On était entrain de se promenez quand un groupe de 4 garçons arriva. Le Leader du groupe, était grand, des cheveux Noir ébouriffé cependant il était assez court, Des yeux bleus et des lunettes. Pas de doute, c'était James Potter, c'est fou comme Harry lui ressemblais. Le deuxième, Avais des cheveux court, brun et des yeux bleu clair, j'hésitait entre Sirius ou Remus... Le troisième, avais des cheveux Brun Miel, et c'est yeux était bleu, avec une petite cicatrice sur la joue gauche, Remus Lupin, donc le deuxième c'est Sirius, il n'avais pas menti, c'est un très beau jeune homme étant jeune. Enfin... maintenant. Et le troisième que j'identifia comme le traitre, Peter Pettigrow. Il était d'une grande corpulence, et un regard peureux.
James: Regarder qui voilà, ma douce Lily, Accompagner de Servilus et de... oh mais c'est la fille que l'on a sauvé.
Lily: je ne suis pas ta douce lily! Potter ! Et arrête de surnomé Severus comme sa .
James: bla bla, que des mots, dis nous comment s'appelle ta copine.
Hermione: je m'appelle hermione Granger, et vous pauvre garçons ?
Ils firent les gros yeux a ce surnom mais ils ne répliquèrent pas.
James: laisse moi nous présenter, nous sommes les Maraudeurs. Je m'appelle James Potter, et voici Remus Lupin,Sirius Black et Peter Pettigrow.
Hermione: enchanté.
Lily: qu'es que vous faite ?
Sirius: on allais rentré pourquoi ?
Lily: simple question, bon et bien nous on y va, tu viens Hermione ?
Hermione: aller s'y j'arrive.
Ils partirent et je regarda le groupe .
Hermione: je voulais vous remercier pour la dernière fois, je serais peut être morte à l'heure qu'il est.
Sirius: et si tu nous disait qu'es qui t'es arrivé ?
Hermione: Le portoloin m'a donner des vomissement.
James: le portoloin ?
Hermione: je viens de France, mon grand père à insister pour que je finisse mes études à Poudlard.
Sirius: il y a des jolies filles à BeauxBâtons ?
Hermione: Encore un garçon qui pense que au fille ...
Il parait choqué, il s'excusa et partit.
Hermione: j'ai dis quelques chose qu'il fallais pas ?
Remus: Sirius et un coureur de jupon, il a du mal le prendre ta petite reflection.
Bien sur que c'en était un ! Pas mal hermione, être amis avec tout le monde sa te dis pas ?
Hermione: je ne voulais pas qu'il le prenne mal...
James: il s'en remettra ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
the maraudeur's and the girl of the futur
Fanfic"Mais rappelez-vous ceci : il ne faut pas que l'on vous voie. Miss Granger, vous connaissez la loi, vous connaissez l'enjeu..." hermione ce répétait sans cesse la phrase de dumbeldore qui lui avais soufflé avant de sauver buck et Sirius Black. Le...