Je baille et ouvre les yeux je suis dans mon lits ma fille sans surprise allongée sur mon ventre en train de dormir hier après avoir ramené Elanore chez elle je suis rentré j'ai donne le bain a Darcy je lui ai donné a manger j'ai encore essayé de la faire dormir encore impossible le seule endroit ou elle s'endort c'est dans mon lits avec mon oreiller a côtés d'elle. J'ai regardez un film avec Niall et Lina quand je suis montée je me suis allongé a côté de ma fille qui c'est mis a pleurer et dés que je l'ai prise dans mes bras elle c'est arrêté oui elle a déjà compris comment m'avoir elle c'est donc rendormi sur moi et moi j'ai fini par me rendormir aussi et ce matin j'ai étais réveiller par le flash du téléphone de Niall je lui est jeté l'oreiller de Axe a la gueule et il est partis un vrais paparazzis celui là ! J'ai doucement soulèver Darcy pour l'allonger sur le matelas mon oreiller près d'elle puis je suis dessendu Lina et Niall étais en trains de se rouler des pelle contre le plan de travail tout est normal .

Moi : Salut les tourtereaux ! Allez bougé je veux une tasse !

J'ai pousser Niall , sa c'est pour le nombre de fois ou il m'a fait chiez quand j'étais avec Axe ! J'ai donc pris ma tasse je me suis fait un café et me suis installé a table avec mes céréales mon café et mon iPhone pour allez un peu sur twitter.

Niall : Ça va tu a bien dormis ?

Moi : Ouai ça va et vous enfin le peu que vous avez dormis quoi

Lina rougis

Niall : Comme un bébé

Le faux blond le fait un clin d'œil je rigole et secoue la tête

Lina : En parlant de bébé il est ou le tiens ? Je suis allez dans sa chambre mais elle n'y ai pas

Niall : Merde on a perdu le bébé !

Il  fait le gars paniqué puis éclate de rire et moi avec mais qu'il est con ce gosse !

Moi : Dans mon lits ... Elle veut pas dormir dans le sien elle fait que pleurer ...

Niall : Et en plus elle dort sur lui en couche ...

Je rigole

Moi : Ouai elle avait trop chaud cette nuits avec son pyjamas et y a que comme sa que elle dort !

Lina : Elle a besoins de ton odeur ... Elle a compris que sa mère l'a laissez alors elle a peur que toi aussi depuis qu'elle est née elle a que toi avec elle elle connais ton odeur donc elle veux que sa ... C'est pas con un bébé !

Mais c'est crédible son machin a elle

Moi : Peut être

Niall passe son bras autour de la taille de Lina

Niall : Comment tu sais sa ???

Lina : Mon petit frère et ma soeur font la même a ma mère ! Tien d'ailleurs Harry ma mère veut venir !

Moi : Ah ils on quel âge ? Bah laisse la venir écoute

Niall : Heu ... Léo et Léa tes frère et soeur non ?

Lina : 3 ans et oui Niall c'est sa je vais l'appeler tu reste chéri ?

Niall : Comme tu veux mon ange

Mais qu'ils sont niais c'est deux la ! Je débarrasse la table et vais m'asseoir dans le canapé sur Twitter.

Unepetitefan : Vous avez vu comme Harry semble déjà proche de Darcy alors qu'elle n'a que deux jours ???! 😻

Temps que ça ?!

Darcyqueen : Il semble heureux en tout cas heureusement que sa meuf n'est pas partis avec !!!!

Horanlabanane : Louis maintenant Harry qui est le prochain a faire un bébé ???

Peut être Liam tiens ! Je reçois une notification de Niall

[]
NiallHoranOfficiel : [Média] Quand mademoiselle Darcy a besoins de l'odeur de son papa pour dormir c'est tellement mignon!

Moi : Niall !!!!!

Harrystylesoff : Ça va te gène pas ! Sinon non c'est pas mignon c'est magnifiques !

Axeoff : Vous êtes beau

Louis91 : @Axeoff tu aurais pus être avec eux tu sais !

Liampayne : Vous êtes mignon les chéris !

Linana : @Axeoff tu serais rester elle aurais pas eu peur d'être abandonné et Harry n'en serais pas la !

Over Again tome 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant