Voilà c'est mercredi il est midi et dans deux heure j dois déposés Darcy chez sa mère je n'ai aucune envie de laissez mon bébé a cette fille mais j'ai pas vraiment le choix sinon elle va me collait les média au cul ! Pendant ces deux jours je n'ai pas lâchez Darcy d'une semelles elle s'éveille de jour en jour maintenant elle rigole . Bon a trouver quelqu'un d'autre avec qui elle veut bien boire son biberon c'est Béatrice oui la soeur de Lina vient d'arriver hier pour les deux mois de vacances. Elle est cool bon par contres elle passe sa life sur Twitter toute la toile sais que je suis le coloc de sa soeur mais ça ne me gène pas après tout je vis avec qui je veux . Il est midi je suis allongée dans le canapé Darcy sur moi regarde les clip a la télé et moi je suis sur Twitter.
Fizfizfiz : @Louis91 C'est quand que tu nous emmène voir le bébé de Harry ??!!!
Louis91 : Chez pas faut que je lui demande @HarryStylesoff
HarryStylesoff : Bah quand tu veux sauf cette après midi quoi @Louis91
BéaStyles : @Harrystylesoff Lâche ton téléphone gros geek !
HarryStylesoff : @BéaStyles Change ton pseudo grosse folle ! 😝
BéaStyles : T'est mon mari t'est mon mari tu peux pas test !
HarryStylesoff : Je t'ai déjà dit tu est trop jeune sorry chérie 😘😝
BéaHoran : Voilà c'est mieux là ???
NiallHoranOfficiel : Ouai c'est cool !
Linana : Non c'est pas cool tu change ton pseudo
Je rigole et regarde l'heure 12h45 . Je suis torse nu avec un short et Darcy est en couche... Faudrait peut être allez ce préparer.
Moi : J'ai pas envie de la laisser toute une après midi !
Béatrice : Tu va faire quoi du coup cette aprèm ?
Moi : J'en sais rien ...
Lina : Invite Brook a sorti !
Moi : Ouai je vais voir .
Je prend Darcy qui ai dans la même position que d'habitude. Une mains sur mon coeur la tête a côtés. Je me lève et l'emmène dans sa chambre qui lui sert a rien puisqu'elle dort avec moi sinon elle ne dort pas . Bon déjà on a réussit a trouver pour que elle ne dorme plus sur moi même si au final ça ne me dérangé plus des masse. Une fois dans la chambre je lui change sa couche .
Moi : On va t'habillé comment ma chérie ? Je peux pas te laisser en couche hein !
Oui parce que Darcy est née au mois de Juillet alors il fait chaud et encore plus chez nous . Je lui met une robe légère verte pale puis des petite chaussures a chez pied . Je regarde le résultats.
Moi : Magnifiques !
Je me penche au dessus d'elle elle mets ces petite mains sur mon visage ce qui me fait sourire. Puis sur mes yeux je lui fait un bisous a l'aveugle puis un autre et sa jusqu'à ce qu'elle mettes a rire et enlève ces mains .
Moi : Mais qu'est-ce que je vais faire sans toi cette après midi ??
Elle met sa main sur mon coeur parce que je suis toujours au dessus d'elle qui est allongée a ma hauteur sur la table a langer.
Moi : Ouai il bas toujours t'inquiète !
Je lui refait un bisous sur la joue .
Moi : Il ne bas que pour toi.
VOUS LISEZ
Over Again tome 3
FanfictionAlors que Harry et Axe vienne d'avoir un enfant Axe prend la fuite laissant a Harry la responsabilité de leurs fille âgée de seulement quelque jour. Darcy ce retrouve sans mère et a peur d'être abandonné comment sera ça vie avec son célèbre papa ? E...