Lou et Lottie (la petite soeur de Louis) s'acharne sur ma touffes de cheveux et ma fille sur mes genoux rigole en regardant Lux faire des bêtise. Je suis stressé et pas du tout d'humeur de me taper une interview aujourd'hui je viens de récupérer mon bébé actuellement j'ai juste envie d'être a la maison avec elle mais bon quand on travail on travail. Après au moins une demi heure sur mes cheveux pour que finalement je les remettent comme il était avant et que Lou m'en gueule j'essaye d'endormir Darcy l'interview commence dans dix minute et si mon petit ange me vois pas elle risque de ce mettre a pleurer alors je l'endort comme ça on est tranquille. L'interviewer entre dans la pièce nous salut puis ressort je crois que c'est pas nous qu'il chercher. Ma petite chérie fini par s'endormir je l'allonge sur un plaide Béatrice et Lou vont rester avec elle , donc J'allonge ma fille sur un plaid sur le canapé et on nous appel en plateau.

On rentre , les fans hurle enfin la routine quoi. L'intervieweur nous salut vane Niall puis on s'assoit sur un sofa le présentateur en face de nous. Il dit que on part en tournée a partir du mois prochain , c'est cool n'apprend sa en même temps que les fans du donc ! Puis son regard ce pose sur moi . Et voilà bien venu les question chiante . Si il dit un truc mal placé sur ma fille je me barre c'est claire ?

Intervieweur : Harry ! Je ne pensez pas te voir sincèrement.

Moi : J'ai toujours fait mon boulot et étais présent sur les interview je ne vois pas pourquoi.

Il me prend déjà la tête lui.

Intervieweur : Avec tous ce qui ce passe en ce moment ça ne doit pas être la grande forme.

Allusion au procès placé en mode interview gentille ... Connard !

Moi : Elle est rentré ça va mieux disont.

Je hausse les épaules il renchéri directement

Intervieweur : De grand média étais présent  de nombreuse fan on vu ça.

Moi : On m'a pas demander mon accord en même temps et j'ai rien a caché je n'ai jamais maltraités ma fille et je ne le ferais jamais .

Intervieweur : Tu n'a pas étais tendre avec ton ex petite amie

Prend toi ça dans la gueule Harry.

Moi : Parce qu'elle a étais tendre avec moi peut être elle a porté plainte contre moi a tord et m'en a mis pleins la gueule alors non je n'est pas étais tendre avec mais vous savez quand vous passez un an avec une personne que vous aimée et que au final elle ce barre vous êtes pas forcément dans l'envie de lui faire des câlin quoi. On m'avait enlevé ma fille a cause d'elle , Darcy étais malade et sortais a peine de l'hôpital je n'avait aucune nouvelle d'elle et on me menacé de ne plus me laisser voir ma fille alors forcément j'étais pas dans la meilleur humeur du monde quoi...

Intervieweur : Pendant le procès tu parle de votre "relation" toi et Axe pourquoi n'en a n'a tu pas parle avant ?

Moi : Quand j'ai rencontré Axe comme je le dis la bas elle étais suicidaire et dépressive j'allais pas lui mettre les média sur le dos . Maintenant elle est heureuse avec son nouveau mec et bien qu'elle reste comme ça.

Je passe ma mains dans mes cheveux il me soual a un point ...

Intervieweur : Niall pendant ce fameux procès tu a pris la défense de Harry ...

Niall : On a vu Harry comme on ne l'a jamais vu avant et on  peut tué les trois vous dire que Harry qui pleure sa arrive pas souvent et puis il n'a jamais rien fait a Darcy si il y a bien un truc que l'on peux lui reproché c'est d'aimer sa fille au point de ne plus en dormir et en mangé le temps qu'il n'ai pas sur qu'elle aille bien. J'ai pris la défense de Harry et ce que j'ai dit et vrais j'appricier Axe mais Harry n'avait rien a ce reproché.

Louis : On peux parlé de la tournée maintenant ?

Louis semble avoir remarquer mon agacement.

Intervieweur : Personnellement je ne suis pas sur que la juge et pris la bonne décision.

S'en ai trop je me lève donne le micros a Liam puisque on en avait un pour deux et sort du plateau sans un mots . Cinq minute plus tard je suis rejoins par le reste du groupe .

Moi : Paul va nous tuez mais quel connard putain!

Niall : Il avait pas a dire ça tu a eu raison.

On entre dans la loge pille au moment ou Darcy ce réveille je la prend dans mes bras récupére ces affaire et sort des locaux j'ai envie de rentré chez moi et de profiter d'elle alors je rentre !

Over Again tome 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant