Chapitre 4: Faille du temps.

4K 206 6
                                    



les 4 premiers cours c'était super bien passé. Le professeur Slughorn était un excellent professeur, mieux que La terreur des Cachots, je me cacha derrière un mur près de la salle de runes, et sortit le retourneur de temps, je le fis pivoter, je me sentait mal, ma tête me tournait, mes jambes flageolais, c'était la première fois que ca me fessais sa. Le retourneur de temps continuais toujours à tourné quand il s'arrêta brusquement. Je regarda autour de moi, tout était pareil. bizarre tout sa. Je marcha vite et alla dans les toilettes des filles. Dans le mirroir je me regarda, j'étais toute pâle, mes lèvrès étaient bleue, et j'avais une sacré envie de rejetter mon petit déjeuner. Qu'es qui ce passe ? je passa de l'eau sur mon visage, ma paleur était toujours de mise. je pris un élastique dans ma poche de ma jupe et attacha mes cheveux. Cela n'allais toujours pas mieux. Je regarda par la fênetre. Il fessais beau aujourd'hui, le vent caressais les feuilles du saule cogneurs qui.. Attendez il était beaucoup plus grand que sa hier. Mais qu'es qui se passe ? Pourquoi je ne suis pas 1 heures en arrière ? Il faut que je retrouve Harry et Ron, je sortit en vitesse et me mis a courir comme je pouvais vers la salle de divination, je regarda ma montre,11h00. Ils doivent être devant la porte à attendre le professeur. Je monta les marches 4 à 4, vite il fallais que je me dépeche. Une fois arrivée des élèves étaient bien la, mais c'était des 3 ème années. Mais C'était cette heure la normalement, je ne me suis pas trompé. Ma tête se remis à tourné et je dus m'assoir et m'adosser contre le mur, tout les élèves me regarda. Soudain, la porte s'ouvrit. Des personnes de mon age sortit, mais les personnes qui commençais a sortir ne me dis rien. quand soudain 5 garçons et une fille sortit. Je n'eu pas le temps de bien les regarder que je tomba dans les pommes. Je me sentait comme dans un noir complet, je criais mais personne ne m'entendais, comme enfermé dans un énorme bocal, je ne pouvais pas sortir, je devais ouvrir mes yeux mais rien, soudain une lumière aveuglante, une lumière blanche. Un être lumineux arriva, ma grand mère. Elle était habillé de blanc, un sourire magnifique accroché a son visage, ces yeux marrons me regardais avec force, Elle était coiffé d'un chignon banane.

Grand-mère: Hermione, ma chérie.

Hermione: Grand-mère..

Grand-mère: je pense que tu te doute de ce qui t'arrive ?

Hermione: oui, je suis entrain de mourir.

Grand-mère: c'est exact ma chérie, tu sais ce qu'il t'es arrivé avec ce retourneur de temps ?

hermione: comment tu sais comment sa s'appelle ?

Elle me refis un de c'est plus beau sourire et repondis.

Grand-mère: tu n'est pas la seule sorcière de la famille Granger.

hermione: dis moi ce qu'il se passe grand mère, j'ai peur.

Grand-mère: Le retourneur, était défaillant. Une faille dans le temps c'est ouverte , et quand tu a tourné cette objet, il ta propulsé ici.

Hermione: à quelle époque je suis ?

Grand-mère: je ne le dis pas, tu le sera très vite, si tu décide d'y retourné.

Hermione: grand mère ?

Grand-mère: oui ?

Hermione: Pourquoi suis-je entrain de mourir ?

Grand-mère: tu a fais un énorme voyage dans le temps, De beaucoup d'années. Celà laisser beaucoup de séquelle sur ton corps, maintenant il est temps de décidé, si tu y retourne et tu change le destin de beaucoup de personne, ou tu decide de me rejoindre.

Je reflechisa, et décida d'y retourné. Si je devais changé le futur, il fallais que j'aide . je dis au revoir a ma grand mère qui partie en même temps que cette lumière. Puis j'ouvrit les yeux. Personne était à mon chevet, mais Mrs Pomefresh arriva.. c'était la même sauf rajenuit. Combien d'année avais je sauté ?

the maraudeur's and the girl of the futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant