chapitre 5: 20 ans en arrière

3.9K 201 16
                                    


Pomfresh: Bonjour jeune fille, comment vous appellez vous ?

Hermione: Hermione granger, miss.

pomfresh: d'accord, le professeur Dumbeldore veux vous voir .

Le professeur Dumbeldore arriva et il me posa plein de questions. je lui expliqua tout en détails et dit que je venais de 1996 .Enfin après environs 1 heure et demi de discution, Dumbeldore dis qu'il me croyais et que je devais caché que j'étais du futur.

hermione: Professeur ?

Dumbeldore: Oui miss granger ?

Hermione: vous pouvez me dire la date ?

Dumbeldore: le 5 septembre 1976.

Alors j'étais propulsé au temps des maraudeurs. j'allais connaitre James,Lily, Peter, Remus et Sirius. Ils étaient donc en 6 ème année comme moi, je raconta alors l'avenir de James et Lily, du petit Harry aussi..

hermione: qu'es que je vais dire au autre ?

Dumbeldore : dite simplement que vous venez de France et que vous êtes ma petite fille.

Hermione: mais et le futur que j'ai connu ?

Dumbeldore: il n'existe plus, mais cela ne veux pas dire qu'il faut empeché certaine chose.

hermione: c'est-à-dire ?

Dumbeldore: l'amour...la mort..

Hermione: je dois laisse James et Lily mourir ?

Dumbeldore: c'est exact.

Puis il partit sur cette déclaration. Mince alors.. je dois laisser mourir James et Lily... je ne reverrais plus jamais Harry et Ron... c'est sans me rendre compte que je me mis à pleurer.. et je m'endorma dans un sommeil sans rêve.

pomfresh: miss granger ?

j'ouvrit à moitier les yeux, et les ouvrit enfin n'oubliant pas de cligner des yeux.

Pomfresh: bonjour, miss . Après votre petit déjeuner je vais vous faire passé des tests c'est d'accord ?

Hermione: Bonjour, oui pas de problème.

Elle me tendis mon petit déjeuner que j'avala sans beaucoups de mal puis passa beaucoup de test. Elle voulais s'assurer que je reste en vie.

Pomfresh: au vue de vos resultat vous pourrez sortir ce soir, mais d'abord vous avez de la visite.

Hermione: d'accord, merci miss.

Elle se retira, et une fille ou plutôt une jeune femme arriva. Elle avais des cheveux Roux, Attaché en chignon assez haut, elle avais le même uniforme que le miens, d'ailleurs ou etait le miens ?

Lily: hum.. tu dois te demander pourquoi je viens et surtout qui je suis..

je lui fis un sourire, Harry lui ressemblais tellement, ses yeux verts me regarda.

Lily: je peux m'assoir ?

hermione: oui va s'y.

Elle me fis un sourire, puis elle s'assis.

Lily: alors voilà je m'appelle Lily Evans, j'ai 16 ans et je t'ai sauvé avec mes amis.

hermione: enchanté Lily, je m'appelle Hermione granger, j'ai moi aussi 16 ans.

Lily: on te connaissait pas ici tu viens d'ou ?

Hermione: De France, je suis la petite fille du Professeur Dumbeldore.

Elle me fais un sourire et on se mis à discuté, je lui avoua que je sortait ce soir et elle m'assura qu'elle vienderais avec son meilleur ami.


the maraudeur's and the girl of the futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant