Chapitre 7

213 27 22
                                    


Elle se sentait vide à présent.

Vide et Seul. Comme une coquille dont l'occupant est partis. Elle ne pouvait bouger un seul muscle de son corps.

Elle resta donc agenouillé sur le sol, devant la porte que tambourinais la chèvre hystérique de l'autre côté.

Un éclat argenté attira son attention, c'était une part de tarte grisâtre dans un plat en bois, du coulis vert s'échappait.
Une nausée lui prit et elle plaça sa main sur sa bouche instinctivement.
C'était le crapaud... Elle en était sûr...

Un coup beaucoup plus fort que les précédents fissura la porte.
Cela suffit pour que Espoir trouve la force pour vite se barrer de là.

Elle fouilla un peu de partout dans la vieille maison mais ne trouve rien d'autre qu'un sac de toile grise.
La porte d'entrée étant fermé et la clé dans le ventre de l'autre, elle descendit par les escaliers devant l'entrée. Elle longea un couloir des plus sinistres où toiles et poussières régnait en maître absolu.

Il ne se passait pas une seconde sans qu'elle craignait que Toriel sorte et ne l'attrape pour la transformer en une tarte.

Le couloir se termina par une grande porte violette. La porte était remplie de brûlure de part et d'autre.

Dans un coin, Espoir aperçu ce qui semblait être, un ruban bleu ainsi qu'un couteau en plastique.

Elle prit les deux objets et réfléchit. À quoi pourrait bien lui servir ce ruban ? Il était moins important qu'une arme, enfin arme c'est un bien grand mot... Ce n'est qu'un jouet...

Elle jeta à terre le morceau de tissu bleuté et fourra dans son sac le jouet.

Elle avança vers la grande porte et l'ouvrit. Derrière, se trouvait encore un couloir en ligne droite plus long que le précédent. Elle débouchait sur une autre salle.

Il y avait aussi une porte semblable à la précédente mais celle-ci ci était comme... Bloqué. Des sortes de mousse blanche s'échappait et de l'air froid attaquait les pieds d'Espoir.

Elle poussa de toute ses maigres forces mais elle ne bougea pas d'un pouce.

Elle était d'un froid glacial comparée à la température ambiante de la pièce.
Elle s'écarta pour évaluer la situation, mais elle ne savait pas que cela lui a sauvé la vie.

À l'endroit où elle se tenait précédemment, brûlaient d'immenses flammes rougeâtre,  bougeant en une danse hypnotique.
Tout au bout du couloir, Toriel se tenait, essoufflé, une de ces flammes dans sa patte.

"-My child... NE M'ABANDONNE PAS ENCORE !!!cria la chèvre folle."

Espoir poussa de toute ces forces pendant que Toriel gagnait du terrain.
Elle eu soudain l'idée de tirer la porte. Elle réussit à ouvrir la porte et, ne réfléchissant pas une seconde, s'engouffra dedans.

Une lumière blanche l'aveugla pendant quelques minutes. Aveuglée temporairement, Espoir trouva quand même de quoi bloquer la porte. Elle enroula des lianes dans les poignées.

Elle serait au moins tranquille pour un moment...

Elle se retourna et...

~

J'aime faire monter le suspense :3

Prochain chapitre ! Le moment que vous attendez tous !

Nyehehehe...

Et hésitez pas à me faire des commentaires constructifs pour que je puisse m'améliorer !

Horrortale (Fanfiction Undertale) [OLD]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant