Mon réveille sonne a 8h30 j'ai une boulle de stress a l'intérieur du ventre un truc de fou je me lève en moins de 10 minute je suis lavé habillé je descend voir les gars qui son eux aussi habillée.
Moi : Salut les mec !
Il me regarde tous en souriant qu'est ce qu'il y a ? J'ai un truc sur la gueule ? Je hausse les épaules et prend une banane dans la panier Niall mange des céréale je crois ou un truc bizarre dans le genre . Béatrice entre dans la cuisine elle fait la bise au mec puis je la prend dans mes bras .
Béatrice : Bonjour ...
Moi : Ça va ?
Elle hoche la tête puis les jumelle (Brooklyn et Lina) entre a leurs tours Lili embrasse Niall puis viens me prendre dans ces bras en dégagent sa petite soeur. Brooklyn dit bonjour a tout le monde .
Moi : Bon il y a qui qui viens ?
Ils ce regardent tous .
Liam : Bah tous apparemment , Harry on est 8 au pire Axe pour dire elle aura son mec et ces parents quoi ...
Moi : D'accord oui ma mère nous rejoints la bas .
Je regarde l'heure 8 heure 30 . Je souffle , quand il faut y allez il faut y allez . On prend deux voiture et part vers le tribunal on arrive. Il y a une masse de média c'est horrible mon avocat est devant sur le trottoirs je descend il me rejoint directement .
George : Tu répond a aucune question tu baisse la tête et on entre , il y en a aussi dans la salle d'audience je sais pas comment il on fait mais ils on des autorisation.
Sa promet ... Je souffle.
Moi : Okay ...
La boule de stress grossi de plus en plus au fur et a mesure que l'on avance vers le tribunal. Je repère vite ma mère et ma soeur dans l'entrée ma mère me prend dans ces bras.
Maman : Comment tu va mon ange ?
Je lui rend son étreinte .
Moi : Stressé mais ça va .
Je voit très vite Axe dans les bras de son pseudo mec là! Sa petite soeur s'avance vers moi.
Elanore : Harry il faut que je te parle ...
Elle semble stressé.
[...]
Je suis assis dans le tribunal entre George et ma mère qui a pris ma mains sous la table on a tous prêté serment de ne dire que la vérité bref banalité. Je suis encore choqué de ce que Elanore vient de l'apprend de m'apprendre . Le juge a prés de lui l'assistant de social et la dame de la famille d'accueil. Je me retourne pour voir mes amis me regarder ma jambe bouge encore toute seule bref je suis stressés Axe me lance un bref regard je vous jure qu'elle ne vienne pas me parler ou je l'explose ! Il y a belle et bien des média mais je n'y prête pas attention. Je n'ai pas vu Darcy mais je sais qu'elle est là quelques part. Le juge s'adresse d'abord a l'assistant de social .
Juge : Monsieur Daquin vous avez demander a ravancer , l'audience pourquoi ?
Assistant Social : Parce que en une journées et demi loin de son père la petite , ne manger plus , ne dormez plus et il étais impossible de séché ces larmes. Elle s'en ai rendu malade Darcy Styles a passé la journée d'hier et la nuits d'aujourd'hui a l'hôpital. Elle n'avait presque plus de sucre dans le sang , le médecin ne pouvait pas l'occulter tellement elle pleurer le seul moyen que nous avons trouver pour que elle ce calme et boit enfin est d'appeler son père et dés que leurs regard ce sont croisés la petite a cessé de pleurer , monsieur Styles avait pour consigne de ne pas touchez sa fille et il l'a tenu c'est Darcy qui a étais prendre la mains de son père elle ne semble pas le craindre et encore moins le détesté . Je ne suis même pas sur que si vous mettez la petite devant sa mère elle ne la reconnaîtrez même pas alors qu'elle demande que être avec son père , pour moi Harry Styles ici présent est un bon père .
Je suis soulager , bien sur que je sais que je n'est rien a me reproché mais si ils décide de me faire chiez il le feront .
Le juge me regarde deux seconde puis regarde Axe .
Juge : Mademoiselle qu'elle sont les raison pour que vous portier plainte contre le père de votre fille ?
A ça je voudrais bien le savoir !
Axe ce lève , me regarde , dégluti puis prend la parole. Bah ouai assume ton mensonge trouve des raison maintenant
Axe : Je n'ai vu Darcy qu'une seule fois mais elle ne semblait pas heureuse , elle ne ce nourrit pas et ne fais que pleurer a partir du moment ou je l'ai rendu a son père elle c'est calmé elle craint son père .
J'ai envie de rire non mais si elle a pas manger et pleurer c'est parce qu'elle ne voulais pas être avec toi.
Niall ce lève
Niall : Excuser moi mais c'est pas parce qu'elle pleure que Harry la bat! Elle est comme sa avec tout le monde sauf Harry ils passe leurs vie ensemble alors forcément quand il ne le sont pas il ce manque. Ta plainte est ridicule c'est tout ce que j'ai a te dire Darcy est un bébé heureux quand elle est avec son père .
Je sourit a Niall qui ce rassoit.
Juge : Franchement je suis plutôt d'accord avec heu... Ce jeune homme
Bam dans ta gueule connasse !
Axe : Vous n'allez sérieusement pas laissée la garde a un homme qui n'ai jamais en place il est immature et impulsif.
Oh ! On me crache pas dessus comme ça t'es mignonne ! Je ne dot rien et la laisse me cracher dessus pendant encore quelques minute pus me lève .
Moi : parce que c'est vrais que savoir vivre et s'amuser c'est immatures laissez plutôt la grandir avec une meuf qui vient de ce mettre en couple avec l'homme qui l'a violé pendant plus de un an et demi chez un mec qui bas sa belle fille ... Vous avez les preuve que j ne bas pas ma fille maintenant vous en faites ce que vous voulez ...
VOUS LISEZ
Over Again tome 3
FanfictionAlors que Harry et Axe vienne d'avoir un enfant Axe prend la fuite laissant a Harry la responsabilité de leurs fille âgée de seulement quelque jour. Darcy ce retrouve sans mère et a peur d'être abandonné comment sera ça vie avec son célèbre papa ? E...