Les trois femmes avançaient entre les créatures figées tel des statues. Clarke donna la main à Lexa qui la laissa faire et serra sa main dans la sienne, la blonde avait des frissons en voyant la scène sous ses yeux. Les créatures ne voyaient pas les trois femmes qui avançaient à pas de loup entre eux. Lexa et Emma gardaient une main sur leurs épées mais Emma ne devait pas dégainer maintenant, la magie d'Excalibur pourrait attirés les monstres et le plan échouait.
Elle avait tout fait pour camoufler sa magie ainsi que celle de Clarke et ce n'était pas le moment de baisser leurs gardes. Plus la Sauveuse, plus elle sentait la magie nauséabonde et noir du chaudron. Sa magie commençait à s'agiter dans son corps, elle ne tiendrait pas longtemps à retenir sa magie à l'intérieur.
*Je te sens agitée Emma.
*Ce n'est pas moi, c'est ma magie, plus on s'approche plus elle devient incontrôlable.
*Tu dois la contrôler, on ne peut plus faire demi-tour.
*Je sais mais sa devient un peu dure Lex.
*Tu dois tenir mon amour, tu ne peux pas te permettre de te mettre en danger avec le bébé sinon je te tue moi-même est-ce clair?
*Oui ma reine. Mais à ce rythme-là je ne tiendrais pas longtemps, nous devons nous dépêcher.
*On ne peut pas allé plus vite nous risquons d'alerter les monstres.
Emma prit une grande inspiration, la sueur commençait à perler sur son front, sa peau devenait plus pâle qu'à l'accoutumé et ces yeux commencèrent à se voiler. Clarke lâcha la main de Lexa et vint devant Emma pour prendre son visage entre ses mains, elle ferma les yeux et utilisa sa magie pour calmer sa sœur qui se détendit. La tête de la Sauveuse bascula contre la poitrine de Clarke qui serra ses bras autour de la tête d'Emma.
*Comment?
*J'ai appris quelque petite chose avec Régina.
*Je confirme, tu te sens mieux Emma, je te sens moins agitée.
*Oui, Clarke à réussi à me calmer.
*Bravo Clarke.
*Merci Régina.
*Remettons-nous en route, merci Clarke pour ton aide.
*A ton service sœurette.
Elles se remirent en route plus sereine et arrivèrent face à un terrain plat dépourvu d'arbre. Une fumée montant dans les cieux attira le regard d'Emma. Elle montra à Clarke et Lexa où elles devaient se rendre, sa allait leur prendre un bon moment surtout que devant eux ce dressait les créatures qui bougeaient leurs têtes semblant chercher quelque chose, l'une d'elles bougea et avança vers elles pour s'arrêter à quelques centimètre de Clarke, elle leva la main mais la poigne de Lexa l'empêcha de bouger. Il huma l'air et ouvrit sa gueule putride. Ne trouvant rien, il reprit sa place avec les autres monstres
*Il pue de la bouche.
*Rire intérieure d'Emma.
*Arrête de rire Emma, j'ai cru que j'allais perdre mes cheveux tellement c'est nocif.
*Vous avez fini vos bêtises. Y en a pas une pour attraper l'autre.
*Je peux sentir ton sourire jusqu'ici mon amour alors fait pas comme si sa te faisait pas rire. Même Lex, elle est grillée.
*Mais comment tu fais?
*Une magicienne ne révèle jamais ces secrets.
*Tu m'as démasqué mon cœur j'avoue.
VOUS LISEZ
The True Love 2
FanfictionSuite the True Love. La suite de notre couple préféré. Un nouveau danger plane sur nos deux héroïnes vont tel pouvoir face ensemble?