Chapitre 20

1.1K 58 2
                                    

2mois c'étaient écoulés, le chemin pour rentrer au château c'était passé sans encombre. Régina avait tout prévue et la garde ainsi que la garde personnel de la blonde qui n'est autre que Clarke et Lexa, avaient parfaitement joué son rôle auprès de la Sauveuse. La reine noir était montée sur le même cheval que la jeune femme pour la maintenir sur l'équidé. En effet, Emma ne tenait plus sur sa monture et ce dernier du être scellé pour la Reine et la Sauveuse.

Depuis Emma quittait à peine sa chambre étant malheureusement dépourvu de ses jambes, elle ne pouvait se promener dans le château. Clarke passait du temps avec elle et allait même faire prendre l'air à la blonde en la portant dans ces bras, la blessée fut surpris de voir la force de de Clarke alors qu'elle était si menus. Lexa emmenait parfois les deux blondes en sortit dans les jardins du château. Emma cherchait souvent la compagnie de sa femme, les hormones déréglaient son humeur, soit elle se mettait en colère, soit elle demandait à sa femme de lui faire passionnément l'amour.

Régina était au petit soins pour la blonde au plus grand bonheur de celle-ci, massant son corps endoloris par la fatigue. Emma était de plus en plus fatiguée, étant souvent réveillé par le bébé qui s'agitait en son sein. Pour le calmer, Régina chantait une berceuse tout en caressant le ventre de sa Sauveuse qui finissait par rejoindre le pays des rêves. L'accouchement de la jeune femme était proche et la reine noir se surprit à redouter ce jour. Elle avait peur de ne pas assurer en tant que mère.

Emma avait ressentit le mal-être de sa femme et avait tentée de la rassurer ce qui fut sans succès. La Sauveuse ne sachant quoi faire demanda conseil à Clarke qui l'écouta et qui tenta de l'aider du mieux qu'elle put.

-Je sens que quelque chose ne va pas avec Régina en ce moment. Dit Emma en caressant son ventre rond, assise à la tête de lit.

-Que ressent-elle? Demanda Clarke assise à côté d'elle au bord du lit.

-Elle est effrayée.

-Par quoi?

-Par l'arrivée du bébé.

-Pourquoi cela, elle devrait être heureuse de savoir que la femme qu'elle aime et qui partage sa vie va donner naissance à son enfant.

-Ce n'est pas par ça qu'elle est effrayée.

-Explique-toi.

-Elle a peur de ne pas être une bonne mère, que notre enfant la voit comme une méchante quand il aura grandit.

-Se sera votre enfant, il ne peut penser cela, Régina n'est plus la Méchante Reine.

-C'est ce que j'ai tenté de lui expliquer mainte fois mais pourtant cette peur au plus profond d'elle subsiste et je ne trouve rien pour l'apaiser, je me sens inutile.

-Ce n'est pas ta faute Emma, tu ne pas trouver de solutions à tout les problèmes, à force de réfléchir chaque nuit, tu t'empêche de dormir et de reposer ton corps.

-Je sais mais rien qu'au fait de penser à Régina aussi bouleversée m'empêche de trouver le sommeil et même si j'arrive à dormir, c'est assez agité.

-Je vois. Je vais essayer d'en discuter avec elle et j'enverrais aussi Lexa en discutée avec elle, pour la convaincre du contraire. Sa marchera parole de Griffin.

-Je n'en doute pas petite sœur. Merci Clarke.

-Tout pour toi Em's mais je veux quelque chose en échange.

-Que veux-tu?

-Je veux être la marraine du bébé.

-Vraiment?!

The True Love 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant