Deux semaines sont passées depuis l'accident de Luke. Je suis parti le voir tous les jours après mes cours, et à chaque fois il était dans le même état. Les seuls changements visibles étaient la cicatrisation de ses cicatrices et la disparition de ses bleus. Le médecin m'a dit qu'il devrait garder son collier cervical seulement deux jours après son réveil, mais par contre il devra garder son attelle au bras pendant deux semaines.
Durant ces deux semaines, je me suis rendu plusieurs fois à l'hôpital avec Troye. Il s'est révélé vraiment sympathique, et je riais à ses histoires concernant Luke et lui quand ils étaient petits. C'étaient les seuls moments où je riais dans cette chambre d'hôpital, car malgré le fait que je savais que Luke allait se réveillé, je ne pouvais pas m'en empêcher de m'en faire pour lui et d'être triste de son absence.
J'ai aussi appris à connaitre Kate, elle a à peu près le même caractère que son frère, sauf que, comme m'avait prévenu Luke, c'est une vrai garce avec les gens qu'elle n'aime pas. Et franchement j'en plains les infirmières qui se sont pris les remarques de la jolie blonde. Mais je l'apprécie énormément et c'est réciproque.
Le père de Luke n'es venu le voir que trois fois, une fois quand je n'étais pas là et les autres fois en ma présence. Même si la première fois il m'a jeté un regard noir, il n'a rien dit pour autant. De toute façon je m'aurais fait un plaisir de lui répondre, il a frappé son fils parce qu'il était gay, il n'a pas à me faire la morale.
Contre toute attente Luke a aussi eu la visite de Lucie. Certes ils se sont seulement servis d'alibi et ils ne sont sortis ensemble pas longtemps, mais je ne la supporte pas, et je n'aimais pas quand elle prenait la main de Luke dans la sienne. Mais ça ne sert à rien de faire une scène de jalousie alors qu'il est dans le coma.
Abby et Hayley ont été un réel soutien durant ces semaines, elles ont réussis à me changer les idées et à me faire sourire alors que je déprimais intérieurement. Je ne les remercierais jamais assez pour ça. Même Colin qui était en centre de désintoxication à réussis à me soutenir à travers ses nombreux appels. En parlant de lui, il est sorti hier du centre. Je dois aller le voir tout à l'heure.
Nous sommes Mercredi 3 Février aujourd'hui, et normalement Luke peut se réveiller d'un jour à l'autre. Les médecins ont cessés le coma artificiel il y a deux jours, ça ne tient plus qu'à Luke pour revenir parmi nous.
J'angoisse. J'espère qu'il n'y aura pas de séquelles trop grave, même si les médecins sont optimistes par rapport à ça, de mon côté je n'ai pas pu m'empêcher de regarder sur des sites internet médicaux bidons, qui n'ont eu que de me faire stresser encore plus que je ne l'étais déjà.
Il est 12h12 quand je sors de l'université, par chance, mon professeur que je devais avoir cette après-midi est absent pour le reste de la semaine, inclut aujourd'hui. Je suis content même si je sais que ma promo devra rattraper ce cours quand il reviendra. Mais à vrai dire je ne pense pas à ça pour le moment, pour l'instant je pense à Colin.
En effet il m'a invité à manger chez lui ce midi pour qu'on passe un peu de temps ensemble étant donné qu'il est sorti hier.
Je saute dans ma voiture et démarre sans attendre.
Une fois en bas de chez Colin, je me sens heureux. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu mon ami en dehors d'un foutu centre de désintoxication. Il m'a terriblement manqué et il le sait.
Je frappe sans attendre à sa porte, d'habitude j'entre sans frapper, mais puisqu'il est période assez délicate je préfère le faire.
Colin vient m'ouvrir assez rapidement, et me prend dans ses bras. Je le serre contre moi et lui frappe doucement le dos.
VOUS LISEZ
Coming Out TOME 2
RomanceMa vie paraissait pourtant si parfaite, j'avais enfin réussi à assumer qui j'étais, Luke était à moi, et j'étais à lui. Je n'aurais pu rêver d'une meilleure vie, mais tout s'est arrêté si brusquement. La scène passe en boucle dans ma tête, la voitur...