chapitre 27: Sortie

2.4K 129 8
                                    


Chapitre 27: Sortie.

Pdv hermione

quelques mois avez suivit depuis le fameux bals, et on était arrivé au mois de Avril. Le temps avait passé a une extrême vitesse et on avais pas vraiment reparler de notre baiser avec Sirius. Ce soir la on était tous assis dans la salle commune, Lily sur le canapé avec james et Peter, moi j'avais les deux autres maraudeurs. Heureusement, Remus et James avais arrêté leur tension 2 semaines après. Tout était redevenu a la normal.

Sirius: et si on sortait?

Lily: quoi ce soir?

James: ouais pourquoi pas.

Hermione: oh non les gars, je dois travailler, faire mon devoir d'arithmancie.

Peter: oh aller hermione.

Sirius: oui, s'il te plait hermione.

Il me regardais et je basculait dans ses yeux de couleurs océan.

Remus se racla la gorge pour rappeller qu'ils étaient là. Je les regarda un par un et dis.

Hermione: bon d'accord.

Ils se levèrent d'un bon et on se mis a roder dans les couloirs.

Lily: si je me fait prendre alors que je suis prefète..

Sirius: ne t'en fait pas pour sa.

On formais des petits groupes de deux. L'inséparable duo James et Sirius ouvrait la marche est parlais sans relache de Quidditch, Lily et Peter parlant de l'année prochaine, puis avec Remus on ferma la marche en discutant des Potions.

James: venez on va dehors.

On Partit vers la statue de la sorcière borgne, et on atterit à Près au lard.

Lily: on ne devrais pas être ici.

James: relax Lily jolie.

Lily: Ne m'appelle pas comme sa POTTER!

Hermione: ce que lily voulais dire c'est qu'avec les Mangemorts..

Sirius: tu ne crais rien avec moi ma belle.

Je rigola a sa remarque, puis déclara.

Hermione: tu va me faire croire que a toi tout seul, tu peux repousser les mangemorts?

Il ria a ma remarque, puis gonfla son trose et déclara.

Sirius: même voldemort.

Sa bêtise me fis rappeller Mon meilleur ami, Harry. Qu'es qu'il me manquait.. Si il savais que je fesais une balade devant Honeydukes avec ces parents et son parrain.

Sirius : hey, mia ca va?

Les autres était entrain de continuer tant dis que nous étions arrêter et qu'il me fixais avec ses yeux gris.

Hermione: excuse moi, j'ai juste un peu de mal.

Contre tout attente  il me serra dans ses bras, puis on rejoignit les autres en courant.


the maraudeur's and the girl of the futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant