Le juge me regarde puis regarde Axe .
Moi : Juste au lieux de venir chercher des enfant maltraités ou il y en pas ouvrée les yeux et allez cherchée ce qui le sont vraiment.
Elanore me regarde ... Elle sait ce qu'elle veut faire elle me l'a dit ... Axe me lance un regard de tueuse je me tourne vers elle.
Moi : Pendant un an est demi j'ai fermé ma gueule j'ai rien dit a personne ton beau père et ton mec te foutais sur la gueule tu les jours , je suis venu te chercher , on a habité ensemble et tu me remercie en disant que je bâts ma fille alors que c'est la personne que j'aime plus que tout , tu serait intelligente c'est pas contre moi que tu aurais portés plainte mais contre ton beau père la sa aurait vraiment aidée quelqu'un ta petite soeur que la tu fais juste le mal autour de toi , au final notre fille est dans un putain d'hôpital et au lieux d'être avec elle je suis ici pour savoir si je vais pouvoir continuer de l'élève ... C'est tout ce que j'ai a te dire Axe.
Je me rassoi elle me regarde l'air choqué .
Juge : Madame auriez vous quelque chose a ajouté.
Axe : Tu avais pas le droit de dire tout ça Harry.
Moi : Y a pleins de chose que tu avais pas le droit de faire que tu a fait des le début de notre relations et maintenant que je pense être tranquille tu va dire que je maltraite ma fille ! C'est vrais elle viverais mieux avec un beau père violent et un mère suicidaire. J'ai l'œil tu sais très bien que je le sais très vite quand tu va pas bien. Alors moi si j'ai une demande a faire c'est que si vous ne me donnez pas la garde a moi et bien je préfère qu'elle soit en famille d'accueil que chez sa mère .
Juge : Nous allons nous retrouver seul les parent de l'enfant et la mère d'accueil de Darcy pour prendre la descition dans 10 minute .
Ils nous fait tous sortir Axe ce dirige vers moi je la regarde et ce dont je ne m'attend pas c'est de recevoir la gifle du siècle par mon ex petite amie , j'attrape son poignée et le relâche quand je la vois grimacer.
Axe : Je te prévient que si il me retire ma petite soeur ou qu'il arrive quoi que ce soit a Mickael je te le ferais regretté !
Elle me menace en plus ...
Moi : Attend c'est toi qui porte plainte contre moi , c'est plutôt a moi d'être énerve parce que c'est pas parce que toi tu en a rien a foutre de ta fille que moi c'est pareille , cette gamine c'est mon tout alors que ce soient bien claire quoi que le juge décide j'en resterais pas la et ton connard la il touche a un cheveux de Darcy et c'est moi qui te le fait regretter.
Quand on parle du loup sa pute arrive et passe son bras derrière le dos de Axe
Mickael : Quelque chose ne va pas ma chérie ?
Beurk
Axe : Si viens on y va .
Elle le tire avec elle puis fait demi tour.
: Ils ne vont pas du tout ensemble
Je sursaute et me retourne . Gemma je souffle et passe ma mains dans mes cheveux . Elle me prend dans ces bras je lui rend son étreinte
Gemma : Ça va ?
Moi : Ouai , je veux jute revoir Darcy et pouvoir rentré a la maison.
Gemme me sourit puis regarde mon bras entièrement tatoué.
Gemma : Ça fait longtemps que tu ne t'ai pas refait tatoué.
Moi : Je veux en refaire un
Gemma : Ah ouai quoi ?
Moi : Ta tête dans le dos !
Je rigole et elle me frappe l'épaule
Gemma : Abrutis
Moi : Non sérieux soit juste un D , soit carrément Darcy mais je sais pas ou ...
Elle sourit .
Gemma : C'est peut-être pas le moment mais Harry , j'ai un copain ...
Moi : Nom prénom âge numéro de téléphone métier carte d'identité tout de suite !
Elle rigole et me refrappe
Gemma : Tu abuse !
Moi : Et faut passez des test je prête ma soeur comme ça moi.
Gemma : Et je suis que ta soeur Darcy ce sera quoi ?
Moi : Je préfère même pas y penser ...
Elle rigole de nouveau , elle a l'air heureuse .
Gemma : Si ça peut te rassurer il a pas les cheveux vert.
Elle regarde le mec a Axe en disant ça.
Moi : Avant il étais rouge ...
Gemma : Tu ressemble a un chaton a côté de ce mec .
Moi : Hé ! Je suis un gros dur moi askip ...
Elle rigole encore , j'adore le rire de ma soeur il remonte le moral un truc de malade.
Gemma : Je suis sur que il te rende ta fille tu va pleurer alors arrête de dire !
Moi : Un resto je pleure pas !
On ce tape dans le main , notre mère arrive .
Maman : Ça va mes chérie ?
Moi : Tu savais que elle avait un mec ?
Gemma : Harry !
On a toujours étais comme ça moi et Gemma et j'adore la faire chiez ! Je lui tire la langue.
Maman : On dirai deux ado . vous étés trop mignon!
: Monsieur Styles mademoiselle Remarque (nda : Vla que je remarque que j'ai jamais donne de nom a Axe alors voilà 😹)
Je souffle mes mains ce mettes a tremblée.
Maman : Tout va bien ce passez Harry .
Je lui sourit pour faire genre le gars décontractée puis entre dans la salle Darcy et là , en trains de pleurer dans les bras de la dame qui s'occupe d'elle je la regarde , elle ne m'a pas vu et c'est sûrement mieux comme ça , si jamais elle ne repart pas avec moi ce serais trop dur. Le juge nous demande de nous assoir ce que nous fesont la femme qui s'occupe de ma fille s'assoit a côté de moi le juge commence a parlé alors que mon bébé pleure toujours. D'un coup elle ce stop je tourne la tête , elle me regarde je lui sourit et elle fait pareil .
Juge : Monsieur Styles je n'ai que une question , est ce que vous regretter ?
moi : Non , si c'était a refaire je référait tout pareil .
Il me regarde la mains de Darcy passe sur mon bras je force les sourcils et la regard elle fait expré elle veut attiré mon attention je la connais .
Juge : Je déclare Harry Styles tuteur l'égal de mademoiselle Darcy Styles , il obtient sa garde total
VOUS LISEZ
Over Again tome 3
FanfictionAlors que Harry et Axe vienne d'avoir un enfant Axe prend la fuite laissant a Harry la responsabilité de leurs fille âgée de seulement quelque jour. Darcy ce retrouve sans mère et a peur d'être abandonné comment sera ça vie avec son célèbre papa ? E...