Chapitre 2

1.6K 72 6
                                    

Emma talonnait son cheval qui galopait dans les villages bordant le château, elle avait un mauvais pressentiment qui la rongeait et elle n'aimait pas ça du tout. Elle devait être sûr d'elle et pouvoir protéger son peuple si une menace était présente.

Elle sentait une forme de magie noire qui incitait sa magie à sortir mais elle la contenait comme elle pouvait. Cette dernière brûlait ces veines et la jeune femme serrait les dents pour ne pas perdre le contrôle de sa magie qui devenait incontrôlable au fur et à mesure qu'elle arrivait à la source de cette magie.

Les villageois se poussaient du chemin pour laisser la monture de la Sauveuse passée, ce dernier ni scellé, ni harnaché galopait avec sa maîtresse sur son dos qui se tenait à la longue crinière noire voulant arriver au plus vite et sentant la précipitation de la jeune femme sur son dos dont les muscles étaient tendus.

Régina se trouvait dans son bureau rédigeant les parchemins et regardant ceux qui était important pour son royaume. Qu'il s'agisse d'invitation pour un bal, un anniversaire ou un couronnement ou encore à des visites dans leur royaume. Tout en rédigeant, on toqua à la porte du bureau de la brune qui ne releva pas la tête.

-Entrez!

Lexa entra s'inclinant devant la reine qui incita la brune à prendre la parole.

-Que veux-tu Lexa?

-Je pense que tu ne vas pas aimer Régina.

-Qu'est-ce qui c'est passé encore?

-......

-S'il te plaît Lexa nous n'avons pas toute la journée.

-C'est Emma.

-Qu'as-t-elle encore fait?

-Elle a assommé Clarke.

-Quoi?!

Régina surprise et furieuse se leva de la chaise de son bureau pour faire face à la femme devant elle qui se tenait droite.

-Dis-moi ce qui se passe! Je sais que tu sais quelque chose.

-Comment?

-Peu importe.

-Emma est venue me voir pour te tenir à l'écart et te prévenir qu'elle avait senti une forme de magie noire dans la forêt à côté de notre château.

-Pourquoi voulait-elle me tenir à l'écart?

-Elle voulait que tu t'occupes de ton peuple et elle se chargeait de ce problème.

-Si elle a réussi à sentir la magie de la forêt jusqu'ici ce n'est pas un simple problème.

-Pourquoi?

- Elle a réussi à sentir de la magie noir jusqu'ici c'est que le possesseur de cette magie doit être extrêmement puissant, il en faut pour sentir de la magie noire de la forêt jusqu'au château.

-Tu n'as pas tort mais elle semblait capable de la gérer.

-Emma possède deux formes de magie, la noire et la blanche. Actuellement la noire doit s'agiter pour vouloir sortir et jouer un peu. Elle doit brûler à l'intérieur d'elle ça doit être insupportable.

-Comment le sais-tu?

-La magie d'Emma devient parfois incontrôlable lorsque je me sers de la mienne, ce qui s'avère plutôt difficile de la calmer. 

-Sa magie blanche ne peut pas contenir la noire?

-Normalement si mais la magie noire que l'on sent doit être extrêmement puissante, elle doit avoir du mal à avoir un semblant de contrôle sur elle.

The True Love 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant