Chapitre 12

1.2K 62 3
                                    

Clarke et Emma se rétablissait doucement avec l'aide de leur compagne respectif ainsi que de leurs amies. Les deux sœurs passaient beaucoup de temps ensemble pendant la préparation du plan avec les autres dirigeant des royaumes. Les deux femmes n'étaient pas conviés pour cause qu'elles ne voulaient pas les alarmées et surtout Emma qui pourrait foncer tête baissée face à leurs ennemis.

Ce que les souverains ne savent pas c'est que psychologiquement Emma était encore perturbé par le combat qui c'était déroulée avec les créatures. Elle ne trouvait pas le sommeil et n'en parlait à personne, pourtant Régina, Lexa et Clarke n'étaient pas dupe et avaient vu l'état de santé de la blonde décliner à cause de la fatigue et du manque d'alimentation. Quand elle fermait les yeux, elle finissait par s'endormir mais derrière ces paupières les cauchemars des créateurs revenaient et la hantait, le plus intriguant était que ces cicatrices la brûlaient à chaque fois la faisant presque crier de douleur.

Les trois autres femmes tentaient de trouver une solution pour aider la jeune femme car ils ne repartaient pas pour le moment à cause de l'état de la Sauveuse affaiblit. Emma tentait de faire bonne figure, tentait de montrer que l'incident ne l'avait pas touché mais ce fut tout le contraire, elle en souffrait et les cicatrices qui parsemaient son corps était là pour le rappeler au plus grand malheur de la jeune femme qui évitait de plus en plus ceux qu'elle aimait. 

Elle n'osait même plus touchée son épée qui portait encore les marques et le sang des créatures qui c'était déchaîné sur elle. 

Emma sortit de la tente destinée à elle et Régina et mit ses doigts dans sa bouche. Le sifflement se fit entendre et l'animal redressa les oreilles avant de se mettre à galoper en direction du son provoqué par sa maîtresse. Il arriva en face d'elle et se cabra avant de retomber sur ses sabots, elle sauta et grimpa avec souplesse sur son dos. Puis elle referma ses cuisses sur les flancs de son cheval qui se mit à galoper à travers le camps avec la jeune femme sur son dos qui se laissa conduire par son ami. 

Le cheval galopait sans s'arrêter avec la jeune femme sur son dos qui ne portait qu'un pantalon en cuir noir et un débardeur. L'excès de colère qui l'avait poussé à quitté le camps n'était du qu'à la maudite épée qu'elle avait tenue qu'elle instant dans sa main avant que les images n'afflue, l'épée retomba sur le sol dans un bruit sourd puis elle sortit dehors en furie. Elle avait besoin de s'évader un peu de ce qui la tourmentait et le fait de rester au camp ne l'aidait pas à tourner la page.

Son cheval se stoppa et la blonde sauta de son dos pour s'effondrer à genoux sur le sol en lâchant un cris qui déchira ses cordes vocales et forma un hurlement presque bestiale. Un hurlement de rage et de tristesse. De rage contre elle-même impuissante face à sa peur et de tristesse car malgré que Clarke l'ai rassurée la culpabilité la rongeait encore, Régina était là pour elle et essayait de la soutenir mais elle rejetait la reine noir qui persévérait si bien qu'Emma s'en était prit à elle sans le vouloir sous le coup de la colère. 

Emma regarda autour d'elle et constata qu'elle se trouvait dans une petite clairière où se trouvait une petite cascade avec une rivière qui la traversait. Elle se releva et se dirigea vers la petite rivière pour regarder son reflet dans l'eau. Elle fut choquée de voir dans quel état elle se trouvait. Elle devait se reprendre. Elle n'avait plus le droit à l'erreur car tout le monde comptait sur elle pour affronter ces créatures. Elle se mit en tailleur et se mit à méditer tout en ayant le bruit de la forêt et de ses habitants autour d'elle.

Elle évacua les mauvais souvenirs pour se concentrer sur ceux plus heureux, l'image de la belle brune s'imprima dans ses rétines, de cette femme qui avait été là pour elle, l'avait épaulée et l'avait libérée d'une vie qu'elle ne désirait pas, en échange elle lui a donnée une bien meilleure vie qu'elle n'en aurait jamais et elle était fière de l'appeler sa fiancé car bientôt elles pourront vivre leur amour comme elle l'entend, la reine noir était désormais sienne, elle avait chapardée son cœur avec sa beauté mais aussi avec sa gentillesse. Elle avait connue au départ une femme sans cœur mais qui avait été blessée par un passé douloureux. Elle comprenait la haine que la reine noir avait à l'égard de ces géniteurs. Elle avait trouvée en elle une âme-sœur. 

The True Love 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant