Le juge me parle me dit chez pas trop quoi , puis part la dame me donne mon bébé elle ce met d'elle même dans la position de d'habitude et comme hier sert ma chemise je suis soulager de la resserré enfin dans mes bras . La dame et moi sortons de la salle suivi de Axe , je me rend compte que Gemma a raison en faite je suis un sensible quand elle geulent " Tu me doit un resto curly " . Sans que je m'y attendent Darcy et moi nous prenons pleins de flash dans la gueule je cache ces yeux  . Mon entourage ce regroupe autour de nous Darcy sert bien fort ma chemise je lui fait un bisous sur le crâne.

Maman : Je te l'avais dit mon coeur .

Elle me fait un bisous sur les tempes puis sur la joue de Darcy qui ne bouge pas de position. La dame qui s'occuper d'elle s'approche de nous .

Elle : Elle n'a pas bu beaucoup ce matin , ces affaire son dans la voiture.

Merde , il faut qu'elle boivent je tiens pas a la renmenné a l'hôpital.

Moi : J'arrive !

Je suis la dame avec Darcy dans les bras on arrive près de sa voiture elle le donne ces affaire .

Elle : Prenez bien soin de votre petit ange .

Moi : J'y manquerait pas merci de vous en être occupé.

Elle me sourit puis monte dans sa voiture , les média on du comprendre que ce n'étais pas le moment de me suivre les autre me rejoigne dehors . Dans le sac de Darcy ce trouve un papier je l'ouvre

"Les médecin vous conseille de l'emmener au pédiatre au plus vite"

Je tourne la tête et regarde ma fille qui n'a pas bougé , ouai je l'emmènerait cette après midi déjà on va lui donné a manger !

Les média nous approche .

Moi : Venez on rentre j'ai aucune envie de rester ici et il faut que je lui donne a manger et que je trouve un pédiatre.

Maman : D'accord on prend notre voiture on vous rejoins. Niall , Liam , Béatrice et moi nous dirigeons vers la voiture je mets ma fille dans son siège auto elle ne me lâche pas du regard puis commence a chuiner lorsque je ne suis plus dans son champs de vision je monte derrière elle puisque Liam conduit et on a mis son truc devant.

Moi : Chut ... Darcy ...

Elle me regarde et arrêté de pleurer .

Béatrice : Quel comédienne !

Liam : C'est bon maintenant Hazza tu va manger et arrête de déprimé ?

Moi : J'avais juste pas faim

Niall : Pendant deux jour ? Comment c'est possible ?

Béatrice : Il fait comme sa fille , il l'a pas il mange pas ...

Ils m'exaspère !

Niall : Il dort pas non plus

Liam : Et il pleure ...

Moi : Vous me soualer .

Darcy rigole je la regarde

Moi : Ça sa m'a manqué.

Elle sourit .

[...]

On est rentré depuis une petite heure Darcy a manger elle est endormi dans mes bras et moi je suis a la recherche d'un bon pédiatre. Je regarde ma magnifique petite fille dormir putain qu'elle m'a manqué ! Je suis soulager de l'avoir la près de moi.

Over Again tome 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant