Ce matin je me suis difficilement levé mes réveille avec ma fille prés de moi sont 100 fois meilleure que ce ou je suis seule je suis sortis de mon lits j'ai traîner jusqu'à la douche je me suis habillée vite fait puis je suis descendu je n'étais pas redescendu depuis hier . Les gars son encore tous la . J'ai conscience d'avoir très mauvaise mine quand il me regarde tous.

Louis : Salut Hazzou

Moi : Salut les gars .

Je prend une banane dans la corbeille de fruits croque une fois dedans et... Oh merde ! Je court au toilettes et vomi tous ce que j'ai dans l'estomac. Je me lave les dent et me mets de l'eau sur le visage. Cette journée risque d'être très longue... Je retourne a la cuisine avec les autre.

Niall : Ça va Harry ?

Non non ça va pas du tout je vais péter un câble on m'a prit ma fille alors que j'ai rien fait et là elle est dans une famille d'accueil j!'ai peur que elle ne mange pas j'ai peur que elle ne fassent que pleurer j'ai peur que sa famille d'accueil ne s'occupe pas bien d'elle ! Je veux qu'elle soit la a la maison avec moi et que je puisse lui faire un câlin en' préparant son biberon comme tout les matin depuis plus d'une semaine. Je veux la voir sourire quand je sourit et l'entendre rire quand je lui parle.

Je souffle et m'assois sur une chaise.

Moi : J'ai peur pour Darcy.

Louis enlace mes épaule derrière moi .

Louis : Ça va bien ce passez Harry .

Lina : Ta mère a appelée elle a vu sur les réseau sociaux.

Moi : C'est déjà sur les réseau sociaux ?

Béatrice : Ouai mais je peux te dire que tes fan son sur la défensives.

J'hoche la tête et prend mon téléphone pour appelée ma mère et part dans le salon. Ma mère décroche directement

Moi : Allô maman ?

Sans me retenir je me mets a pleurer

PDV Louis

On entend Harry sangloter jusque dans la cuisine il est vraiment mal !

Moi : Béa ton téléphone !

Elle me le donne  mets la vidéo en route

Moi : Chut ! J'ai une idée !

PDV Harry

Moi : Maman dit moi que tu les crois pas s'il te plais j te promet j'ai jamais levé la mains sur Darcy.

Maman : Chut Harry mon bébé calme toi je sais très bien que tu ne maltraite pas ta fille mon chaton calme toi ...

Moi : J'ai peur pour elle maman , elle ne boit que avec moi et si je ne suis pas près d'elle elle pleure sans arrêt ! Si elle ne me voit pas elle pleure c'est horrible. Si elle refuse de ce nourrir !

Maman : Chut mon chat la famille d'accueil ou est placé Darcy est une très bonne famille ils seront trouver un moyen de la calmé on est Lundi vous passez au tribunal vendredi chaton sa va allez vite.

Je sèche un peu mes larmes .

Moi : Je pourrais pas la voir avant ?

Ma mère parle avec quelqu'un mais je ne sais pas qui.

Maman : George va essayé de t'avoir un droit de visite mercredi . Ce soir tu monte sur scène tu rend tes fans heureuse je te rappel demain .

Moi : Maman ?

Maman : Oui Harry

Moi : Je l'aime plus que tout je ne lui aurais jamais fait de mal.

Maman : Je sais Harry tu est magnifiques avec elle et elle reviendra bientôt chez vous c'est une promesse.

Moi : Je t'aime maman

Maman : Je t'aime aussi Harold je te rappel demain d'accord

Moi : Bisous a demain .

Au moment ou je raccroche Béatrice ce jette a mon cou en pleurant. Je l'entoure aussi .

Moi : Pourquoi tu pleure ?

Béatrice : Parce que toi tu pleure.

Je lui fait un bisous sur le haut du crâne et la berce dans mes bras.Elle est mignonne je sais très bien que certaine fan me verrait comme ça elle serait dans le même état ces filles on un amour pour nous que je ne comprend pas.

[...]

Paul : Harry ça va ?!

Je secoue positivement la tête alors que les trappe pour nous faire monter sur scène s'ouvre. Je grimpe le fan hurle je regarde autour de moi les boys me regarde tous c'est moi qui chante en premier je respire et commence a chanter puis on apparaît devant elle . Elle on comme d'habitude des pancartes sur des pancartes verte la première photo que j'ai pris avec Darcy apparaît et avec marquer en dessous "Harry est le meilleure père au monde" je sourit . Elle me croit les fans savent que je suis innocent. Niall sort son téléphone et fait une vidéo face au pancartes.

Niall : C'est pas nous que le dit !

Il film les centaine de pancartes toute les même ! Mes fans sont d'un soutient incroyable...

Over Again tome 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant