Chapitre 17

1.1K 61 0
                                    

Emma était désespérée, voilà presque 1semaine que la guerre était fini, il avait beaucoup de blessés et de mort. Une journée de silence fut instaurée en mémoire de ceux qui avaient perdu la vie. Tout doucement ils se remettaient de leurs blessures physiques et morale.

Emma malgré le prix important qu'elle payait n'avait pas perdu sa gaieté et avait Régina au petit soin pour elle. La brune avait tout de même vérifié l'état du bébé ainsi que de sa compagne, tout deux en bonne santé ce qui rassura aussi bien Régina que Clarke et Lexa.

La grossesse de la jeune femme commençait à se voir après 4mois. Son ventre légèrement arrondis. Régina espérait que ce soit un petit garçon mais qu'importe garçon, fille, elle l'aimera comme même. Il était rare que deux magiciennes fusionnent leurs magie pour créer la vie et la reine noir n'était que plus fière d'avoir la blonde à ses côtés. Bientôt elle sera sa femme, bientôt elle aura son enfant, bientôt ils formeront une famille. En attendant, elle devait protéger sa compagne ainsi que l'enfant à venir des menaces à venir. L'enfant de la Méchante Reine et la Sauveuse pourrait être un bébé magique.

Régina ferait tout pour les protéger Alors elle faisait en sorte ces derniers temps de rendre à Emma ces jambes malgré que cette dernière préfère que sa brune se repose. Elle cherchait jour et nuit, mangeant à peine quelques chose pour chercher dans ses grimoires et rendre ces jambes à Emma.

Ce jour-là, ne fit pas exception à la règle au grand désespoir de la blonde. Emma se tenait assise sur le lit, le dos appuyée contre la tête de lit de fortune, elle lisait un livre mais n'était pas concentrée dessus, elle attendait le retour de sa compagne, voilà un moment qu'elle était partit et elle commençait à s'inquiéter.

Elle ferma son livre dans un bruit sec, s'assit en tailleur et ferma les yeux, une aura dorée l'entoura et son esprit fut projeté hors de son corps. Emma regarda son corps et sortit de la tente comme si de rien n'était. Les soldats s'affairaient sur le camp Alors qu'elle survolait ce dernier. Elle sentit la magie de sa compagne et se rendit sous la tente.

Régina lisait un autre grimoire et ne trouvait pas la solution. En colère, elle l'envoya voler un peu plus loin. Une main se posa sur son épaule et sa magie réagi directement au contact. Le contact fait de pur magie, elle savait à qui cette dernière appartenait. Elle soupira, puis se retourna vers l'esprit de sa futur femme.

-Emma, il est dangereux pour toi et le bébé d'utiliser ainsi ta magie, il te faut du repos.

-Le bébé va bien Régina et je veux récupérer ma femme, tu est trop concentré sur les grimoires pour que je récupérer mes jambes que tu ne prend plus le temps de te reposer et de manger.

-Je veux juste te rendre ce que tu as perdu. Je veux que que tu sois heureuse.

-Que j'ai mes jambes ou pas Régina, tant que vous êtes à mes côtés tout les deux je le suis, je n'ai rien à craindre.

Régina sourit doucement au mots de la blonde.

-Je ne te cache pas que marché et courir partout va me manqué mais j'ai fais ce sacrifice parce que je voulais vous protéger toi et le bébé.

-Tu es vraiment une tête de mule.

-Je suis ta tête de mule et je le resterai mais j'ai besoin de ma compagne à mes côtés Alors ne te surmène pas trop, je récupérerais mes jambes en tant et en heure, laisse mon corps récupérer, sa prendra le temps qu'il faudra.

-D'accord tu as gagné. Tu as raison et je suis désolé de t'avoir mit un peu de côté.

-Je t'en veux pas, je sais que tu fais ça pour moi et je sais que tu ne supporte pas me voir ainsi mais il va falloir t'y faire, mon corps en vue de la grossesse récupère tout doucement. Et si tu me force à usé de ma magie ce sera encore plus long.

-Je suis désolé, tu peux repartir je vais chercher quelque chose pour toi et le bébé.

-Je te remercie. Prend quelque chose aussi pour toi et rejoint-moi.

-Oui mon amour.

L'esprit d'Emma disparu laissant la brune seule. Cette dernière sourit avant de sortir de la tente et d'aller chercher quelque chose pour elle et sa compagne. Régina pensait qu'elle ne pourrait plus jamais aimer comme elle a aimée son ancien compagnon et elle a rencontrée du jour au lendemain, Emma. Cette dernière lui a fait voir qu'elle pouvait toujours aimée, la peine se résorbait pour ne laisser que l'amour qu'elle a pour cette femme qui la comble aujourd'hui de bonheur. Elle ne pensait pas non plus avoir un enfant, car Régina était incapable d'en avoir après avoir bu la potion qui la rendit stérile.

Pourtant cette femme qui avait fait basculée sa vie du jour au lendemain, lui offrait l'amour et le bonheur d'une fin heureuse qu'elle n'espérait plus. Sa fin heureuse ce trouvait avec cette femme qui portait le fruit de leur amour, leur enfant. Régina était pressée que leur enfant voit le jour, il aurait la beauté de sa mère blonde et son caractère à elle, il pourrait faire les yeux de chiot qu'Emma faisait à chaque fois qu'elle voulait quelque chose de la reine. Elle y succombait à chaque fois. Elle aimait cette femme, au plus profond de son être et ne pouvait vivre sans elle.

Emma attendit le retour de sa compagne qui entra dans la tente et souleva la tenture séparant la chambre de l'entrée de la tente. Emma sourit en voyant sa compagne et elle tendit ses bras vers elle, Régina posa le plateau sur une table et rejoignit sa compagne dans le lit qui la serra contre elle, qu'il était bon de se retrouvé dans les bras de la personne qu'on aimait.

Elles restèrent ainsi un long moment profitant de la présence et de la chaleur de l'autre. Les caresses et les baisés furent échangés au grand bonheur de Régina. Elle descendit un peu et ouvrit le bas de la chemise de sa compagne, écartant les pans de ce dernier pour dévoiler son ventre rond. Elle caressa du bout des doigts la petit bosse sur le ventre de la blonde qui passa sa main dans les cheveux noir de la brune. Un moment de tendresse qu'il était rare de voir et qui pourtant faisait monter les larmes à Emma qui souriait au bonheur de voir sa compagne aussi proche du bébé qui grandissait en elle.

Elles mangèrent tranquillement le repas puis épuisée Régina se coucha au près de sa compagne une main sur son ventre. Emma se mit à lire son bouquin caressant le cuir chevelu de la femme endormie à côté d'elle. La fatigue la rattrapa bien assez vite, elle se coucha sur le côté et Régina se mit dans son dos. Elle embrassa sa nuque et sentit un mouvement sous sa main présente sur le ventre de la jeune femme qui sourit.

-Il semblerait qu'il soit content de revoir sa maman.

-C'est bien ce que j'ai senti, il a bougé?

-Il semblerait, il voulait dire bonjour à sa maman. Il aura ton caractère, un caractère de cochon.

-Emma! Il aura peut-être mon caractère mais il aura la beauté de sa mère blonde.

-La flatterie ne te mènera à rien mon amour.

Régina rit avant de passer sa main au niveau du nombril de la blonde qui entrelaça ses doigts au siens et de s'endormir. La brune fini par la rejoindre dans les bras de Morphée.

The True Love 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant