chapitre 15: Sirius a la rescousse

2.9K 160 6
                                    

Pdv Sirius

je sortais de la salle commune et alla direction du stade de Quidditch. Je fesais juste un aller /retour puisque j'avais juste oublié mes lunettes de Vol. Je marchais dans les couloirs, j'étais proche de la sortie puisque je voyais le jour plus loin. Seulement, j'entendis du bruit, des pas qui cours puis quelqu'un qui tombe, je tendis l'oreille et écouta. Rien pas de Bruit. Alors je sortit en vitesse et Vu un gars de dos, qui dominait de sa taille une jeune fille allongé par terre. Je m'avança un peu plus, juste parfait pour ne pas être vu, mais que je puisse lancer un sortilège. Je bougea ma baguette en lançant un sortilège informulé. Le gars tomba comme une pierre a côté de la fille. Je me rapprocha vivement et vu que c'était Granger. Elle me regardait avec des yeux terrifié qu'es que Rosier avais tenter de faire? Je m'accroupie a côter d'elle et défis son sortilège. Je me relèva et tendis ma main, pour qu'elle puisse se relèva. Elle le fis, et en même temps elle me serra dans ces bras. Hermione ne disais rien, mais je sentais qu'elle pleurais. Elle se défis qu'elle que secondes de moi, je la regarda. Son visage était tiré par la tristesse, ses yeux était inondé de larmes.

Hermione: Merci Sirius

Je la ressera dans mes bras et sentit ces cheveux. Elle sentait la violette et le cassis qui venit chatouiller mon nez.

Sirius: ca va aller je suis là.

Elle se déserra de mon etreinte et plongea son regard dans le miens. C'est beau yeux marrons..Puis je la pris par la main et on alla au terrain de Quidditch. J'alla chercher mon balais et la regarda. Elle avais sécher ces larmes.

Sirius: Je te laisse la, Lily et en haut avec Remus et Peter.

Hermione: merci, vraiment.

Sirius: sa sert à sa les amis.

Elle me fis un sourire que je lui rendit, puis enfourcha mon balais et m'envola.

James: dis donc t'en a mis du temps.

Sirius: j'ai du jouer les sauveurs, excuse moi.

James: hermione?

Sirius: oui, Rosier.

James: quel enflure celui là.


the maraudeur's and the girl of the futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant