Les ténèbres s'évanouirent pour laisser place à une forêt. Espoir, étourdi, se retrouva sans explication dans une forêt.
L'aube pointait dans le ciel encre.Que faisait-elle ici ?
C'était flou, à peine quelques silhouettes familières qui disparaissaient dès qu'elle s'attardait dessus.Elle se leva et se vit vêtu d'étranges habits. D'où venait ses vêtements ?
La robe était juste un assemblage maladroit de deux tee-shirts larges tandis que ses chaussures était juste des chaussons de danse. Elle se rendit compte qu'elle tenait une arme dans la main. Un couteau ensanglanté.Elle vit des plaies brunes sur ses poignées, était ce elle qui s'était fait ça ?
Avait-elle ce genre de lubies ?
Elle ne s'en souvenais pas... Elle ne se souvenait rien à part du prénom Espoir. Le sien sûrement.Elle tâta sa tête et sentit ses fins cheveux collés sur son crâne, en un caillot sanglant.
Son front lui faisait atrocement mal, il n'y avait rien dessus, aussi lisse que le reste de son visage. Mais pourtant elle sentait cette sensation aiguë que quelque chose trifouillait son cerveau.
Elle se leva et regarda au alentours. L'humaine était à la lisière de la forêt, elle vit sans peine le sentier de terre traversant la pente jusqu'au village au fond.
Elle s'appuya sur l'écorce d'un des arbres, cherchant du regard s'il y avait des personnes au alentours .Elle aperçu deux chasseurs, tenant fièrement une chèvre sauvage dont le torse était écarlate.
Espoir s'avançait vers eux en grand geste. Les chasseurs la remarquèrent dès qu'elle fut juste à quelques mètres.
C'est à peine si Espoir avait pu éviter leur tir.
Surpris, les chasseurs n'avaient écouté que leur instinct avant de prendre leur fusil. Heureusement pour eux, l'enfant avait esquivé le tir."- Nom de dieu ! Tu vas bien petite ?! Jura un des deux"
Espoir se releva avec peine, soutenue par le deuxième chasseur.
"- Où sont tes parents ? Lui Demanda le second"
Elle répondit par la négative. Elle ne se rappelait de rien...
Soudain, ils furent interpellé par un groupe de gendarme.
"- Ne l'approchait pas ! Héla celui en tête"
Les chasseurs s'éloignèrent tandis que celui qui avait parlé pris Espoir par les épaules.
"- Amélie ! Où était-tu !? Nous étions inquiet, on a juste retrouvé ta camis-, je voulais dire, ta veste par terre !"
Espoir dodelinait de la tête, ce qui semblait agacer notre homme.
Qui était Amélie ?
Son nom était Espoir ! Enfin, son visage lui venait à l'esprit quand elle pensait à ce prénom...Il grogna avant de demander d'une fausse voix gentille de le suivre.
Il lui donna sa "veste" pour qu'elle l'enfile. Elle passa les longues manches beiges sur ses bras, avant de fermer elle même les lanières de devant. Enfin elle essayait, les manches était tellement longue qu'il était difficile pour l'enfant de le faire...
Le gendarme, exaspéré par le comportement docile d'Espoir, fermit les dernières lanières et enroula les longues manches autour du torse d'Espoir.
Une camisole. Elle avait oublié le mot de sa veste. Ils étaient arrivé devant un grand bâtiment blanc, dont seul la croix rouge apportait de la vie sur ce paysage.
Dès l'entrée, une secrétaire à l'office les accueillit et remercia le policier pour ses services.
"- Bah, ça fait une tarée de moins dans nos rue ! Déclara t'il en rigolant.
-Voyons, que dirais ses proches si on vous entendait ! Mais bon... C'est triste à cette âge, d'être détraqué comme ça... Soupira la femme"
Espoir se rappelais vaguement les paroles des médecins à propos de son esprit.
Sociopathe... Amnésie partielle... Dédoublement de la personnalité...
Ou quelque chose comme ça...
Un médecin amena Espoir à sa chambre, tandis que la secrétaire regagna son poste en discutant avec sa collègue.
"- Pauvre petite... Répliqua la collègue.
- Elle n'as rien pour se défendre Elisa. Elle a choisi elle-même de faire ça, bien avant qu'elle développe ses "problèmes".
-Mais quand même, ce n'est qu'une enfant...
-Une enfant qui a tué sa soeur jumelle tout de même !
-Comment s'appellais t'elle déjà sa soeur ?
-Espoir, je crois..."
===
Espoir, de son vraie nom Amélie, était de retour dans sa chambre. Il lui semblait oublier quelque chose...
Comme lorsque l'on part de chez soi et qu'on se rend compte qu'on a oublié ses clés à l'intérieur...
"-Tu cherche quelque chose toi aussi ? Sussura une voix"
Espoir leva la tête vers le mur voisin. Les chambres étaient individuelle pour éviter tout problème entre pensionnaires mais cela n'empêchait pas de discuter entre les murs.
Ils devaient être assez fin pour que les infirmiers puissent savoir si un des patients avait besoin de leurs aide.Espoir tapota le mur,en guise de réponse.
"-Je prend ça pour un oui... Ton nom est Amélie, c'est ça ? Je l'ai vue sur la plaquette de ta porte."
Espoir tapa un grand coup, en guise de négation. Un des infirmiers se précipita dans la chambre de l'enfant, les muscles tendues, prêt à immobiliser le fou en cas d'urgence. Voyant que rien ne se passait, il partit.
La voix repris, sûrement un adulte, mais Espoir n'arrivais pas à déterminer son genre à travers le son étouffé du mur."- Tu t'es enfuie d'ici une fois, non ? Vers la montagne ?"
Espoir refit son geste pour exprimer le positif.
"- Moi aussi j'y suis allé... Et j'en suis reparti. Je regrette à présent. Oh mais ! J'ai oublié de me présenter ! Excuse moi...
Je me nomme Frisk."
VOUS LISEZ
Horrortale (Fanfiction Undertale) [OLD]
HororHorrortale est une des versions d'Undertale , Rien ne m'appartient sauf mes mots :3 Il y a longtemps, MONSTRE et HUMAIN vivaient en harmonie sur Terre. Un jour, une guerre éclata entre les deux races. Elle dura tellement longtemps que les deux camps...