Chapitre 11

1.1K 66 7
                                    

Désolé pour le retard je pense que comme vous je profite de mes vacances pour me reposer. Voilà la suite Bonne lecture vous m'en direz des nouvelles.


Elle ouvrit les yeux sur le plafond de la tente,  elle sentit le poids d'un corps contre elle et tourna la tête pour voir une chevelure brune sur sa poitrine, Régina dormait à poing fermé et elle sourit inconsciemment en regardant le visage endormie de sa compagne. Elle leva doucement son bras et passa sa main dans la chevelure soyeuse de la reine endormie. Cette dernière resserra son étreinte en soupirant d'aise sur le corps de la blonde qui sourit. Elle embrassa le front de la femme dans ses bras et la brune se mit à grogner voulant rester dans ses songes. Emma n'insista pas et se dégagea de l'étreinte du corps de la brune.

Régina chercha de son bras le corps chaud de sa compagne avant qu'Emma ne lui donne son oreiller qu'elle engouffra contre elle. La Sauveuse balança ses pieds hors du lit et passa sa main sur son visage. Elle se sentait encore dans le coton mais elle n'avait pas le temps d'attendre que son corps soit opérationnel. Elle se leva doucement du lit et se dirigea vers ses vêtements soigneusement pliés sur une chaise. Elle les enfila sans précipitation et se dirigea à l'entrée de la tente pour prendre un peu l'air.

Elle ne savait pas combien de temps elle était restée endormie mais ce qu'elle savait c'est qu'il ne restait plus que des cicatrices de l'attaque de monstre qui avait bien faillit la tuer. Les hennissements d'un cheval et les cris attirèrent l'attention de la jeune femme qui leva son regard du sol pour regarder derrière la rangée de tente au loin. La robe ébène de son cheval ainsi que sa carrure firent sourire la sauveuse qui se prépara à recevoir son cheval. Ce dernier se cabra devant la jeune femme puis se remit sur ses sabots pour plonger sa tête contre la poitrine de Emma qui se mit à rire de la fougue de son ami. Elle passa sa main dans son pelage avec énergie, elle était heureuse de le revoir.

-Mon dieu Hercules je suis heureuse de te revoir.

Il hennit.

-Tu as encore fait des bêtises tu ne devrais pas être là.

Pour toute réponses plusieurs soldats arrivèrent et s'arrêtèrent en voyant la blonde debout devant eux avec sa monture. Elle passa sa main sur sa tête et il engouffra sa tête dans la paume de la jeune femme. Ils s'agenouillèrent devant Emma qui se plaça devant eux.

-Puis-je savoir comment mon cheval as-t-il échappé à votre surveillance?

-Nous ne pensions pas que votre cheval venait vous voir Sauveuse.

-Je vois. Ne vous en faites pas je vais m'occuper de lui, il semblerait qu'il veuillent passer du temps avec moi.

-Bien madame.

-Madame? Je vous en prie, j'ai l'impression d'être vieille.

-Veuillez m'excusez Capitaine Swan.

-Je préfère.

Ils se mirent à rire avant de se relever et de faire face à Emma souriante. 

-Nous sommes désolé Capitaine Swan. Nous savons que vous êtes en convalescence.

-Ne vous en faites pas, je sais que c'est une tête de mule, il n'écoute que moi alors je ne vous en veux pas.

-Vous avez trouvé une bonne monture Capitaine.

-On c'est trouvé c'est vrai. Continuez vos patrouilles la sécurité du camp est important.

-Bien capitaine.

Il s'apprêtait à partir lui aussi avec les autres soldats mais fut stoppé par la Sauveuse qui avait besoin d'information.

-Je voulais savoir où se trouvait la tente du commandant Lexa.

The True Love 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant