Le lendemain matin, je me réveilla et regarda autour de moi. James était assis sur son lit, habillé que d'un caleçon, de l'autre Remus était déjà prêt.
Remus: bonjour Cornedrue et Patmol.
Sirius: 'lut Lunard.
Je me leva et alla dans la salle de bain me préparer. Une fois prêt, on descendis attendre Lily, et La Française. Au bout de 15 min Lily arriva mais seule.
Lily: hermione ne veux pas venir.
Remus: Pourquoi?
Lily: A cause de Monsieur Black qui fesait la gueule.Elle crois que l'on est comme toi,Sale toutou.
peter: Lily!
Comment la fille que j'aimais comme une soeur pouvais me traiter comme sa, mais par la barbe de merlin, elle venais d'arrivé et elle chamboulais déjà 6 ans de notre vie.
Lily: Elle ne va pas très fort, Elle a beaucoup pleurer cette nuit... je vais ressayé.
Et c'est comme sa qu'elle repartit en haut.Nan mais je rêve! Attendre pour elle! Je commença à partir quand James me parla.
James: ou tu va?
Sirius: Je vais déjeuner.
James: Arrête de faire ton mec borné et reste.
Il me lança un regard noir et je décida donc de rester, mais c'est sans avoir râler.
Pdv Hermione.
J'étais dans mon lit, enroulé dans ma couette, Lily venais de me réveiller, mais je ne voulais pas y aller. J'étais rentré tard des toilettes, et j'avais continuer à pleurer encore en retrant. Qu'es que je vais faire ici, alors que toute les personnes que je cotois aujourd'hui son toute morte. Harry, Ron, Ginny... toute c'est personnes me manquais horriblement. Ils étaient, ma plus belle fierté, ma famille.. Je ne mérite pas d'être ici... non non... je dois rentré chez moi.
Lily: hermione, je sais que tu ne veux pas.. mais s'il te plait fais un effort.. ne t'inquiète pas pour Sirius, tout va bien se passer...
Elle ouvrit le rideau de mon lit baldaquin, et je fixa ces yeux émeraudes. Harry... lui ce serais battue, oui je dois me battre. Je me redressa et dis.
Hermione: Tu a raison, J'arrive.
Elle se poussa et je m'habilla en vitesse. Avant d'ouvrir la porte, je l'interpella.
Hermione: Lily?
Elle se retourna et me regarda avec son air heureux.
Hermione: merci pour tout.
Je lui fis un sourire, qu'elle me rendis puis on décendis en bas, prêt pour une journée de cours.
VOUS LISEZ
the maraudeur's and the girl of the futur
Fanfiction"Mais rappelez-vous ceci : il ne faut pas que l'on vous voie. Miss Granger, vous connaissez la loi, vous connaissez l'enjeu..." hermione ce répétait sans cesse la phrase de dumbeldore qui lui avais soufflé avant de sauver buck et Sirius Black. Le...