Chapitre 16: Lily et l'amour.

2.8K 157 3
                                    

pdv hermione

quand j'arriva vers le groupe «maraudeurs», Lily se lèva d'un bon.

Lily: JE PEUX SAVOIR OU TU ETAIT?

Hermione: Lily, je me suis fait agresser...

C'était la première fois que je voyais une personne passer de la colère à la surprise.

Lily: comment sa? Par qui?

Hermione: Je ne sais pas, je marchais tranquillement pour venir ici, quand un serpentard est arrivé.. il a commencer à me jeter des sorts, et a..me toucher.. Sirius est arrivé.. je l'ai échappé belle tu sais Lily...

Elle me fis un calin, alors que les larmes menaçais de tomber... Remus arriva et m'arracha presque des Bras de Lily pour que j'aille dans les siens.

Remus: Tu est toi aussi en danger Lily,il faut vous surveiller.

Hermione: Lily?

Lily: oui?

Hermione: James n'arrête pas de te regarder.

On se retourna tout les 3 dans un seul geste et on vu effectiment James sur son balais a nous regarder. Ce qu'il ne vu pas c'est Sirius qui arriva est lui jeta le souafle. On vis James engueuler Sirius qui lui se fendait la poire. Puis le jeu repris, et nous on repris notre conversation.

Remus: Il faut vous surveiller.

Lily: Hum, je n'en suis pas sur.. je n'ai pas peur.. et OH! William m'attend.

On la regarda bouche bée. Elle m'avais expliqué que William Wilson était un Gryffondor de 7 ème années, et qu'ils se plaisaient mutuellement. Alors elle s'excusa et partit.

Remus: tu m'explique?

Hermione: tu te rappelle de William Wilson?

Remus: oui?

Hermione: et bien... ils se plaient, plutôt beaucoup..

Remus: James ne sera pas content.


the maraudeur's and the girl of the futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant