Je suis assis dans le canapé lorsque j'ai reçu un appel du juge pour enfant me disant de les rejoindre a l'hôpital j'ai directement sauter dans ma voiture je viens de me garer sur le parking je me rend a l'accueil pour demander la chambre de Darcy je stress c'est horrible ! Je trouve la dame chez qui est Darcy dans le haul d'entrer je m'avance vers elle , elle me salut puis me dit dz la suivre.
Elle : Darcy n'a pas assez de sucre dans le sang elle n'a bus qu'un seule biberon aujourd'hui.
Moi : Vous êtes ici depuis longtemps ?
Elle : On est arrivé a 17heure.
Moi : D'accord ...
Elle : Impossible de séchez ces larme depuis que nous sommes arriver elle ne fait que pleurer plusieurs infirmière on essaye de la nourrir sans succès.
Elle ouvre la porte d'un chambre je repère très vite ma fille allongé en couche sur un lit d'hôpital un médecins semble l'examiner elle pleure sa tête est vers le mur . Un homme de la quarantaine s'approche de moi.
: Bonjour je suis l'assistant de social chargé du dossier de votre fille , j'aimerais s'il vous plais que vous ne la touchiez pas le temps que le médecins détermine un bilan de santé.
Moi : Okay je la touche pas je peux au moins allez la voir lui parlé qu'elle arrête de pleurer.
Pour seule réponse l'homme ce décale pour me laisser passez . Je sourit au médecin et m'assoie sur la chaise a coter du lits médicale ou est allongé Darcy.
Moi : Darcy ... Mon bébé...
Me fille tourne son visage vers moi elle me regarde deux seconde puis arrête de pleurer. Dans sa mains droite elle sert un bout de mon tee-shirt que elle amène juste en dessous de son nez. Sa main gauche elle la pose sur la mienne. Elle est blanche par rapport a d'habitude ces belle joue rosée. Elle me regarde puis fini par sourire le médecin reprend l'auscultation le temps que Darcy est calme elle me regarde juste.
Moi :Sa y est mon bébé c'est fini je suis là...
Je replace correctement le tee-shirt pour ne pas qu'il la gêne elle suit mes moindre fait et geste.
Médecin: Cette enfant est en pleine forme et ne porte aucune trace de maltraitance.
C'est ce que je me tue a leur dire !!!
Assistant de social: C'est bon vous pouvez la toucher...
Il m'en faut pas plus ! Je prend mon bébé dans mes bras elle ce mets comme d'habitude a la seule différence sa main d'habitude a plat au niveau de mon coeur cette fois sert ma chemise comme pour s'accrocher a moi. Je lui fait un bisous dans les cheveux.
Assistant de social : Pouvez vous essayer de lui donner le biberon ?
Moi : Oui bien sur.
Il me le tend je met Darcy dans la même position que quand je lui donne son biberon a la maison elle ouvre directement la bouche puis ce met a boire. Je suis soulagée elle va reprendre un peu de force c'est ce que je veux !
Dame de la famille d'accueil: Elle boit enfin !
Je la regarde ces yeux ne quitte pas mon visage et une de ces mains et posé sur la mienne qui lui donne le biberon .
Assistant de social : Je vais appeler un juge je veux ravancer l'audience je ne peux pas laisser un enfant qui ne dort pas et qui ne ce nourrit pas en famille d'accueil!
Il sort de la chambre. Darcy fini son biberon puis ce blotti contre moi comme elle le peux.
Dame de la famille d'accueil : Tout l'amour que vous portez l'un pour l'autre crève les yeux et je compte bien le faire remarquer le jour de l'audience.
Moi : Merci...
Je remet Darcy dans la position que elle aime et passe mon pouce dans son dos le nez dans ces cheveux. Mon dieux ce qu'elle m'a manqué et ce qu'elle m'a fait peur . Elle gigote un peux contre moi au final elle ce place la tête vers le mur sa main sert mon tee-shirt lorsqu'elle fini par s'endormir je suis soulagée qu'elle ce repose et qu'elle mange est important si il lui manque du sucre. L'assistant de social entre.
Lui : L'audience ce fera demain a 9 heure il voudrais que votre entourage soit la pour affirmée que vous ne battez pas Darcy .
Moi : Ils seront là!
Il regarde Darcy endormi contre moi.
Lui : Jusqu'à demain elle est encore sous la surveillance de sa famille d'accueil mais vous pouvez rester avec elle si vous le souhaitez. Vous n'avez rien a craindre monsieur Styles.
Je souffle de soulagement mon bébé va bientôt rentrée!
[...]
J'ai passez la journée avec Darcy dans cette chambre d'hôpital je lui ai donné a manger l'ai nourrit elle s'endormait dans mes bras ce réveiller dans le berceau et pleurer jusqu'à ce que je la reprenne dans mes bras. Je crois que on avait autant besoins l'un de l'autre aujourd'hui. Il est 21 heure Darcy dort dans le berceau je suis assis sur la chaise a coter et les bras croisés sur la table la tête a l'intérieur je suis crevé. La dame chez qui elle vie ne m'a toujour pas dit son nom d'ailleurs est partis mangé. Je commence a m'endormir lorsque une personne m'appelle
Moi : Hein ! Heu oui ?
Elle rigole
: Rentrez vous reposer chez vous demain sera une longue journée
Je regarde Darcy qui dort profondément acquis lui dit au revoir et une demi heure plus tard je suis a la maison Louis me saute dessus
Louis : Qu'est ce qu'elle a ? Comment elle va ? Ils on dit quoi ?
Moi : Elle n'avais pas assez de sucre dans le sang , elle va mieux , ils on ravancer l'audience j'ai besoins de vous tous demain matin a 9 heure au tribunal . Maintenant je vous aimes mais je vais me coucher!
Niall : Rassure les fans elle sont tous en panique !
Je lui dit que je le ferais et monte dans ma chambre je prend mon téléphone et tape un tweet vite fait puis part dormir je suis vraiment fatiguée
VOUS LISEZ
Over Again tome 3
FanfictionAlors que Harry et Axe vienne d'avoir un enfant Axe prend la fuite laissant a Harry la responsabilité de leurs fille âgée de seulement quelque jour. Darcy ce retrouve sans mère et a peur d'être abandonné comment sera ça vie avec son célèbre papa ? E...