un mois passa et nous étions maintenant le 15 octobre. L'automne c'était bien installer, cette année a Poudlard. Les feuilles étaient de toute couleurs chaude, et l'air c'était refrodit. Je regardais par la fênetre de notre salle commune. Mes relations avais bien changé sauf avec Sirius, c'était toujours froid, malgré que l'on se parlais un minimun. Lily était devenu ma confidante, on ce parlais beaucoup, James était un super ami,Il me fesait toujours rire et c'était plutôt pas mal, Peter lui.. est bien il m'appreciait mais que dans un sens. Je pouvais juste le tolèrer pour la trahison qu'il allais faire. Mais je me promis de faire des efforts. Remus lui était adorable, je le considérait comme mon meilleur ami ,sans arrêter d'oublier de pensé à Ron et Harry. Je regarda ma montre et vu qu'elle indiquais 10h25. On était dimanche, les garçons était au terrain de Quidditch, je devais les rejoindres puisque Lily était avec Rogue. Je sortit de la salle commune et alla direction du terrain. Je marchais tranquillement quand un sort me propulsa à 10 mètre de l'endroit ou je marchais, j'agrippa ma baguette, me retourna et lança un contre sort. Bien sûr des serpentard.
Serpentard: alors ma jolie on est toute seule?
Il arriva, me pris violament mes poingets.
Hermione: lache moi.
Serpentard: serieusement? Mais qu'es que tu est minable, Granger.
Il ne déseserra pas mais plutôt l'augementa.
Serpentard: c'est qu'elle est plutôt jolie, maintenant on se tait.
Il me plaqua contre le mur et mis sa main sur ma bouche. Puis il passa sa main contre ma cuisse et commença a me carresser, je devais crier mais je n'y arrivais pas. Alors je mordit la main de mon adversaire, et me mis a Courir.
Serpentard: Petrificus Totalus!
Je ne put pas lançer un sort pour me protégé, que le sort me frappa en plein fouet. Il arriva et se mis en face de moi, il me dominais de tout son long et moi je suis immobile sur le sol dur et froid du couloir. Le serpentard tomba comme une énorme pierre et je vu son agresseur. Sirius s'accroupie a côter de moi, et me défis de ce maléfice. Je me mis à pleurer, j'avais vraiment échapper belle. Il me relèva et je ne put m'epecher de lui faire un calin, malgré qu'il était habillé en tenu de quidditch et sentait le bois de sental et le patchoulli. Il sentait divinement bon. Il me regarda .
Hermione: merci, sirius.
Il me ressera contre lui.
Sirius: ca va aller je suis là.
Je le regarda et plongea mes yeux dans les siens bleu gris. Décidement, j'adorais les regarder même si nous étions en froid ces derniers moments.
VOUS LISEZ
the maraudeur's and the girl of the futur
Fanfiction"Mais rappelez-vous ceci : il ne faut pas que l'on vous voie. Miss Granger, vous connaissez la loi, vous connaissez l'enjeu..." hermione ce répétait sans cesse la phrase de dumbeldore qui lui avais soufflé avant de sauver buck et Sirius Black. Le...