J'arrive pas a y croire elle a fait sa ! Elle m'a vraiment abandonné qu'est ce qu'il me le prouve son putain de tweet

Axethequeen : Repartir de zéro pour tout recommencer

J'ai envie de la tuer putain ! Je vais pété un plomb elle me fait un gosse et ce taille après ! Elle est drôle elle je sais pas m'occuper d'un bébé et je l'aime moi merde ! Alors oui je suis la a pleurer comme une putain de fillette ma meuf me quitte en me laissant quoi ? Un gosse !!! Faut que je parle a quelqu'un sinon je vais faire un meurtres ! Je prend mon téléphone appel Louis en face time .

Louis : Harry ? Sa va ?

Je souffle et passe ma main dans mes cheveux.

Moi : Non , non putain sa va pas du tout là !

Je regarde ma fille dormir deux seconde avant de me reconcentré sur l'écran de mon cellulaire

Louis : Qu'est ce qui ce passe Haz' ?

Moi : Elle m'a laisser ... Elle est partis je ne sais ou avec je ne sais qui en me laissant sur les bras notre gosse merde !

Darcy gigote dans son berceau je me lève la prend puis me rassoit face au téléphone avec ma fille dans les bras.

Louis : Elle est belle ...

Je baisse mon regard sur ma fille qui baille dans mes bras.

Moi : Magnifique même .

Louis : Voilà maintenant que tu est calmé explique moi ce qui ce passe Harry !

Je souffle et parle en continuant de regarder Darcy blottie contre moi.

Moi : Axe ... Quand je vous ai parlé sur Twitter personne ne m'avait donné de nouvelle d'elle. Après que je vous est répondu les médecin son rentré et ...

Je prend une grande respiration avant de continuer. Je ne veut pas m'énerve avec ma fille dans les bras et encore moins me mettre a pleurer.

Moi : Et ils m'on dit que elle étais partis et ne voulais pas que je lui parle je penser que elle fesait j'en sais rien moi puis Lina m'a appelée ... Enfin non Niall ... Non Lina avec le téléphone de Niall ... Elle fesait quoi avec le tel a Niallou elle ?

Louis rigole

Louis : Tu divague Harreh

Moi : Bref elle m'a dit que un gars étais venu chercher les affaire de Axe j'ai commencer a paniqué... Puis elle a Tweeter une phrase et j'ai compris que elle m'avait réellement abandonné...

Louis : Putain mais elle est conne ta copine !

Moi : Ex !

Oui je suis déjà a ce stade la ... Elle peux revenir me faire de la lèche j'en ai rien a foutre elle a un sérieux problème de toute façons!

Louis : Ouai ex ... Tu va faire quoi pour Darcy ?

Moi : J'en sais rien ... Il es hors de question que je l'abandonne déjà elle reste près de moi !

Louis : Hum ... On repart en tournée avec elle ?

Moi : On va pas vraiment avoir le choix ...

Louis : C'est bizarre de te parler alors que tu fixe ton bébé hein

Je relève la tête vers Louis .

Moi : Désolé

Lou me fait un sourire en coin

Louis : j'aimerais bien que Freddie soit avec moi des fois ...

Moi : Je crois que elle serait partis avec Darcy je l'aurais tuez!

Louis prend son tel dans ces mains et tapote un truc en continuant de parler de tout et de rien lorsque mon téléphone vibre

"Louis91 a pris une photo de vous"

Moi : Tu a mis quoi sur insta la ???

Louis :  Va voir

J'ouvre l'application

[Média]
Louis91 : Regardez comme mon Hazza regarde la femme de sa vie ! .😻 Il a des diamant dans les yeux le petit boucllé

Moi : Tu va tuez les Larries ...

Je lève la tête vers lui puis nous nous mettons a rire . On aime bien embêté les Larries elle sont mignonne a chercher des théorie complètement tirée par les cheveux pour prouver que Louis et moi sommes apparament en couple ...

Over Again tome 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant