Chapitre 16

1.1K 56 5
                                    


La brune transportait sa compagne dans ces bras, cette dernière inconsciente, la tête contre l'épaule de la reine qui regardait de temps en temps le visage fatigué de la blonde endormie. Elle resserra son étreinte sur le corps de la jeune femme qui mit ses bras autour de son cou enfouissant son visage dans le cou de la reine noir. La reine sourit, les cheveux chatouillant le visage de la jeune femme dans ses bras.

Elle vit au loin les contours du camp et ce concentra sur son objectif. Des silhouette se mirent à courir dans sa direction lorsqu'ils la virent. Une chevelure blonde et brune se précipita sur la reine noir qui reconnue les deux femmes. Elles s'arrêtèrent devant Régina qui se stoppa dans sa marche, les deux femmes regardèrent la blonde endormie. Le visage marqué par l'inquiétude et la peur. 

-Ne vous en faites pas, elle va bien, elle juste épuisée. 

Le soulagement put se lire dans le regard vert forêt et azur. Elles relâchèrent le souffle qu'elles avaient retenue.

-J'ai cru.... Commença Clarke

-Non, elle va bien. Coupa Régina

-Que c'est-il passé? Demanda la blonde

-Nous l'avons quittés des yeux quelques minutes et elle n'était plus là. Précisa Lexa.

-Elle n'a pas aimée que je la mette sur la touche, je l'ai privée de sa magie car elle était presque vidée de cette dernière. Queen a estimé qu'il fallait bloquer sa magie pour protéger sa vie et celle du bébé. Expliqua Régina.

-Queen? Demanda Clarke.

-La Méchante Reine si tu préfère Clarke.

-Quoi?! Comment?

-Queen est ma part d'ombre, elle fait partie de moi alors vu que notre magie est plus puissante grâce à Queen, je lui ai laissé le contrôle.

Il semblerait que quelque chose perturbe notre bien-aimée Régina.

La brune baissa les yeux sur le visage de la jeune femme pour voir des larmes se faufilés hors des yeux clos de la jeune femme alors que ces traits se crispaient. Elle commença à s'agiter dans les bras de la brune. Lexa et Clarke furent intriguées de voir le comportement de la jeune femme. Régina resserra son emprise sur le corps de sa compagne qui se calma un peu avant de se blottir contre elle.

Que lui arrive t-il?

Je n'en ai aucune idée.

Tu devrais t'occuper d'elle et veiller sur elle.

Tu n'as pas tord, je vais allé l'allonger et surveiller son repos.

Je suis inquiète Régina, tu devrais vérifier que le bébé va bien.

Je vais regarder cela et vérifier qu'Emma a bien soignée toute ces blessures.

-Régina? Appela Clarke.

-Oui?

-Tu semblais profondément partie dans tes pensées. S'inquiéta Clarke.

-Oui, je discutais avec Queen, elle s'inquiète pour Emma.

-Je vois.

-Rejoignons le camp, je vais regarder l'état d'Emma et celui du bébé.

Régina se mit à marcher en direction qui ne fut plus qu'à quelques mètres de là, Clarke et Lexa la suivaient de près. Elles entrèrent dans le camp, les soldats rentraient eux aussi de la bataille après une victoire écrasante contre leurs ennemis. Pourtant certains pleuraient leurs morts, aujourd'hui est un jour de deuil, demain est un jour de fête. La brune traversa le camp avec la jeune femme dans ses bras et entra dans la tente.

The True Love 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant