La fête battais à son plein, j'étouffais presque avec ma robe bouffante noire. Un simple Bandeau de la même couleur que ma robe, me cachais les yeux.. Tout le monde dansais ce soir, mais moi j'avais mal au pied, a force de trop dancé avec mon cavalier, Louis Cavannah, un serdaigle de 6 ème année. Je cherchais Lily de vu, Elle était repérable avec ses cheveux roux, soyeux et sa robe verte foncé digne d'une serpentarde. Elle dansais en toute amitié ou presque avec James qui lui était ravi. Après avoir pris une gorgé de jus de citrouille, je sortit. L'air frais fouettais légerement sur mon doux visage. Je regardais dehors, l'herbe était humide, des nuages était bas dans le ciel, signe qu'il allais neiger dans la nuit. Le lac commençais à Geler. Il fesait froid pour un 21 décembre. Bientôt, Lily et les autres prenderons le Poudlard Express pour aller voir leur familles.. Moi, Je restais ici, Dumbeldore m'avais si gentiment proposé.. de toute façon, je n'avais pas d'autre endroit.
Sirius: Que fais une jolie fille comme toi, dehors alors que son cavalier la cherche ?
Sirius... depuis l'attaque de Rosier en mon égard, je m'étais attaché à lui et on était de bon amis.. Il était particulièrement beau, ses cheveux poussaient, ces yeux gris était magnifique, c'était Sirius le tombeurs de ces dames. Ce soir, il avais accepté une proposition de Janice Wather qui était en Poufsouffle. Je me retourna et lui fis face.
hermione: Je pourrais te demander la même chose..
Sirius sourit puis se rapprocha de moi.
Sirius: 1 pts pour vous miss Granger..
Je sourit a cette remarque.
Sirius: Alors qu'es que tu fais dehors ?
Hermione: a vrai dire, j'ai mal au pied et un peu chaud ,et toi ?
Sirius: je suis venu te tenir compagnie.
Hermione: que c'est remarquable.
Sirius: Merci ma chère, tu danse ?
Hermione: ici ?
Il hocha la tête, puis commença a me faire valser, merci à Mon père de m'avoir appris a danser ! Il dansais merveilleusement bien, me guidant superbement. Puis il arrêta et se pencha sur moi. Son souffle chaud était sur ma joue, son odeur de Patchoulli et de bois de sental, m'embumais. Je me mis à Chuchoter..
Hermione: ne devrais tu pas être en ce moment précis à embrasser, Janice ?
Sirius: Je suis bien préocuper à embrasser une autre.
Il mis fin a la séparation qu'il y avais entre nous et posa ses lèvres sur les miennes. Elles étaient agréablement douce pour un garçon enfin comparer a celle de Viktor le seul avec qui j'ai bécoter. Le baiser dura plusieurs minutes, ou plutot des heures.. Il me donnais des papillons dans le ventre, et la chaleur que j'avais ressentit à cause du monde dans la grande salle revenit. Mes joues étaient certainement rouge ou rosie.. Puis je pris consience de ce que je fesais.. J'embrassais SIRIUS BLACK ! Le parrain d'harry ! Son image de lui et harry me fouetta en pleine face. Je ne devais pas. Je mis fin au baiser, marmona quelques mot d'excuse. Puis pris les morceaux de tulles qui fessais le bas de ma robe et partit. Enfin non, fuyant .
VOUS LISEZ
the maraudeur's and the girl of the futur
Fanfiction"Mais rappelez-vous ceci : il ne faut pas que l'on vous voie. Miss Granger, vous connaissez la loi, vous connaissez l'enjeu..." hermione ce répétait sans cesse la phrase de dumbeldore qui lui avais soufflé avant de sauver buck et Sirius Black. Le...