Chapitre 40.

437 31 12
                                    

J'arrive pas a dormir et Julien a pas répondu a mon message. Ça fait 1h que j'attends j'ai mal a la tête, je sens que je vais être malade. Je tourne, et retourne encore une fois en rond dans mon lit quand mon téléphone vibre, je me dépêche de l'attraper et vois que j'ai un message de Julien, enfin!

Julien a moi:
Je suis désolé je me suis mal comporté. Je t'aime excuse moi...

Moi a julien:
C'est bon on en parle plus.

Julien a moi :
Je sors... Je sais pas si je serais en cours demain.

Moi a julien:
Tu vas ou?

Julien a moi:
En ville avec avec les jeunes a côté de chez moi.

Moi a julien:
Tu fais attention, hein?

Julien a moi:
Oui.

Je le sens mal mais bon, je pense que je peux lui faire confiance enfin j'espère. Je décide enfin de dormir et ferme les yeux.

Point de vue Julien.

Oli me flic j'en ai marre, j'ai pas de liberté mais c'est ça l'amour non ? La personne avec qui tu es s'inquiète pour toi et c'est normal en fait.

Je souffle et me change. Je venais d'enfiler un tee-shirt en guise de pyjama mais Enzo mon voisin vient de m'envoyer un message pour aller en boîte, j'ai accepter je suis pas majeur mais lui si donc ça passe crème.

Je descend au salon et dit a ma mère que je sors même si je l'avais deja mis au courant je préfère lui redire on sait jamais. Puis sort de chez moi, je me dirige vers chez Enzo. Devant chez lui je frappe et attend. Il m'ouvre après 2 minutes d'attente puis sort de chez lui en enfilant ça veste. Puis on monte dans ça voiture pour aller jusqu'à la boîte de nuit du centre ville, les autres nous attendent déjà là-bas.

On arrive devant la boîte Enzo gare la voiture sur une place de parking et on sort, il ferme celle ci a clés puis on se dirige vers l'entrée, on dit bonjour au reste du groupe qui est constitué de Hugo, Jason et Mika, le vigil nous laisse passé après avoir vérifié nos carte d'identité et que Enzo et dit que j'étais avec lui. Quand on rentre le musique est forte et l'odeur d'alcool et de transpiration est très présente, on se dirige vers le bars on commande tous une Vodka et on part s'assoir dans un coin de la boîte.

***

Ça doit faire 3h que l'on est ici, il doit être 2h de matin, on a enfilé pas mal de verre j'ai arrêté de compter au bout du 3eme, je tiens pas l'alcool d'origine mais alors la j'ai plus ma tête. Je suis sur la piste de dance la musique est forte mais je danse dans tout les sens Enzo a mes côtés danse vraiment comme un pied ce qui me fait rire. Jason vient soudain nous chercher pour que l'on rentre chez nous, on quitte donc la boite de nuit.

L'air froid de dehors me frappe la visage, j'ai soudainement envie de vomir alors je m'assois sur le bord du mur devant l'entrée de la boîte.

"Enzo : Ça va Ju'? Haha tu aurais pas du boire frère.

Moi : Je..."

Je fini pas ma phrase et vomi. Une fois fini mon affaire je me lève et on peut enfin partir. Ça fait 10 minutes que l'on cherche la voiture.

"Enzo : Elle est ou cette voiture?

Moi : Je sais pas et tu sais quoi je sais même pas quoi elle ressemble. Dis je en rigolant.

Enzo : Putaiiiiin. Dit il en rigolant.

Moi : Si mon mec apprend de j'ai fini bourré je suis dans la merdeeeeee.

Enzo : Roooh. Bon j'ai la voiture on y va?

Moi : Goooooo."

Il déverrouille la voiture et on monte. Il démarre après avoir mis au moins 5 minutes a mettre la clés dans le neiman (NDA: c'est l'endroit dans le volant pour mettre la clés. ) et s'engage sur la route. Je monte le son du poste et on se met a crier les parole des chanson qui passe a la radio. Soudainement Enzo grille un feu rouge a toute vitesse et des phares m'eblouissent Enzo a pas le temps de réagir et la voiture fait plusieurs tonneaux, ma tête tourne et mes yeux se ferme petit a petit j'entends seulement le bruit lointain des sirènes et je tombe dans un noir complet.

Point de vue Oli.

Je suis réveillé par la sonnerie de mon téléphone. Il est déjà l'heure de ce lever? Je récupère mon téléphone sur ma table de nuit et vois que j'ai un appelle de Johanna, c'est pas normal... Je répond, hésitant.

"Moi:Allô?

Johanna: Oli?

Moi: Oui? Pourquoi vous m'appelez?

Johanna: Je... Je voulais te prévenir que..."

Sa voix se brise au milieu de sa phrase et je commence vraiment a stresser. Qu'est ce qu'il se passe?

"Moi: Qu'est ce qu'il ce passe Johanna?

Johanna: Ju.. Julien a eu un acc...accident."

Quoi?! Les larmes commencent a rouler sur mes joues.

"Moi : Il... il est vi. ..

Johanna : Oui... je voulais savoir si ... tu.. tu voulais venir le voir.

Moi : Oui! Comment.. comment il va?

Johanna : Il.. il a été mis dans un coma artificiel pour ne pas qu'il souffre.

Moi : d'accord... Il est a quel hopital?

Johanna : au Centre Hospitalier Universitaire.

Moi : D'accord j'arrive.

Johanna : D'accord."

Je sèche mes larmes, sors de mon lit et saute dans un jean posé au sol et sors vite de ma chambre, je frappe à la porte de la chambre de Flo et entre, il me regarde er arque un sourcil.

"Moi : Faut absolument que tu m'emmène au CHU.

Flo : Pourquoi?

Moi : Julien y est."

Il met seulement deux seconde pour assimiler l'info et sors de son lot pour lui aussi enfiler un jeans on descend les escaliers je sors de la maison en courant et entre dans la voiture Florian me rejoint. Il démarre la voiture et roule.

Après 10 minutes de route il se gare sur une place je sors de la voiture et court à l'accueil je donne le nom de Julien la dame de l'accueil me donne le numéro de la chambre je court jusqu'à la chambre. Une fois devant je souffle, j'ai peur de voir dans quel état il est mais décidé quand même de frapper.

---------------------
Hello !

Je sais je suis méchante je vous laisse avec un suspense énorme mddr. 😂

Bref je dedi ce chapitre à Johannah la maman de Louis... 😔

En Un Regard. (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant