Emma regardait le ciel bleu, non recouvert de nuage alors que le soleil réchauffait son corps. Régina n'étant pas là et ayant du s'absenter auprès des conseillers avait laissée la jeune femme dans le jardin qui avait profité de ce moment de calme. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que ce jour allait marquer l'arrivée d'un nouvel événement.
Clarke et Lexa désormais en couple malgré la réserve de Lexa, avaient passés beaucoup de temps ensemble. Malgré tout, elles passaient parfois du temps avec Emma, soit toute les deux, soit l'une, soit l'autre. Emma parlait avec elle, appréciant leur présence. Lexa avait été mit en garde par la Sauveuse, si elle faisait du mal à sa petite sœur chérie. Lexa avait eu des frissons en ressentant la magie de la jeune femme ainsi que son regard noir, Emma n'avait peut-être plus ses jambes mais elle avait encore sa magie et pouvait s'en servir. Clarke avait rapidement calmé le jeu entre sa sœur et sa compagne. Après cela, elles avaient prit ça à la rigolade.
Emma les yeux fermés dans l'herbe fraîche des jardins de sa femme, repensait à son combat pour impressionner la reine dans ces même jardins. Régina n'avait jamais voulu vraiment lui faire du mal, elle était juste blessée et perdue, Emma avait comprit le mal être de celle qu'elle aimait et l'avait soutenue. Régina et Emma c'étaient toujours relevés, parce que ensemble elles étaient plus forte que seule. L'amour qu'elles se portaient n'avait pas de limite.
La Sauveuse se mit en position assise en sentant une petite douleur dans son ventre, elle sourit doucement en se disant que le bébé bougeait encore beaucoup.
-Tu es vraiment comme ta maman brune, elle ne pas restée quelque seconde au calme, elle doit toujours bouger. Il n'y a pas à dire tu as les gênes de maman Régina.
Une autre douleur plus vive s'empara d'elle, la faisant siffler. Puis elle sentit quelque chose entre ses jambes. Elle souleva la légère robe qu'elle portait et constata qu'elle avait perdu les eaux. Elle écarquilla les yeux de peur, avant qu'une contraction ne la fasse hurler. Elle ne parvenait pas à utiliser sa magie pour prévenir sa femme, trop paniquée par ce qui se passait.Elle ferma les yeux se concentrant sur la brune.
Régina se trouvait assise sur une chaise autour d'une table, le coude sur l'accoudoir et son poing contre sa joue. Elle regardait un à un les conseillers qui prenaient la parole. Cela faisait un moment qu'elle se trouvait dans cette salle, les pensé tournées vers sa compagne blonde qui se détendait dans ses jardins au milieu de ses roses rouges qu'elle avait mit pour la Sauveuse lorsqu'elle avait pensée qu'elle était morte.
Elle s'ennuyait ferme et écoutait sans écouter, Lexa étant le commandant de la reine se devait d'être là et était dans le même état d'esprit que sa reine. Régina sursauta sur sa chaise avant de se redresser droite comme un i. Le commandant fixa la reine interrogatrice.
-Ma reine, tout va bien?
Un seul mot sortit d'entre ses lèvres ce qui inquiéta Lexa.
-Emma.
-Que ce passe-t-il Régina?
-Lexa va chercher le médecin toute de suite?
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Le bébé!
-J'y vais.
Lexa partit en courant, Régina se téléporta auprès de la blonde qui se pliait de douleur. Elle sourit en voyant sa brune à ses côtés.
-Tu as entendue mon appel.
-Bien-sûr que oui mon Emma. Je suis lié à toi, je ressens quand quelque chose ne va pas.
-Le bébé arrive, j'ai peur Gina.
-Tout va bien, Emma je serais à tes côtés du début à la fin.
VOUS LISEZ
The True Love 2
FanfictionSuite the True Love. La suite de notre couple préféré. Un nouveau danger plane sur nos deux héroïnes vont tel pouvoir face ensemble?