Chapitre 11 : Sortilèges

3K 163 21
                                    


La sonnerie retentit, on donna un échantillon au professeur puis nettoya notre paillasse. Puis on se dirigea vers notre cours de Sortilèges. Le professeur Flitwick était assis sur une pile de Livres, et on s'installa. Lily m'intercepta et me dis de m'assoir à côté d'elle.

Lily: ca va mieux?

Hermione: Oui merci, Lily.

Elle me fis un superbe sourire et dis.

Lily: et avec Sirius?

Hermione: de quoi avec Sirius?

Lily: qu'es qui se passe entre vous deux?

Hermione: Il me déteste voilà ce qu'il se passe.

Lily: James!

Et c'est en me tournant que je vu Que James et Remus était derrière nous.

James: oui Lily Jolie?

Lily: Arrête avec ce surnom débile et dis moi plutôt qu'es qui se passe avec Sirius.

James: Je sais pas il est très bizarre... il pert patience et joue plutôt son intello, je vais aller lui parler a la fin du cours.

La fin du cours arriva beaucoup plus vite que je voulais, je vis alors James partir voir Sirius.

Pdv Sirius

La sonnerie retentit et je ne fut pas surpris de voir James arriver vers moi.

James: Patmol que t'arrive t'il?

Sirius: Mais rien, pourquoi j'aurais quelques chose?

James: tu est bizarre depuis qu'hermione est arrivée.

Sirius: je ne lui fait pas confiance.

James: Mais enfin, regarde la! Elle est très mignonne, elle a l'air intelligente et Françaises qui plus est! Hermione, est super je te l'assure.

Sirius: si tu le dis.

James: Présente lui tes excuses, cela a assez durer. Profite et je pense qu'elle n'est pas insensible a ton charmes.

C'est vrai qu'elle était très jolie, mais je ne voulais pas faire mon courreur de Jupon avec elle.

Sirius: Je vais lui parlé.


the maraudeur's and the girl of the futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant