Hey ! Merci pour vos review je vous donne la suite de cette histoire en espérant que sa vous plaise. N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire si sa vous à plus ou pas. Bonne lecture.
Lorsque Emma se réveilla, une violente douleur traversa tout son corps quand elle tenta de se redresser en position assise. Elle regarda le plafond puis sur sa droite et sa gauche, elle constata que Lexa et Clarke se trouvaient dans la pièce, elles dormaient la respiration régulière. Où était-elle? Elle commença à paniquer et s'agita dans son lit malgré la douleur qui transperçait tout son corps.
Un bruit sourd attira son attention. Son épée se trouve-la enfoncée dans le sol, elle avait entendu l'appel de son porteur. Elle prit le pommeau dans sa main et tout doucement sa magie l'envahit ses côtes brisés furent soignées et elle put se relever. Elle regarda ses deux amies et se leva de son lit l'épée toujours en main, traînant sur le sol.
Elle se posta à côté de Lexa puis souleva son autre main pour qu'elle se retrouve au-dessus du corps de la jeune femme. L'épée brilla ainsi que les pupilles de la blonde, sa main laissa échapper des filaments blancs qui enroulèrent le corps de la blessée. Son bras retomba le long de son corps puis Lexa ouvrit les yeux d'un coup. La première chose qu'elle vit fut la blonde que faisait-elle ici?
-Emma?
Cette dernière ne répondit pas voulant garder ces dernières forces pour aider Clarke. Elle se dirigea vers le lit d'à côté, le pas lent et fatigué. La guerrière suivit son amie du regard pour la voir armée de son épée, un frisson parcourut Lexa qui se demanda pourquoi Emma était armée de son épée. La jeune femme se dirigea vers Clarke puis fit la même chose qu'avec Lexa.
Clarke ouvrit les yeux et n'eut pas le temps de dire ouf qu'un poids retomba sur elle lui coupant la respiration. Un bruit sourd se fit entendre. La blonde regarda la jeune femme sur elle et vit les yeux fatiguée de son amie. Elle se rendit compte que malgré sa fatigue, elle les avait soignée, elle et Lexa. Elle serra la blonde contre elle qui n'arrivait plus à bouger le moindre muscle trop fatigué d'avoir utilisé sa magie alors qu'elle aurait du se reposer. Clarke sentit sa respiration s'alourdir et Lexa sourit. Elle se trouvait près du lit où se trouvaient les deux blondinettes.
-Elle s'est endormi.
-Elle a bien besoin de repos, elle nous a soignées toute les deux.
-Où est-ce qu'on est?
-Je ne sais pas, je ne me souviens même de comment on a atterri là.
-Moi non plus, la fatigue nous a vite submergés. Je ne pense pas qu'on soit dans les murs ennemis.
-Je ne pense pas non plus, ils ne nous auraient pas soignés, ils nous auraient plutôt tués.
-Emma devait être dans le même état que nous mais la magie d'Excalibur a dût la remettre sur pied.
-Elle se serrait soignée elle-même tu crois?
-Il y a de forte chance mais on l'a soignée tout comme nous avant qu'elle n'utilisa la magie de l'épée.
-Comment le sais-tu?
-Elle a des bandages autour des côtes et ça sent les herbes médicinales, elle devait avoir les côtes brisés.
Clarke regarda la jeune femme endormie contre elle et constata que sa la guerrière avait raison. Elle caressa doucement les cheveux blonds de la jeune femme qui grogna et se blottit contre elle.
-Je pourrais être jalouse tu sais.
-Emma est comme ma sœur, pourquoi serais-tu jalouse? Voudrais-tu te retrouver dans mes bras?
VOUS LISEZ
The True Love 2
FanficSuite the True Love. La suite de notre couple préféré. Un nouveau danger plane sur nos deux héroïnes vont tel pouvoir face ensemble?