Ce matin, quand j'ouvris les yeux, le soleil était déjà levé et les rayons berçaient la chambre dans laquelle j'étais. Des murs marron foncé jurés horriblement avec la parure de drap blanc qui recouvrait chacun des meubles. Je me levai et pris des affaires dans la penderie, puis descendis. Le bois craquait sous mes pieds et l'odeur du renfermé me donnait mal à la tête. Arrivée enfin en bas, je m'avançai prudemment vers la cuisine, je ne voulais pas croiser Kreattur. À peine ouverte, la porte battante de la cuisine que deux voix masculines m'apparurent. Ils parlaient fort ou plutôt ils chantaient. Je regardais la scène. Harry était au fourneau et dansais avec sa cuillère en bois en guise de micro, Ron quant à lui était assis et chantais a plein poumons. Je me mis à rire en voyant cette scène. Ils s'arrêtaient net et me regardèrent tous les deux avec de gros yeux. Puis on se mit à rire, d'un rire innocent comme des enfants de 16 ans que l'on était sans se soucier où était Voldemort. Je les embrassai et regardai l'heure. Midi était affiché, par la barbe de merlin, j'avais dormi tout ce temps ? Je me mis a réfléchir à l'heure ou je m'étais endormi hier soir ? 23 heures ce n'était pas trop tard pour temps.
Hermione : Molly n'est pas encore arrivée ?
Molly devait effectivement passer tous les deux jours pour nous apporter des courses et voir si nous étions encore en vie et n'avais pas mis feu Au QG de L'ordre. On c'était battue pour qu'elle nous laisse tous les 3, tout seuls, enfin presque parce que mine de rien ils y en avaient du passage. Ron me répondis par la négative, donc j'en conclus qu'avant, que le repas sois prêt et Molly n'arrive pour venir nous chercher il me rester donc 30 minutes environ.
Je montai dans ma chambre, fit mon lit et referma ma valise. Et oui, aujourd'hui nous étions le 31 août, demain sera notre rentrer à Poudlard pour notre 6e année. Cette tâche ménagère me prit 5 minutes, il me restait donc du temps. Alors je décidai de déambuler dans la maison. Pas loin de ma chambre, il y avait la chambre de sirius, le parrain décédé de Harry. Cela fessait à peine 2 mois et des fois harry continuaient de crier ou de pleurer pendant la nuit. Je poussai la porte et entrai. Il fessait sombre, alors je décidai d'ouvrir les volets pour mieux voir. La chambre était terne comme la mienne, mais avais quelque drapeau à l'effigie de notre maison Gryffondor, des paquets de Bertie Crochue, datant au moins 20 ans était un peu éparpillé, et surtout beaucoup de vêtements étaient sois sur le lit sois par terre. Une dizaine de photos était accrochée. Des photos des Maraudeurs, de lui et lily, quand une photo attira mon attention. C'était sirius jeune avec harry bébé dans ces bras, James et Lily se tenaient non loin de lui, ils souriaient. Cela devait être le jour de la naissance d'harry . Ils étaient heureux, cette photo respirait la joie de vivre et le bien-être. Je décrochai la photo et décidai de la montrer à Harry plus tard.
Harry : Hermione c'est prêt !
Je descendis manger ce que harry avais préparer.
VOUS LISEZ
the maraudeur's and the girl of the futur
Fanfiction"Mais rappelez-vous ceci : il ne faut pas que l'on vous voie. Miss Granger, vous connaissez la loi, vous connaissez l'enjeu..." hermione ce répétait sans cesse la phrase de dumbeldore qui lui avais soufflé avant de sauver buck et Sirius Black. Le...