Emma est complètement déconnectée de la réalité à cause de trois petits mots qui vont bousculer son monde, Régina la regarde inquiète et ne sait pas comment réagir à la non-réaction de sa futur femme qui regarde devant elle, les yeux dans le vague, l'éclat émeraude semble lointain. Elle ne savait pas comment sa femme était tombée enceinte mais cette enfant qui grandissait dans le ventre de la blonde possédait sa magie et celle de sa compagne donc c'était forcément le sien. La reine noir avait peur, peur que sa femme ne la rejette après qu'elle sache que c'était sa faute, peur qu'elle ne veuille pas de l'enfant qui grandissait en elle et qui possédait les gênes des deux magiciennes.
Emma ne savait pas comment réagir, déconnecté de son corps. Elle se demandait comment elle était tombée enceinte. Elle n'avait jamais couchée avec un homme alors comment cette enfant est-il arrivé en elle? Régina allait probablement la rejeté, elle se sentirait trahis de savoir qu'elle était enceinte alors qu'elle ne savait pas qui était le père, de nombreuse questions tournait dans son esprit, les mêmes questions que se posait la reine noir sans le savoir.
Elle n'avait jamais pensée à avoir son propre enfant et là sa arrivait à l'improviste et au pire moment qui soit, la guerre était imminente et cette enfant devait survivre. Elle regarda sa compagne qui elle semblait inquiète et perdue. Sans fut trop pour elle, elle leva la main et disparut dans un nuage de fumée blanche pour se réfugier dans les appartements de la reine noir, elle avait besoin d'être un peu seule et espérait que Régina ne viendrait pas la rejoindre tout de suite.
Elle s'assit devant la cheminée qu'elle alluma d'un mouvement de la main, assise sur le sol en tailleur avec le fauteuil dans son dos, elle ramena ses jambes contre sa poitrine et les entoura de ses bras, elle regarda les flammes dansés dans la cheminée et se mit à réfléchir à s'en donner mal à la tête. Elle ne rendit pas compte du temps qui passait à l'extérieur des murs dans lesquels elle c'était enfermée. Elle était fatiguée, maintenant qu'elle savait la cause de son mal être, elle était nullement inquiète. Elle lâcha ses jambes qu'elle étendit devant elle puis regarda son ventre encore plat. Elle le caressa doucement et sourit, son regard se remplit de larmes, elle était vraiment à fleur de peau ces derniers.
-Ne t'en fais pas mon petit ange, je te protégerais. C'est toi et moi contre le monde petit.
Emma continua de passer sa main sur son ventre puis regarda de nouveau les bûches puis elle leva sa main paume vers le ciel, une flamme de la cheminée vint y prendre place puis elle grossit dévoilant une jeune femme mais pas n'importe laquelle sa femme. Elle ne voulait pas que Régina l'abandonne, elle ne le supporterait pas, ce petit être ne mériterait pas de mourir, elle voulait le garder et mettre au monde l'enfant. Donner la vie et le voir grandir. Elle remit la flamme dans l'âtre puis s'allongea dans le fauteuil. Elle fini par s'endormir épuisée psychologiquement par la journée.
Régina regagna ces quartiers et espérait que sa compagne se sente mieux, elle ne l'avait pas suivit lorsqu'elle les avaient rejoint sachant que sa femme avait besoin d'un peu de solitude. Quand elle entra dans la pièce, elle chercha sa femme du regard mais ne la vit pas et lorsqu'elle s'approcha du fauteuil, elle sourit attendrit de voir la jeune femme endormie. Elle s'avança vers elle et la prit dans ses bras pour l'emmener à leur lit, Emma mit ses bras autour du cou de la brune et enfouit sa tête contre elle. Régina sourit même quand elle dormait Emma cherchait sa présence, elle espérait que la jeune femme ne lui en voulait pas. Elle posa délicatement la jeune femme sur le lit et partit se déshabiller pour enfiler quelque chose de plus léger et rejoindre sa compagne dans les bras de Morphée.
La semaine se passa relativement bien dans l'ensemble pour les deux femmes, elles eurent toute deux une discutions le lendemain et la peur éprouvée par l'une et l'autre fut vite effacée, Régina était au petit soin pour la blonde qui lui indiqua qu'elle n'était pas handicapée mais seulement enceinte. La reine noir commençait à angoisser, le départ était imminent et elle avait peur pour le bébé ainsi que sa femme mais elle devait lui faire confiance et éviter d'être inquiète à tout bout de champ. Emma ressentait l'inquiétude de sa femme et la rassura comme elle put, elles veilleraient l'une sur l'autre, la reine noir ferait n'importe quoi pour sa femme et son enfant tout comme Emma.
VOUS LISEZ
The True Love 2
FanfictionSuite the True Love. La suite de notre couple préféré. Un nouveau danger plane sur nos deux héroïnes vont tel pouvoir face ensemble?