On descend de scènes dans la folie l'adrénaline nous fait devenir fou un truc de dingue on continue de chanter dans les couloir pour allez au loge du meet and greet ce soir on rencontre trois fille seulement personnellement je suis claquer et j'ai fail j'ai rien mangé depuis que j'ai revomi ma banane de ce matin lors que l'on ce rend en loge mon téléphone sonne c'est un numéro inconnu mais je décroche on sait jamais.

Moi : Allô ?

: Bonjour monsieur Styles ?

Moi : Oui c'est moi !

: Je suis l'homme de la famille d'accueil dans la quel est votre fille

Mon coeur flanche quand je réalise que encore cette nuits je ne dormirais pas avec mon bébé .

Moi : Oh heu enchanté comment va t'elle ?

: C'est pas vraiment la forme.

Je m'arrête de marcher , mon bébé ne va pas bien! J'entend ces pleure derrière l'homme je dégluti

Moi : Qu'est ce qu'elle a ?

: Darcy refuse de ce nourrir et dormir

Je souffle mais crainte son confirmé elle ne veut pas manger ni dormir.

Moi : Avez vous internet chez vous ?

: Heu oui!

Moi : Pour lui donné son biberon essayé de mettre un clip des One direction devant elle et pour dormir normalement je lui ai mis un tee-shirt a moi dans son sac essayé de le mettre a côtés d'elle assez près pour qu'elle est l'odeur .

: D'accord merci mais pourquoi les One direction ?

Moi : Vous comprendrait en voyant le nom d'un des chanteur.

: D'accord je peux vous rappeler si sa ne va pas ?

Moi : A n'importe quel heure du jour ou de la nuits si c'est pour Darcy je décrocheré .

: Bien merci au-revoir .

Je souffle les gars me regarde

Moi : Elle refuse de manger et de dormir

Louis : Aïe ... Ils vont faire quoi du coup ?

Moi : Pour manger la mettre devant Drag me down et dormir il vont essayé avec mon tee-shirt a côtés .

PDV omniscient :

Darcy ne comprend pas pourquoi elle n'a pas vu son papa de la journée . Elle pleure il lui manque , elle a peur elle veut le revoir il est 5 heure du matin lorsque le bébé ce met a pleurer elle ce tortille dans tous les sens serrent dans sa petite main le tee-shirt de Harry . La dame qui s'occupe d'elle entre dans la chambre voyant l'État du bébé elle décide de le conduire a l'hôpital. Quelque heure passe l'enfant pleure toujour rien ne la calme un juge pour enfant s'occupant du dossier de Darcy est là

Mère d'accueil : Je pense sincèrement qu'il faudrait prévenir son père .

Juge : A t'elle des marque sur le corp ?

Mère d'accueil : Non je ne pense sérieusement pas que que cette homme maltraite sa fille .

Juge : Si il l'a maltraite elle en aura peur donc appelons le par contre les règles sont les suivante : Il ne la touche pas le temps qu'un médecin regarde si elle porte des marque de cou et il ne reste pas seule avec elle !

Darcy est allongée dans le lits pour bébé de l'hôpital et pleure elle veux son papa.

Over Again tome 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant