Salut tout le monde voilà la suite tant attendue. Bonne lecture en espérant que sa vous plaise.
Tout le château était en effervescence y comprit les alentours du territoire de la reine, ayant peu de place au château, les armées ainsi que les rois et reines des autres royaumes ont élue domicile sur le territoire de la reine après qu'ils ai eu l'autorisation express de cette dernière. Elle avait expressément demandée que ce soit son commandant qui accueille leur alliés, ce que cette dernière c'est empressée de faire voulant éviter de contrarier la reine noir qui était plutôt de bonne humeur ces derniers temps au plus grand bonheur des habitants du château. Tout le monde savait pourquoi la reine semblait si heureuse et la Sauveuse n'y était pas pour rien, la gaieté de la jeune femme semblait déteindre sur la reine ce qui la rendait plus agréable.
La Sauveuse quant à elle faisait en sorte de garder l'armée ennemie à l'œil sait-on jamais, ils pourraient lancer l'assaut beaucoup plus tôt ce qui créerait une brèche assez grande dans l'alliance des royaumes, Emma préférait rester sur ces gardes, méditant dans les jardins du château et apprenant différentes sort que la reine lui avait montré, les grimoires sur la magie de la Sauveuse s'empilait dans la grande bibliothèque du château, la jeune femme devenait un encyclopédie magique ambulant. Plus elle apprenait, plus elle faisait le bonheur de sa compagne en maîtrisant de mieux en mieux sa magie, il n'y eu aucun débordement après l'incident avec Clarke.
Tout les souverains c'étaient réunis lors d'une réunion pour organiser la grande bataille qui s'annonçait car d'après Emma plus les jours passaient plus l'armée s'agrandissait au plus grand désespoir de l'alliance, ils devaient agir intelligemment car un seul faux pas et c'est la mort assuré après ils auront le champ libre pour prendre le royaume des vivants et tués tout ce qui bouge et ça, ils ne pouvaient pas se le permettre. Alors ils faisaient en sorte de mettre différentes tactique en place pour éviter que la guerre ne finissent en bain de sang de leur côté.
Les soldats des différents royaume avaient eu droit à avoir des armes enchantées de la part de leur souverain sachant que c'était la seule manière de tué ces créatures, les enchanteurs avaient été débordés par le nombre de soldat qui était venue pour faire enchantée leur différents armes et poignards qu'ils portaient sur eux.
Les villages aux alentours des différents châteaux des royaumes virent les armées partirent vêtue de leur armure et de leur arme l'air grave et déterminer. Chacun était déterminer à protéger son peuple ainsi que les gens qu'ils aiment y comprit donner leur vie pour les protéger, espérant les revoir après la guerre. Les adieux furent déchirants pour certaines familles mais les soldats tenaient bon pour ne montrer aucune marque de faiblesse.
Emma était assise en tailleur devant la cheminée des appartements à elle et sa compagne, le feu de l'âtre léchait les bûches et le feu crépitait illuminant le visage de la jeune femme d'une lueur orangée. Emma respirait doucement comme si elle dormait, les bras sur ces cuisses et les yeux fermés, la jeune femme se concentrait sur ce qu'elle voulait voir.
Elle survola les nuages et passa la frontière interdite, là sous ses yeux, les corps sans vie marchaient ne portant aucune armure, aucune arme. Leur longue griffe d'un moins 15 centimètre grattait le sol mais ils étaient immobile et en ligne dans plusieurs rangés. Elle continua de les survoler, ils étaient des millions. Ils allaient vraiment avoir du mal mais elle ne put aller plus loin, son corps était trop loin et s'affaiblissait, un liquide chaud se mit à courir le long de sa mâchoire et lorsqu'elle y porta sa main, elle s'arrêta pour retourner à son corps.
Son esprit se retrouva figée et une douleur parcourut son corps de part en part, l'esprit trembla avant de disparaître. Emma ouvrit les yeux et une forme flouté se dessina au-dessus d'elle. Sa vision se fit plus nette pour découvrir les yeux bleu de sa sœur, ses yeux azur recouvert d'un voile d'inquiétude. Quand elle bougea un peu, elle constata que sa tête était sur les cuisses de sa sœur mais aussi qu'elle avait mal partout. Elle poussa un gémissement de douleur et Clarke lui caressa les cheveux pour la calmer.
VOUS LISEZ
The True Love 2
FanfictionSuite the True Love. La suite de notre couple préféré. Un nouveau danger plane sur nos deux héroïnes vont tel pouvoir face ensemble?