prénom c'est Elanore

Sa je savais pas Axe disait que elle s'appeler LA comme le diminutif de Los-Angels quoi !

Moi : D'acc !

Elle me lâche puis regarde autour de elle son regard bloque sur Zayni dans les bras de Liam et ce met a briller

Moi : Zayni !!!

Il me regarde puis regarde la gamine .

Zayn : Salut ma jolie ... -Me regarde - C'est qui ?

Moi : La petite soeur de la mère de Darcy .

Liam fini par lâche Zayn il fait un check a Niall et devant Louis bloque mais Lou lui saute au cou.

Louis : Je suis tellement con putain je suis désolé Zayn.

Le métis entoure Louis et niche son nez dans son cou . Elanore e chuchote

Elanore : Liam et Zayn sortes ensemble

Moi : Non je crois pas ... Demande leurs !

Elle secoue négativement la tête en rougissant. Puis la porte s'ouvre de nouveau sur une infirmière.

: Monsieur Styles ?

Moi : Oui

: Pouvez vous venir ?

Je la suit laissant derrière moi mes amis et la petite soeur de Axe on entre dans une salle ou mon bébé est allongée a côtés d'elle un médecins . Pas de panique Harry c'est pas forcément une mauvaise nouvelle.

: Assiez vous

Je m'execute allez abrège ! Ma jambe bouge toute seule sur le sol et je me retourne plusieurs fois pour voir Darcy .

: Arrêtez de stresser votre fille va très bien elle est en pleine forme

Oh putain la flippe ! Je souffle et me détend instantanément

: Nous avons fait les test que nous devions lui faire et son carnet de santé est complété jusqu'à ces trois ans vous devrez l'emmener chez le médecins tout les mois . Elle n'a heureusement aucune séquelle de l'accident que sa mère a subit mais sa peux arrivée e' grandissant elle est plutôt bien éveiller gassouille et sourit déjà je trouve que elle ne dort pas beaucoup pour un ne de cette âge mais cela changera surment quand vous serez chez vous .

J'assimille tout ce que me dit l'infirmière et lui répond en hochant la tête.

: Nous avons reçus un appel de l'autre hôpital sa mère et son conjoints souhaiterais voir Darcy avant que vous obteniez la garde exclusive de l'enfant

Attend sa mère et son quoi ??????

Over Again tome 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant