Il était 07h00 et aujourd'hui, c'est la sortie a près au lard. Avec lily, on s'habilla en vitesse étant en retard puis alla rejoindre les gars. Ils étaient la a se moquer de nous, parce que sa nous arrivait jamais.
Lily: oh taisez vous!
James: mais vous êtes en retard, chose qu'il vous n'arrive jamais!
Lily: si tu ne te tait pas, potter, je te promets de te faire avalez tes lunettes!
James: la gryffondor sort les griffes!
Remus: james chut.
James regarda mal Remus en effet, depuis que Lily avais danser avec lui, il le voyais d'un mauvais œil. Je pris James par le bras et on sortit. On arriva au petit village et alla s'installer aux 3 balais. On se commenda une bierre au beurre.
Remus: alors les filles, vous allez vous habillé comment pour le bal de noël?
Lily: une chose est sur, c'est que nous seront en robe et que vous ne les verrais pas.
James: oh s'il te plait Lily jolie...
Hermione: ne force pas james, lily viens on va Gaichiffon.
Elle acquisa et on se dirigea vers la boutique. Quand on rentra, il y avais déjà du monde et pourtant il était que 08h20 du matin. Avec lily on se faufila et on regarda. Il y avais des jolies robes,comme des horribles robes. On fit 3 fois le tour du magasin sans trouver quand la vendeuse nous interpella.
Vendeuse: mesdemoiselles!
On se retourna, et fis face a la femme, qui de mon temps était devenu un peu plus vieille.
Vendeuse: j'ai deux robes pour vous.
On la suivit pour se retrouver dans l'arrière boutiques et trouver 2 magnifiques robes. La première était noir, son jupon fais de tulle, a manches ¾.
Hermione: elle est magnifique.
La deuxième était verte, des manches ¾ elle aussi. Lily se dirigea naturellement vers elle, tant dis que je pris la noir. La vendeuse nous dirigea ensuite vers les masques. On en pris chaqu'un un de la couleur de notre robe. Puis on alla payer juste les masques vu que la vendeuse, nous offrez les robes. On sortit de Gaichiffon pour aller voir les Maraudeurs.
VOUS LISEZ
the maraudeur's and the girl of the futur
Fanfiction"Mais rappelez-vous ceci : il ne faut pas que l'on vous voie. Miss Granger, vous connaissez la loi, vous connaissez l'enjeu..." hermione ce répétait sans cesse la phrase de dumbeldore qui lui avais soufflé avant de sauver buck et Sirius Black. Le...